Petite remarque.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Petite remarque.

1) Créer un compte juste pour flood des âneries sur tout le forum, c'est pas malin, ça embête tout le monde.
2) Si la personne qui à fait ça imagine que c'est amusant, elle se trompe.
3) Je sais qui est responsable de ça.
4) Si cette personne s'amuse à recommencer, ne serait-ce qu'une seule fois, ce sera un ban immédiat.



PS : Rien a voir, mais tout le monde rajoute plein de choses dans leurs CV et tout et tout... En attendant, ils sont ou les comptes rendus ? On veut des zolies histoires avec des zolies photos !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Petite remarque.

En parlant de compte rendu , mon pc est mort au moment où j'ai voulu te link des vidéos , je ne sais pas si tu te rappelles , samedi je pense, par conséquent , ayant changé de pc , je n'ai plus mes screens, du coup je suis repartie pour en refaire un sacré paquet pour le fameux compte rendu...

Neav.

<Team-Love Member <3> xo.xo
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Petite remarque.

Haha moi aussi je sais et je peux même dire que c'est stupide de croire qu'on ne sait pas :D

Il existe toujours un autre chemin.
3 messages • Page 1 sur 1