Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
31 messages
Avatar de l’utilisateur
Reestakak Millesmonnaies
Messages : 35
Inscription : mer. 21 mars 2012, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bon et bien, après plus de *regarde le dernier post en date* 5 mois , me voici de retour en essploration mais avec plusieurs changement pour le moins radicaux.

Tout d'abord, comme le marchand de caillou a pu le souligner dans un autre post, j'ai changer de nom de compte (donc de post) suite à un changement radical de gameplay. En effet, l'école des Marches-Rêves de dame Alizia Kaline œuvre désormais en majeur partie dans la faction de la Horde donc j'ai suivi le mouvement et ai fais reprendre du service à ce bon vieux Millesmonnaies.
Sautant sur ce premier changement, j'ai aussi fais le ménage sur mon CV en mettant un gros spoiler sur mes essplorations déjà accomplies, me permettant de repartir sur de vrais fonds à Mist of Pandaria et aussi de faire du rangement dans mes screnns et classements (même si j'en avais peu, c'était le foutoir.)

Donc voilà, je suis parée pour de nouvelles essplorations et refaire les anciennes (car certaines ne sont plus d'actualités avec mes moyens actuelles, donc je veux véritablement refaire un fond propre ) et je pense en poster plusieurs ces prochains jours de fête dû à un véritable relâchement de mon emploi du temps (ah les vacances de Noël ).

Donc ben bon voilà quoi, au plaisir !

Reestakak Millesmonnaies (ex : Mémé Rico Pernire)

Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Re bonviendu ! onnes fêtes ... HIps !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Reestakak Millesmonnaies
Messages : 35
Inscription : mer. 21 mars 2012, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Quel belle fin de journée ce fut, j'ai failli finir écarteler et cuit à la braise mais certes, ce fut grandiose !

Tout était pourtant bien parti, ma machine volante VB-340 faisions vol vers Zul'Farrak pour renégocier un contrat suite aux plaintes de plusieurs de mes employés sur la disparition des vivres et de quelques compagnons de temps en temps. A peine ais-je eu le temps de poser pied à terre que ce n'est pas moins d'une centaine de troll qui m'ont sauté dessus pour apparemment me dévorer cru comme le scandait leur chef.

La malchance s'était abattu sur moi car je n'arrivais plus à redémarrer le VB-340 et ainsi utiliser les fusées lourdes. Il ne resta plus qu'une seule issu, la fuite ! (Et maudit soit ces trolls qui avaient fermé la porte !!)

Essploration en instance : Ils ont fermés la porte ! [Zul'Farrak]

Image
Zone cloné : Un'Goro dans Zul'Farrak

Image
(comme un idiot, j'ai crû que cette montagne serait mon salut !)

Zone cloné : Milles-Pointes dans Zul'Farrak

Image
Par je ne sais quel miracle, je m'en suis sorti de peu en arrivant à Gadgetzan, les trolls n'aimant pas vraiment ces cogneurs apparemment...
Zone cloné : Tanaris dans Zul'Farrak
Image
Spoiler: Afficher
J'ai aussi fais une petite pause quand j'ai vu cette grotte, fichtrement sympathique ! (J'en ai profité pour casser la croute évidemment, c'était gratuit !)
Image

Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Pas mal ces zones clonées !

Et elle est bien marrante cette grotte, une bonne partie de plaisir ^^

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Félicitation!

Cette grotte est sympa, sauf la première fois où tu t'y retrouves bloqué... Evidemment...

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Reestakak Millesmonnaies
Messages : 35
Inscription : mer. 21 mars 2012, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bonne année à tous !

Comme j'avais presque rien d'autre à faire cette soirée vu que les potes bossent tous demain et que passé la soirée en famille devant le musicenstadl (une show d'allemands qui dansent sur des airs d'accordéon ><), j'ai préférée partie en essplo avec le chef de l'école Unbreak en tentant de trouver un nouveau chemin pour ce qui suis (réussite totale ).


[Depuis Terres Fantômes {Zone BC}] Derrière le Portail des Maleterres de l'Est
Image

Non-Instancié - Zul'Aman
Image


Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bravo bravo ! ! Need !

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Whaou ! Zul Aman c'est pas rien... Enfin pour moi c'est encore... l'inconnu.
Bravo !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Reestakak Millesmonnaies
Messages : 35
Inscription : mer. 21 mars 2012, 00:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Encore une de ces journées ou j'aurais mieux fais de rester à Orgrimmar avec une choppe de bière et un bouquin-pour-gobelins-avertis au lieu d'aller travailler.

En effet, j'avais pour travail d'aller proposer un plan génialement génial aux deux grandes puissances maléfiques qu'un ivrogne m'as dit qu'il existait encore. Pourquoi l'ais-je donc écouter ? Avouer que j'ai eu l'air fin en arrivant au Temple Noir pour parler à Illidan. Son temple est en ruine !!

Non-Instancié - Temple Noir

Image


Et quand je suis arrivé au Pic Rochenoire pour parler à Nefarian....c'est pas mieux ! Les derniers orcs qui restaient m'ont carrément claqué leur porte au nez en croyant que je vendais des machines de destruction massive pour dragons noirs (chose totalement fausse, c'est contre les dragons noirs !)

Non-Instancié - Pic Rochenoire

Image
[/color]

Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Reestakak Millesmonnaies, voleur de sucette

Bravo c'est impressionnant .

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
31 messages