Akath la Réprouvée

Encore un endroit pour montrer vos exploits, nous parler de vos aventures, vos découvertes et essclusivités sensationnelles.
Mais cette fois-ci, avec un léger goût de vanille.
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Akath la Réprouvée

Pendant qu'Akath se rapproche tranquillement du niveau 40, une jeune paladine découvre des paysages tous cassés dans une dimension parallèle...
WoWScrnShot_092219_153908.jpg

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Akath la Réprouvée

Mais.... y'a pas l'eau moche ?!

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Akath la Réprouvée

C'est un réglage optionnel. Tu peux activer les graphismes "classic" avec l'eau et tout comme à l'époque, ou choisir un rendu actuel. J'adore l'eau post-Cata pour le coup, et le fait d'avoir plein plein plein de brins d'herbes au lieu de quelques uns, donc j'ai poussé les options graphiques à fond.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Akath la Réprouvée

Hihi je comprends :p

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Dyprivan
Messages : 7
Inscription : dim. 07 déc. 2014, 00:00

Re: Akath la Réprouvée

sympa ! Tu as surement essayé de sauter ^^ il y'a une sorte de "déco zone" quand on fait de l'undermap, passé une certaine valeur "z", on est déco sans relâche puis on respown à la surface
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Akath la Réprouvée

Merci ! :)
Non j'ai pas essayé de sauter xD Dans ce coin j'aime surtout faire le tour, soit pour escalader côté neige, soit pour changer de zone et voir "steppes aredentes" :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2