Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Regardez cette fois si c'est les jumeaux
WoWScrnShot_092817_122554.jpg

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Y'a peut être un lien avec leur nom ?

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

coucou c'est encore moi j'ai ma petite théorie sur les enfants de goldshire . Bon on c'est qu'il y a 6 enfants : Cameron, Lisa, Jhon, Aaron, dana, jose .

bref . j'était entrain de lire le générique de la 1 extension de wow et puis je suis tombais sur ça :

Responsable Programmation
John cash

Conception graphique donjons/villes
Dana Jan, Jose Aello, Jr, Aaron keller

Conseption artistique supplémentaire
Cameron Lamprecht

Gestion lancement mondial
Lisa Pearce

Ce qui est bizarre c'est que leurs prénoms sont les même que les développeurs de mapping ou de graphique .

Et si les enfants ne seraient tout simplement pas un gros clin d’œil au développeurs ?

j'attend vos avis :p

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Pas con pas con.
Personnellement vu que ils forment une figure qui ressemble fortement a un sablier. Je me suis orienté vers les grottes du temps où il y'a aussi des enfants qui ont un parcours particulier.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Pas con pas con.
Personnellement vu que ils forment une figure qui ressemble fortement a un sablier. Je me suis orienté vers les grottes du temps où il y'a aussi des enfants qui ont un parcours particulier.

En forme de sablier, grotte du temps, dragons de bronze, Chromie, les morts de Chromie voila voila ^^

Maintenant ils ont adopter de nouveau comportement ils se mettent chaque un leurs tours au milieux.

Et un des enfants de goldshire, Lisa retourne a la maison du TDC avant les autres enfants comme vous pouvez le voir dans ma vidéo : https://youtu.be/Q8vcXgad8LY?t=1717
c'est ces nouveaux comportement qui m'intrigue le plus ^^

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Coucou c'est encore moi ^^ Je suis tombé par hasard sur un livre dans l'ancienne Dalaran Les règles et lois du transfert. Voici un passage du livre qui ma interpellé : 16616-x: « Retrait de Harland Wilson de la statue du général Turalyon par le magma, expédié de Forgefer. Dégâts collatéraux modérés. M. Wilson n'a pas été blessé, mais des élèves à proximité ont été témoins de la fonte du général pour sa récupération, et furent, en conséquence, balafrés à vie. »
page 8 du livre

Le groupe d'enfants de l'école n'est autre que Cameron, Lisa, John, Aaron, Dana, Jose. Il est dit qu'ils ont été traumatisés à vie,
donc ma conclusion : ce sont les esprits traumatisés de ces enfants qui hantent la Comté, revivant leur journée accompagnant le professeur et retournant chez eux.

Voilà voilà, j'attends vos avis.


--
Edit Mjo orthographe.

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Les enfants du goldshire

Oui, on retrouve ce que tu dis sur wowhead dans les théories possibles, effectivement : http://www.wowhead.com/npc=810/aaron#comments

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Oui, on retrouve ce que tu dis sur wowhead dans les théories possibles, effectivement : http://www.wowhead.com/npc=810/aaron#comments
oui et encore une fois ma vidéo va mettre encore un grand bazar dans cette théorie :D , je les ai re suivis et blibli nous a réserver de nouvelle choses avec les enfants de goldshire et il n'y a plus le crie de la banshee mais une phrase "t'as mort et proche"
cette voie me dit quelque chose mais je me rappelle plus qui c'est :'( . Bref ! voila la vidéo

[media]

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Les enfants du goldshire

C'est la voix de C'thun. Il dit aussi "Tu vas... mourir...", ou alors tu as le cri de banshee ou un murmure inaudible, ça dépend des fois.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

C'est la voix de C'thun. Il dit aussi "Tu vas... mourir...", ou alors tu as le cri de banshee ou un murmure inaudible, ça dépend des fois.
je suis toujours tombais sur la banshee sur le coup ça ma surpris :) merci pour t'as précision Djbapt , par contre les mouvements des enfants pendant on encore changé

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
241 messages