Les aventures de Gilnéatore

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
234 messages
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

bien joué, par HT tu peu atteindre l'old arène de HT.

Image

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

Salut à tous et à toute ! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas revenu. En fait, j'étais en cure de WoW pendant 2 bonnes semaines et je reprends du crédit la semaine prochaine. J'aurai ptête du vous le dire plutôt, mais je me suis lancé un défis. Je ne reviendrais sur la RidpEF seulement lorsque j'aurais découvert comment "s'échapper" de la zone de départ des DK^^(et peut être même créer un DK sans choisir de rompre les chaine du roi Lich). Et bien je vous dit à très bientôt (enfin je l'espère^^) !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

*Une voix caverneuse s'élève dans la pièce, la voix semble provenir de l'intérieur des murs*
:Inc:
Oooh Gilnéatore !
Tu as rompu le silence qui nous accablait depuis une journée et demi !
Ooooh Merci !
D'avoir sauvé la Ridpef du frisson qui l'a accablée.
Oooh.
Que va t il se passer ?
*Vous entendez les murs se mettre à ricaner*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

Je suis désoler, je vais devoir briser les paroles que j'avais écrites. En effet je n'ai toujours pas trouvé comment s'échapper de la zone DK (mais je n'abandonne toujours pas, je continue), sauf que sur l'un de mes reroll, j'ai découvert quelque chose, on va dire un laissez passez : LE CRATÈRE D'AZSHARA !

XXIV.Le cratère d'Azshara.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dsl de ne pas mettre de paroles, c'est l'émotion, je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'y arriverai =). De plus je ne veux pas en mettre trop. Voila, et bien à la prochaine ! (F**tu DK).
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

Joli : )
Un jour je m'y mettrais... Peut être.

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Les aventures de Gilnéatore

Ah bien joué tout ça !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

GG





Yeaaahrayarhayrahrahrarharrrrhrrhrr :twisted:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

Merci, j'y croyais pas, ma 1er grand mystère ! Je commence à piger comment on entre dans ces explorations, c'est pas si évident. Maintenant faudrait le rêve d'émeraude (prochainement si possible^^), mais tout d'abord s'enfuir avec un fichu DK

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

Ne t'arrache pas trop les cheveux avec les DK, on veut voir le rêve d'émeraude de notre vivant :p

Bravo et bonne chance pour la suite!

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Re: Les aventures de Gilnéatore

C'est très dur avec les DK ? Ca m'énerve, je monte en haut d'une montagne et y a un un vilain mur invisible moche et même pas beau qui me bloque le passage, quand je vais sous la map (vu qu'il n'y a pas de point liquide) je crève. Mais je trouverai, un jour, qui ne serait tarder...
234 messages