Mephyroth l'éveillé

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !

Mephyroth
Messages : 1
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 00:00

Mephyroth l'éveillé

Amis essplorateurs et biensur amies essploratrices,

je me présente, je suis mephyroth, je vien de me réveiller d'un sommeil très très long
pour découvrir que mon chère monde (vanilla/Bc) avait bien changé, avant j'essplorai de simple petits port perdu, je faisai la fête avec des trolls, je passai a travers les DM pour visiter le royaume de ma rêveuse, j'ai vue que dalaran n'avait jamais été sous sa bubulle rose, l'aéroport et la vieille IF n'avai plus de secrets pour moi, malgrer les effort des dieux je continuait de scruter la dépouille d'archimonde et je visitai reguliairement les grottes du temps avant leurs ouverture au monde azerothiens.

Mais quand par stupeur a mon réveil j'ai découvert que le monde chevauchait les aires, je me suis dit qu'il aurai fallu que je ne me réveil pas.

Mais comme le destin n'arrive pas par hasard, j'ai enlever mes bottes fusées, rangé mon parachute et j'ai pris une monture volante pour découvrir les grand changements de se monde.

J'ai donc dépasser le mur invisible du trefon, celui des nouvelles grottes du temps, en nageant j'ai trouver le tram et vue que nessy avai disparu, que naxxramas ne volait pas, que le puits d'éternité n'etai pas fait pour se baigner, et que nô chères demi-dieu ne vivent plus sur leurs iles perdu.

Mais imaginez ma stupeur quand je découvre que les dieux on fermer la faille spasio-temporelle qui menai au royaume de la rêveuse, mon plus grand exploit perdu a jamais.

Je demande donc votre aides a tous, si quelqu'un a une piste pour aller retrouver ma bien-aimée je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Mephyroth l'éveillé

Bienvenue Mephyroth, dans un monde de désillusions et de nouveaux rêves.

Je te souhaite de retrouver mieux encore que ce que tu as perdu en te réveillant, et surtout de retrouver ta bien aimée.
En parcourant le manoir, et en faisant part de tes nouvelles recherches, tu trouveras surement, un moyen ou un autre pour la rejoindre.

Le monde a donné aux essplorateurs de nouvelles épreuves ! Que nous terminons tous par affronter avec patience et courage.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Mephyroth l'éveillé

Bienvenue à toi!

Que le Dieu de la grimpette soit avec toi.

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Mephyroth l'éveillé

Sache que ta bien aimée est toujours là... Elle t'attend.

Pris à l'instant:
Image

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Mephyroth l'éveillé

Bienvenu

je pensais pas qu'il fessait référence a cette endroits alizia
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Mephyroth l'éveillé

Ah? Je ne sais pas, peut-être^^ Il me semblait que l'autre était toujours ouvert.

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Mephyroth l'éveillé

Bienvenu

Ben, tout est encore accéssible aujourd'hui :Smile:

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Mephyroth l'éveillé

Bienvenue à toi et bonne essplo !

:^)
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Mephyroth l'éveillé

Que le Dieu de la grimpette soit avec toi.
Owi que Sylvester Stallone soit avec toi !!! :Rire:

Bienvenue et bonne grimpette !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Mephyroth l'éveillé

Bonviendu dans ce monde de rêve lucide, ou n'importe qui peut se permettre de danser au sommet d'un gouffre (étrange n'est-ce pas ?) et ou les poutres font le malheur des uns et des autres !

Que l'esprit des Nogg-Aholic soit avec toi !

xd
10 messages • Page 1 sur 1