Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
147 messages
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

J'ai plus des masses le temps de faire de l'essplo, et je ne m'ennuie pas assez pour m'y remettre disons. Donc je pense qu'on va partir dans le RP, et à la manière de Kham, je vais raconter l'histoire des deux lascars qui me servent à découvrir de jolis endroits, à savoir les frères gobelins Djbapt et Karnàge.

PART I : Kezan.

"Des guerriers à la tête d'un empire commercial, on aura tout vu!"
Djbapt et son frère Nazzix avait bati leur empire avec de joli coups d'éclats sur le marché. Mais quand on possède une capital qui commence à empiêter sur celui du Prince Marchand du moment, on ne s'en fait pas un ami. Ca n'était pas la première fois que l'un des deux frères se faisait attaquer dans la rue.
Car oui, les deux frère n'avaient pas besoin d'une armée de gardes du corps dissuasifs quand ils sortaient en public. Ils avaient reçu l'enseignement de maître Garnic, un pirate humain repenti, devenu professeur de combat armé. Un des meilleurs bretteurs des mers du sud. Djbapt et Nazzix avaient beaucoup de respect pour le vétéran des mers, car son entraînement les avaient sauvés bien des fois.
"Ne te fais jamais d'amis trop proches quand tu montes en puissance, car tes ennemis sauront exploiter cette faille."
Mais Garnic ne se laisserait jamais faire s'il lui arrivait quelque chose. Ils s'étaient fait des amis tout de même, des amis puissants et des amis compétents.

Djbapt, les mains pleines de sang, essuyait son poignard du sang du pauvre esclave troll qui avait reçu l'ordre de le supprimer. Encore un opposant qui ne connaissait pas ses aptitudes au combat. Il rentra dans sa propriété. Son frère était parti négocier un gros coup à l'autre bout de l'île, il ne devait rentrer que demain.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

En allant faire un ptit tour à Gold Rush hier soir, j'ai joué au chef de chantier!
42SzXQQ.jpg
Dernière modification par Djbapt le ven. 25 oct. 2019, 15:38, modifié 1 fois.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Si tu continues, tu vas tomber sur une taupe !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Satori
Messages : 169
Inscription : mer. 08 mai 2013, 01:00

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Djbapt a été enseigné par des pirates, il est tout commence à faire sens! J'aime l'histoire.

Djbapt was taught by pirates, it's all starting to make sense! I like the story.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

I was just taught to fight by a pirate! But like all goblin character you strat, I'm at the top of a great empire, in term of money. Everything is in terms of money with goblins.

Un pirate m'a seulement appris à me battre! Mais comme tous les personnages gobelin que l'on crée, j'étais à la tête d'un empire, en parlant d'argent. Tout n'est qu'argent avec les gobelins.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Un mirage!
zCa61dZ.jpg
Dernière modification par Djbapt le ven. 25 oct. 2019, 15:36, modifié 1 fois.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Oo

Cromon | i like what you are doing there fean
147 messages