exploration de sméla

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
96 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: exploration de sméla

Iiiiih ! :Rouge:
Merchii !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

sméla
Messages : 60
Inscription : dim. 28 août 2011, 01:00

Re: exploration de sméla

Une explo à GT2 mais pas totalement terminer par cause de manque de mal chance ^^

Image


Balade à grim batol:

Image

Image

Image

petit retour à naxx:

Image

Image

Image

Et une petite surprise en préparation dans les semaines à venir
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: exploration de sméla

Oooh une surprise, c'est cool les surprises

Grim Batol c'est cool, on le voit pas souvent, bravo !
Courage pour gt2, on se sent tellement mieux une fois en haut, le sentiment éprouvé vaut l'effort accompli je trouve.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: exploration de sméla

Yeeaaahaaa ! Bravo !
C'est de belles essplos, et j'espère voir bientôt gt2.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

sméla
Messages : 60
Inscription : dim. 28 août 2011, 01:00

Re: exploration de sméla

Voila un petit avant goûts de la surprise que je vous réserve et que je pense finir avant la fin des vacances d'Avril. Ne vous inquiétez pas je sais que certaines scènes exposant des zone explorés sont très courtes mais tout ceci sera plus complet lors de la vidéo complète. Donc voilà profitez bien

Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: exploration de sméla

Surpriiiise ! Joli projet une vidéo ! :=D:
J'pense que certains ici se feront un plaisir de te donner quelque petits conseils.

Bon courage pour la réalisation en tout cas !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

sméla
Messages : 60
Inscription : dim. 28 août 2011, 01:00

Re: exploration de sméla

Merci Eléïs
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: exploration de sméla

Un twoll <3

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Messages : 118
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 01:00

Re: exploration de sméla

yeah RIdPEF KraKra on the floor !!

o//

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: exploration de sméla

Tiens, j'étais passé à côté de ta vidéo moi, j'sais pas du tout pourquoi. Enfin bref.
J'ai pas le son sur le PC du taf, donc j'peux pas vraiment me prononcer sur la musique

Sinon, j'ai remarqué 2-3 petites choses :
- le nom du perso : Avoir le nom du perso au-dessus de la tête tout le temps c'est pas super top, et pas super nécessaire, vu que tu te "présente" au début ("Smélagole present")
- orthographe / grammaire ! Ça n'a l'air de rien, mais on dit "Smélagole presents" et non "Smélagole present". Sur ma vidéo d'Abyssal Maw j'me suis fait gentiment aligner parce que j'avais mal écrit un mot, et l'Interwebz est rempli de Grammar Nazis.
- La police utilisée : l'Arial c'est bien, mais pas très original. Bon évidemment, il y a certaines polices à éviter à tout prix (Comic Sans MS pour n'en citer qu'une).
- Le plus gros "problème" selon moi, c'est les prises de vues et surtout les déplacements de caméra, qui sont, selon moi, trop brusques et qui deviennent saccadées. Je pense par exemples aux zooms que tu fais je pense à la molette de façon irrégulière : tu scroll et t'attends un peu avant de scroller à nouveau. Fait plutôt un scroll unique, l'impression de saccadé sera beaucoup moins présente. Ou au pire, utilise Wow Camera Tools

Cromon | i like what you are doing there fean
96 messages