Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
147 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Bravo !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Yeah, gratz !
Sympa les screens

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Chtite surprise :


Je sais, les fonds noirs c'est moche, et le rythme est un peu longuet, je modifierais la vidéo finale.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Djbapt avait ouï dire que de sombre évènements se tramaient à Dalaran. Il décida donc de s'y rendre pour voir ce qu'il en était. En arrivant au Fort Pourpre, quelle ne fut pas sa surprise quand il ne tomba pas sur Rhonin mais sur Jaina. De ce que les gens disaient, le malheureux était mort en essayant de sauver l'île de Theramore. Djbapt ne cautionnait pas l'utilisation de la bombe arcanique sur le fort de l'Alliance.
"Ne savez vous pas, gobelin, que la Horde n'est plus la bienvenue dans cette cité? demanda Jaina. Je vous serait grée de quitter les lieux sur-le-champ."
Devant l'aspect menaçant de gardes et des mages autour de lui, Djbapt ne se fit pas prier. Il décida tout de même de passer voir ses compères gobelins dans les entrailles de la cité. Alors qu'il arrivait près des l'arène, il entendit une voix crier :
"Que faîtes vous ici? la Horde a été bannie de ces lieux! Peut-être qu'un tour dans l'arène des Entrailles vous aidera à vous en souvenir, vermine."
Djbapt n'eut même pas le temps de se retourner que la grille surplombant l'arène s'ouvrit sous ses pieds.
Une fois en bas, il regarda autour de lui.
dala1.jpg
dala2.jpg
dala3.jpg
dala4.jpg
A ce moment, les portes s'ouvrirent pourlaissez s'affronter deux duos de l'Alliance et de la Horde. Mais ils semblaient trop occuper pour se soucier du gobelin.
dala5.jpg
dala6.jpg
Dernière modification par Djbapt le ven. 25 oct. 2019, 16:18, modifié 1 fois.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Bien joué, et dire que moi je suis arrivé dans cet endroit sans faire exprès xD.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Ben moi aussi, la grille s'est ouverte sous mes pieds.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Mon nouveau titre, depuis un haut-lieu de l'essploration. Parce que nous trouvons les plus beaux trésors du jeu.
hf.jpg
Dernière modification par Djbapt le ven. 25 oct. 2019, 16:11, modifié 1 fois.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Aujourd'hui j'ai joué à Unicorn Robot Attack :
Image
Image

Et finalement :
Image

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHR Bravo la licorne !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

J'ai pas WoW en se moment (il se retélécharge à la lenteur grand L) donc je vais mettre de vieilles essplos que j'ai faites, et que j'ai retrouvé sur mes carnets de voyages...

Djbapt lisais un ouvrage sur la Guerre des anciens, qui avait vu s'affronter il y a plusieurs milliers d'années les Elfes de la nuit et les Quirajis et leur esclaves Silithides. Il y a 7 ans, les Quirajis avaient refait surface, et Djbapt les avaient affrontés à maintes reprises. Mais Il voyaient des gravures de l'intérieur du temple qu'il ne connaissait pas. Il les montra à Khamúl, qui s'en alla en riant, et en disant que c'était facile de trouver ce temple pour qui savait chercher... Djbapt monta dans son bureau placard à balais et il chercha, donc. Plusieurs jours sans boire ni manger ou dormir plus tard, il sortit et s'en alla vers Ahn Quiraj. Il se rendit devant le temple et testa les résultats de ses recherches. devant la porte close du temple. Mais une petite ouverture sur le côté s'ouvrit, contrairement à ce à quoi il s'attendait. Il entra par cette ouverture, et reconnut les dessin du temple qu'il avait vu sur le livre...
aq1.jpg
aq2.jpg
aq3.jpg
Quand il revint en montrant ces gnomographies à Khamúl, celui-ci s'éloigna en riant de nouveau, en disant que ce n'était pas si difficile que ça finalement...
Quatre jours de recherches acharnées...
Dernière modification par Djbapt le ven. 25 oct. 2019, 16:10, modifié 1 fois.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
147 messages