Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
31 messages
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Tohkhaar entame un clash de breakdance en face d'emerico.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bienvenue !

Image
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bienvenue et belles balades !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Tu es Ally ou Horde?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Reestakak Millesmonnaies
Messages : 35
Inscription : mer. 21 mars 2012, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Alliance sur le Kirin Tor; et les deux factions sur Conseil des Ombres.

Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bienvenue, en retard, comme d'habitude.

(Cool un essplorateur qui a un perso côté h2 sur le Conseil des Ombres :Ni: )

:^)
Avatar de l’utilisateur
Reestakak Millesmonnaies
Messages : 35
Inscription : mer. 21 mars 2012, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Me revoilà dansant plus que jamais...enfin...pas trop en fait, me suis foulé la cheville en courant après un nain voleur de bière...
Salles des Reflets - Désolation des Dragons
Image

Salles des Reflets - Joug d'Hiver
Image

Salles des Reflets - Champ de Cristal

Image
Ouais bon, j'ai un ami d'un ami qui m'as dis que contre le mal de pied, fallait prendre une baignade; vas bien, suis marin et j'adore l'eau ! J'ai donc "emprunter" un hippocampe pour nager.
Essploration classique - Os d’animaux inconnus
Image

Essploration classique - On a bâclé les textures !

Image
Après avoir "rendu" l'hippocampe, je suis retourner à Forgefer me reposer, et après quelques jours, j'ai enfin pu danser librement !
Essploration classique - Le Coffre-fort de Forgefer
Image

Essploration classique - La Statue de la liberté
Image

Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Héhé, félicitation pour tes essplorations!

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Reestakak Millesmonnaies
Messages : 35
Inscription : mer. 21 mars 2012, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bonjour à tous et à toutes, me revoici après une péripétie des plus extraordinaires, tous ça à cause d'un groupe de voleur voulant mettre la main sur mon magot (chose qu'ils n'auront jamais, foi de Pernire !). Bref, laissez moi donc vous expliquer cette folle aventure...
Spoiler: Afficher
Dalaran

Tout a commencé à Dalaran un soir alors que j'allais rendre visite à un ami appartenant au Kirin'Tor.

Image

Avant d'aller lui rendre visite (car il habite dans les hautes tours de la ville), j'ai été emprunté un livre à la bibliothèque municipale.

Image

Après avoir réglé ma note sur mes anciens emprunts en retard, j'ai pris un de ces maudits portails de [CENSURE] qui vous donne la nausée. Le principal est que je soit arrivé à destination en un seul morceau.

Image

Bon, après qu'on aille taillé le bout de gras ensemble, j'm'en suis allé de sa tour (de nouveau par portail...) et j'ai eu la mauvaise idée d'aller visiter les bas-fonds (me disait qu'il y avait peut-être un peu de commerce intéressant par là-bas)

Image

Et là, BAAM !

Image

Ah les saligauds, j'me suis réveillé torse poil avec des blessures à travers le torse. Ils m'ont questionné sur mon trésor. Un trésor ? J'leur ai répondu que je n'étais qu'un "honnête marchand itinérant" qui avait une formation de scribe à la base. Après euh...ils m'ont rosé encore une fois, et j'ai été obligé de leur donner une adresse. Les pauvres, je leur ai donné l'adresse de ma mère en leur disant bien qu'ils devaient mentionner mon nom après avoir toqué à la porte. Paix à leur âme.
Mais ces margoulins, après avoir eu ce qu'ils voulaient, m'ont jeté dans la fosse de l'arène (vide à ce moment, qu'elle chance).

Image

Je sais pas combien de jours j'ai fait dans ces égouts, c'est un véritable labyrinthe ! J'ai même dû chasser les rats pour espérer manger quelque chose...

Image

Image

Voulez que j'vous dise ? Le rat, c'est infâme, c'est à vomir ses tripes par terre. C'est pour ça que je me suis mis dans l'idée de manger un peu de crocilisque, j'en avais vu l'autre jour.

Image

Seul problème, et je maudis encore une fois ces mages, c'est que ce crocilisque là, c'est qu'un bambin ! J'vous explique même pas quand y'as eu la mère qui m'as coursé après...

Image

Ouais autrement, malgré ce qu'on pourrait croire, on en croise des énergumènes dans ces tuyaux. Tenez par exemple, un jour j'ai même dormi à coté d'un mage saoul !

Image

Ou alors la fois où j'ai tenté en vain d'arracher une parole à cette réprouvée qui était là, assise au fond d'un trou.

Image

Mais bon, un jour à force de recherches, de persévérance et de croco dans l'estomac, j'ai enfin trouvé la sortie ! A quelques détails près...

Image

Qu'à cela ne tienne, j'étais aussi fin d'un elfe après ce séjour dans les égouts que j'ai réussi à me faufiler à travers les trous de la grille. A moi enfin la liberté !

Image

Et ensuite, j'ai eu une idée de génie ! Croyez-moi, il en as fallu du temps à ces gobelins pour me sortir de ce paradis !

Image

Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Ouiiii, bienvenue au club des riches !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
31 messages