Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Han excellent ! :D
Trop cool la réponse du MJ :) Merci de partager tout ça, c'est chouette !

Du coup t'as ré-essayé de rôder autour d'eux, pour voir si ça refait pareil ?
non pas pour l’instant mais j'y retournerai ;p

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Humm des nouvelles intéressantes sur ce sujet ! Enfin du concret !
J'y retourne dés demain !

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

ça sent l'embrouille ^^

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

salut salut, un matin je me suis amusé a suivre les enfants de goldshire et la surprise ils ont de nouveau comportement. Je vous laisse cette vidéo bon visionnage .
[media]

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Les enfants du goldshire

Au, donc ils avaient donc bien gardé des nouveautés en stock ! Merci pour la vidéo ! :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Le plus bizarre c'est quand lisa part vers leur maison à la fin de la vidéo , comme si elle allait préparer un truc, et quelques minutes après elle revient

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Des gens ont regardé ce qui s'est passé avec les enfants du goldshire à Legion ?

Avec l'extension, blizzard a pour mon plus grand plaisir implémenté de nombreux mystères et énigmes.
Je peux en citer deux :

- l'activation dans le bon ordre d'orbes violettes cachées dans des grottes discrètes réparties sur les îles brisées qui permet de débloquer une Expédition cachée permettant d'obtenir une monture méduse

- il y a 5 cristaux roses cachés en Aszuna qui, si déclenchés à moins de 8h d'intervalle, donneront au joueur ayant activé le dernier la monture "Long Forgotten Hypogryph". Le modèle de cette monture était dans les fichiers du jeu depuis très très longtemps, et il y avait de nombreuses théories sur comment l'obtenir, c'est maintenant possible.

La deuxième des deux en particulier attire mon attention. C'est un modèle qu'ils avaient réellement oublié ou mis de coté, et c'est suite aux rumeurs et théories sur l'obtention de la monture qu'ils ont décidé de l'implémenter pour Legion. ça ne vous évoque rien ? Avec toutes les théories et rumeur qu'il y a eu sur les enfants du Goldshire, ça ne serait pas surprenant que blizzard décide de faire la même chose et d'implémenter une interaction liée aux enfants. Et ça serait vachement chouette. Et en plus, le lore de l'extension s'y prête pas mal...

Alors si qui que ce soit à la moindre info sur ce qui change avec les enfants à Legion, dites le là. Au passage, ils sont là de quand à quand ? Parce que j'ai un jouet d'archeologie sortie avec Légion qui "montre comment serait le monde si la legion gagnait". En pratique, entre autre chose, ça transforme tout les pnj, mobs, bestioles etc en démons (cosmétiquement uniquement). J'aimerais voir ce qu'il se passe si je les change en démon, mais ils sont jamais là quand je vais voir à l'auberge le soir
Me suis intéressé de plus prés a ton message Drakunn ^^. et en effet il faut ce mettre en harmonie avec des cristaux qui son caché un peu partout dans les îles brisée, ce qui débloque ensuite une expédition sur l'île. L’œil D'Azshara qui nous donne en récompenses soit la monture "Créature des grand fond" ou la mascotte "Griffe l'affamée" la mascotte et la monture sont aléatoire soit on aura la mascotte soit la monture (moi pas de bol la mascotte ^^) donc il faudra recommencer tout le tralala au prochain relancement du serveur pour avoir une chance d'avoir la monture en récompense. Voila une petite screen:
WoWScrnShot_050517_175229.jpg
Le truc bizarre que j'ai remarqué c'est que après avoir tuer le mobs rare "Kosumoth l'affamé" on gagner un buff "Harmonie avec le vide" j'ai eu pour réflexe d'utiliser la Boite a secre de yogg-saron mais aucune réaction ^^

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Pour Kosumoth une fois le guide secret fait , l'expé se déclenche et on butte le Boss qui nous donne la Monture et l'expé reste le lendemain pour avoir la mascotte tu peux avoir les deux. Moi j'ai les deux. Bref restons dans les childrens, je go faire un tour ce soir !

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

Pour Kosumoth une fois le guide secret fait , l'expé se déclenche et on butte le Boss qui nous donne la Monture et l'expé reste le lendemain pour avoir la mascotte tu peux avoir les deux. Moi j'ai les deux. Bref restons dans les childrens, je go faire un tour ce soir !
oui t'as raison ^^ et pour ce qui est des enfants de goldshire je travail sur ma propre théorie

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Les enfants du goldshire

bon ben, ont peu buff les enfants de goldshire.
WoWScrnShot_071917_152229.jpg
A oui aussi ont est pas les seuls a les observer ^^
WoWScrnShot_071917_150635.jpg

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
241 messages