Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Oui il y a souvent un bruit random quand ils se placent *idée*, si non pour ton sort, ça me dit vaguement quelque chose mais mes souvenirs peuvent me tromper, je visualise peut être trop facilement la scène^ ^

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Ouaaah ce thread existe encore ! ça fait trop plaisir
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Depuis le début on parle des Grottes du Temps avec cette forme emblématique de sablier que les enfants on prit depuis Burning.
Il se trouve qu'à l'évasion du Fort de Durn (donc au grotte du temps (pour les retardataires)) près de nos amis Kel Thuzad et Nat pagle.
On peut trouver ceci :
WoWScrnShot_061716_031008.jpg
L'avancée se poursuit. Le message doit être décodé car il y'en a un. Inevitablement.

A part si on peut retrouver des enfants dans cette même position autre part ? Je ne pense pas. Il y'a un réel lien et un réel message de la part des enfants de Goldshire.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Les enfants du goldshire

Tiens y a pas Lisa dans ce cercle-là...

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Oui les enfants sont différents, ya beaucoup d'enfant la bas. Beaucoup de curiosités!
Il faudra y repartir pour analysé tout ça, mais la première étape de l'énigme pour moi est trouvée maintenant a voir les indices que nous dévoilent ces enfants.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les enfants du goldshire

Faut quand même bien voir que les ch'tite n'enfants de GT1 sont apparus par définition plusieurs années après la sortie du jeu, et donc des premiers n'enfants.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Oui en même temps que les enfants de Goldshire ont changé leur position de pentacle en sablier non ?

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Les enfants du goldshire

Y'a plein de trucs sympas au Austrivage de GT1, ces enfants là racontent des trucs. Y'a aussi Kel'thuzad et un de ses apprentis, et surtout, surtout, dans l'auberge y'a une scène mythique, la création de Porte-Cendre avec plein de personnage connus. Je crois pas me tromper en disant qu'il y a aussi Nat Pagle qui pêche peinard. C'est un de mes donjons préféré rien que pour tout le lore qu'il contient.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Oui, j'y suis rester une heure a chercher et attendre que les interactions s'actionnent il y'en a énormément !
Je pense que je vais faire un topic dessus pour les listés et pourquoi pas trouvé des indices ou pas :)
Est ce que Blizzard nous demande d'être ici pour continuer l'énigme à travers ces petites scènes ?

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Ouaaah ce thread existe encore ! ça fait trop plaisir
Coucou Drakunn! Jusqu'à ce que le mystère soit élucidé il ne sera pas fermé :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
241 messages