Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Alors je dit peu être une grosse bêtise mais il n y avais pas moyen de comprendre ce que les enfants disent avec un démoniste ?

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Sur un autre thread, j'ai lu deux choses intéressantes :
1) le centre du pentagramme quand ils sont dans la piaule est à 666 yard de l'entrée de SW
2) Des employés du customer service de blizzard auraient dit qu'il s'agit d'un easter egg lié à diablo.

Si c'est vraiment juste un easter egg, sans signification particulière... alors j'suis choqué et deçu
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Les enfants du goldshire

Ça me semble vraiment trop loin d'aller jusqu'à D3, mais D2 ou Diablo 1 c'est beaucoup plus plausible.
Je connais super mal le lore de Diablo, je l'ai fait il y a trop longtemps le 1. Ce serait lié à quoi du coup ?

Pour la traduction de démoniste, il faudrait essayer :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Du coup le fait qu'on trouve la même combinaison d'enfant aux grottes du temps , alors que les enfants ont la forme du sablier on laisse tomber ?
Avec toutes ces histoires qui s'y traine la bas je trouve ça interessant . Surtout celle des pirates et du coffre fort ;)

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Yaaar ! Pirate !
-> viewtopic.php?f=6&t=642 ;3
Faisons une liste claire des pistes :o

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Les enfants du goldshire

Dans Warcraft III, y'avait un item appelé Jambe de Wirt, avec en sous titre : "Les démons de Diablo et Warcraft sont-ils les mêmes?" Donc il a existé des liens (easter egg bien sûr) entre les deux licences.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

ha je vous l'avais dit ;p

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Par tout hasard, les enfants de Goldshire n'ont pas de lien avec Turalion et son armée de lumière ?

j'ai pensée a ça tout a l'heure Gold = or, or peu être désigné comme une lumière, enfant de goldshire= fils ou petits fils de Tularion et son armée de lumière.

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Les enfants du goldshire

Mmmh, goldshire c'est le nom du coin autour de Stormwind, que les enfants soient là ou pas. Du coup le lien me paraît un peu trop distendu, mais on ne sait jamais :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les enfants du goldshire

D'autant plus que Turalion a été créé bien après Goldshire qui est présent dès Warcraft 1.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
241 messages