Kyssah, à la recherche de l'inconnu
sam. 03 sept. 2011, 21:24
Kyssah est une chamane draenei. Etant jeune, elle était passée maître dans l'art de se jeter du haut d'une falaise pour aller s'écraser en bas. Elle est arrivée un peu par hasard au manoir, feangren lui ayant fait découvrir cette communauté par le biais de ses récits au rêve d'Emeraude. Aujourd'hui, elle et ses acolytes, Ayia, la démoniste et Pàm la guerrière s'envolent à la recherche de l'inconnu. Elle passe le plus clair de son temps dans l'aile ouest à élaborer des expéditions plus ou moins foireuses. Voici une copie de ses exploits :
- Royaume de l’est
- Quel thalas
- Stratholme non instancié
- Sous Vash'jir
- Smiley de karazhan
- Derrière le portail de la gueule des abysses
- Voler dans les terres fantomes et ZA non instancié, les maleterres de l'est clonées
- La crypte de Karazhan
- Prison de SW
- Le tram des profondeurs : Hurlevent instancié, Forgefer instancié, L'aquarium du tram avec Nessie
- Kalimdor
- Sanctuaire WKM
- Ragefeu non instancié
- Terres de feu non instanciée via le front du magma
- L'île des MJ
- Orgrimmar instancié arène des Bastonneurs
- Maelstrom
- Deepholm
- Outreterre
- entrée des salles de sethek non instanciée
- L'ile de Quel'Danas : les sucres d'orges, Sunwell instancié, TDM instancié
- Tor'Watha
- Norfendre
- Dalaran : arène, dans l’auberge des hordeux, banque, puits
- caveau d'archavon non instancié
- Aquarium de Scholazaar
- La mer surréaliste
- Naxxramas non instancié
- Pandarie
- Zones de départ DK, gobelin, worgen
- Echappée de Gilnéas, worgen level 2 à hurlevent, la forêt des pins argentés, contrefort de hautebrande en phase 1, la forêt des pins argentés en phase 2, otherphase, dans le dédale de murs invisibles
- Le sommet du volcan de Kezan, l'usine, les maisons interdites
- Voler dans les îles perdues dans les 2 phases.
- Instance / raid
Mortemines : Faille vers l'outreterre, le toit, sur la grande porte, entrée de l'instance
Scholomance 1ere version : Maleterres est / ouest instanciées
Karazhan : Défilé de deuillevent, bois de la pénombre, marais des chagrins, Zul Gurub, l'autel des tempêtes des Terres foudroyées, Néantespace et son sommet suprême
Ombrecroc : Forêt des Pins argentés, Contreforts de Hautebrande, Gilnéas instanciés
Pic Rochenoire : Mont Rochenoire, BWL instancié
BWL : La gorge des vents brûlants, Les steppes ardentes, Les terres ingrates, Les anciennes chutes d'eau de la forêt d'Elwyn instancié, le toit, l'entrée et les sommets suprêmes
Trône des marées : Vash'jir instancié
Stratholme : Les vallées blanches, les maleterres de l'est instanciées
Coeur du magma : entrée
Zul Gurub 2e version : Strangleronce, le bois de la pénombre, le défilé de deuillevent, les terres foudroyées
La prison : Hurlevent instancié
Grim batol : Les Hautes terres du crépuscule, les Palums, le sommet du Barrage du Loch Modan
Les profondeurs de Rochenoire : l'entrée, sous l'entrée, MoltenCore instancié
Le temple d'Attal Hakkar : les parties disparues
L'ancien mona après l'apparition des pandas : la plaque blanche, les différentes parties et les anciens boss, l'entrée
BWD : La plaque blanche, sur des lampes, des braseros enfin ce genre de trucs utiles

Bastion de Baradin : la plaque blanche
Le nouveau monastère : les 2 parties
- Kalimdor
Souilles de tranchebauge : la plaque blanche, entrée instanciée
Kraal de Tranchebauge : Les mille pointes, Féralas, et les tarides instanciés
GT1 : Le manoir de Ravenholdt, les Hinterlands, les hautes terres d'arathi
Hache-Tripes : l'&rène, les hauteurs, les tours volantes
Zul Farrak : Tanaris, Les Salines, Cratère d'un'goro, Les milles pointes instanciées
La cité perdue des Tol'vir : uldum instancié, le portail des salles de l'origine, les ruines perdues, sur le trône des 4 vents
GT2 : là-haut, GT1 dans GT2
La fin des temps : Dalaran, la désolation des dragons, le joug d'hiver, la forêt du chant de cristal, sommet du temple du repos du ver
L'heure du crépuscule : la désolation des dragons, les grisonnes, naxxramas, zul'drak
Le puits d'éternité : la forêt, le village en feu, sous le puits, les racines et le village
L'âme des dragons : la désolation, la forêt du chant de cristal, la citadelle, la boule de neige
AQ40 : sortie + les hauteurs
AQ20 : silithus instancié, les nids de silithides, derrière de raid, les bâtiments volants, la plaque blanche, le sommet du temple, la plate-forme d'ossirian
Les profondeurs de brassenoire : entrée
GT4 : les anciennes maleterres, le circuit, le portail des terres fantômes, la chapelle, Robert
Ragefeu : Orgrimmar instancié
Uldaman : entrée secondaire puis entrée principale
Salles des origines : Uldum instancié, la plaque de sable volante
GT3 : Gangrebois, Berceau de l'hiver, partie sud d'hyjal, azshara, les fumées vertes
- Outreterre
Les Remparts : Péninsule des flammes infernales instanciée
La terrasse des magistères : Ile de quel’danas instancié, la plaque blanche
Sunwell : Ile de Quel'Danas instancié, les sommets
La botanica : sous le dernier boss
Le donjon de la tempête : un peu partout ^^
Le temple noir : la vallée d'ombrelune
- Norfendre
Le fort pourpre : la plaque blanche, l'étage
Azjol : J’ai vu des étoiles
La cime d'utgarde : Fjord hurlant instancié
Le donjon d'utgarde : les 2 fjords instanciés
Le donjon de drak tharon : Les grisonnes et zul drak instanciés
Gundrak : la plaque blanche
Les salles de foudre : les pics foudroyés instanciés, l'autre côté
Oculus : sous la deadline, Frimarra instancié
La salle des reflets : le joug d'hiver, la forêt du chant de crystal, la désolation, la couronne de glace
EDC 5/10/25 : la couronne de glace instanciée, les gradins, le toit
ICC : 1ère partie
La fosse de Saron : couronne de glace instanciée
Naxxramas : ancien Norfendre, les maleterres de l'est, strathome
Le Sanctum rubis : les montagnes
Le sanctum obsidien : les montagnes
Les salles de pierre : les pics, la plaque blanche, l'armée de terre cuite, sommet suprême, des boules, des cristaux, la salle "cachée"
Anh Kahet : partout au dessus de la deadline et même un peu en dessous (2e partie avec technologie gnome)
- Pandarie
Le temple du serpent de jade : La forêt de jade
Le siège du temple de Niuzao : Steppes de tanglong instanciées, le post-it
La porte du soleil couchant : val de l'éternel printemps, steppes de tanglong, vallée des 4 vents, les terres de l'angoisse, la zone alpha
La brasserie brune d'orage : vallée des 4 vents, krasarang, val de l'éternel printemps avec la capitale fantôme
Monastère des Pandashan :
Caveaux Mogushan :
Coeur de la Peur :
Terrasse Printanière :
Siège d'Orgrimmar :
- Scénarios
Du brouillard, encore du brouillard
- Champ de bataille
- No mans land de l'île des conquérants
- Les nains du Goulet des Chanteguerres (merci Kirov)
- Sortie des pics-jumeaux et ses sommets suprêmes, le cube perdu
- Sortie de la vallée d'Altérac et les serres rocheuses d'altérac
- Sortie d'Arathi
- Arènes
- l'arène de Nagrand : les hauteurs, Nagrand instancié
- l'arène des tranchantes : les hauteurs, les tranchantes instanciées
- l'arène de Lordaeron : La forêt des pins argentés, Gilnéas
- l'arène de Tolviron : uldum instancié, AQ instancié
- Grands Mystères
- Cratère dAzshara
- Les Mines de Diamants
- L'observatoire
- Exterior Test 1 et 2
- Ile des concepteurs
- Ile des programmeurs
- Kalidar
- Old Outland
- Zone de l'île de Gilijim et de l'île du docteur Lapidis
- Development
- Abyssal Maw
- Un vieux monde et un très vieux monde
