Kyrandia, CV définitif

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Kyrandia, CV définitif

6 mois... 6 longs mois que j'ai arreté wow pour me consacrer à l'IRL. Or un drogué reste un drogué et je ne peux m'empecher de lire chaque jour les sites communautaires. Seulement, celui qui m'interessait le plus avait disparu. Malgré tout, chaque jour, je me rendais à cette meme URL de wizards of Soweto et chaque jour je constatais tristement qu'elle était inactive...
Ce matin, je ne sais pour quelle raison, je me lance a tout hasard dans une recherche google "ridpef"... au cas ou... et que vois-je ??? Un post sur les forums JOL indiquant qu'un nouveau forum d'essploration a été ouvert par Zhao (qui d'ailleurs par son parcours d'essplorateur et de gestionnaire du manoir me fait fortemement penser au regretté Dante).
Quel plaisir de voir la communauté d'essplorateur renaitre et quel plaisir de voir autant de monde la faire revivre !

Même s'il n'évoluera plus j'en profite pour noter mon humble CV, histoire quand même de faire parti de cette communauté Je précise juste que tout cela a été réalisé entre la 2.4 et la 3.1.

Royaume de l'Est

Quel'thalas et Maleterres du Nord
Mur de Greyman

Vallée perdue
Tirisfal Ouest
Crypte de Karazhan
La mer de glace
L'aéroport d'Ironforge et alentour
Débarcadère de Newman


Kalimdor

Azshara - Les hauteurs, La crête lugubre.
Fumeroles d'Hyjal
Serres Rocheuses - village gobelin
Ferme du bout-du-Monde
Village des trolls
Le bord du Monde
Grottes du temps - Autour de chacune des instances
Ile du sud Tanaris
Sous et sur Orgrimmar

Instances (instanciée / non instancié / zones clonées)

Zul'Gurub : non instancié et zones clonées
Zul Farack : non instancié (et alentours) et Zone clonée
Ombrecroc : non instancié et zone clonée
Kraal : non instancié
Souille : non instancié
Ragefeu : non instancié
AQ : non instancié
Hache-Tripe : dessous et autour
GdT3 : au dela du mur invisible et zone clonée
Drak'Tharon : Zone clonée
Karazhan : non instancié / zone clonée / zone du prince / smiley

Autre
Old Karazhan

Globalement, je pense avoir essploré une grosse partie des zones entre les zones (apres la fin du walljump). Dès que je pourrai, je posterai qql screen histoire de préciser les "zones entre les zones".

retraité de wow (mais éternel addict ^^)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Kyrandia, CV définitif

Oooh ! Kyrandia ! (Par pur hasard, n'avais tu pas perdu ton "a" a un moment et donc était nommé "Kyrandi ?)
Re-bienvenue au manoir. :D

Même si tu ne joues plus, n'hésite pas à t'installer, et à participer.

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, essayez Legend of Kyrandia, c'est un super jeu !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Re: Kyrandia, CV définitif

Tout à fait, j'avais zappé le "a" lors de l'inscription. Je répare l'erreur avec cette inscription Et oui je confirme, la série des Legend of Kyrandia est vraiment un must

retraité de wow (mais éternel addict ^^)

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Re: Kyrandia, CV définitif

Ouais un collègue de garona !! Toujours chez les mechants? tu sais que maintenant tu peut devenir un fier representant de l'alliance pour 10 euros?? :lol!:

re-bienvenue a la maison Kyrandia :rendeer:

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Re: Kyrandia, CV définitif

Hey Mokobe!
Je ne suis plus ni du coté des méchants ni des gentils. Même si l'envie de reprendre un abonnement rien que pour refaire de l'essplo me démange, pour le moment, je tiens bon

retraité de wow (mais éternel addict ^^)

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Re: Kyrandia, CV définitif

Petite mise à jour du CV avec screenshots, histoire de préciser les zones entre zones. Bien souvent, on utilise des noms pour nos lieux d'essploration mais tout le monde ne parle forcément du même endroits.

http://mhirouf.deviantart.com/gallery/

Je mettrai à jour les screens petit à petit.

retraité de wow (mais éternel addict ^^)
6 messages • Page 1 sur 1