Drakunn - Friteloup

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
15 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Drakunn - Friteloup

On veut des screens !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Drakunn - Friteloup

Image
Image
Image
Image


Pour le rêve d'arcanes j'avais de plus beau screen mais j'avais pas caché l'interface pendant ce temps donc bof bof, et pour la crypte et le fort pourpre je les ai fait sur l'ordi d'un ami donc pas de screens 4.3.4

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Drakunn - Friteloup

hum, il semblerait que mon hébergeur d'image ai des problèmes. Détail amusant : quand on raffraichit la page, les images buguées semblent tirées au hasard
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Drakunn - Friteloup

Huhu enfin des screens
Go y retourné ca prend pas longtemps et retire l'interface ce coups ci xD

En tout les cas bien joué!!!

Image

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Drakunn - Friteloup

Ajout : Sortie d'ulduar, salle de pierres, salle de foudre (mais coincé en bas, j'ai eu la flemme de le refaire en mieux car je pouvais déjà tout voir à coup d'oeil d'aigle) eeeeeeeeeeeet Île des MJs !

En espérant ne pas me prendre un ban trop violent :/

Edit : Île des MJ's Via l'aile est. Mes trys aile ouest se sont violemment cassé les dents jusqu'ici

et un petit screen : Image

(il y a que 2 personnes à orgrimmar car comme vous pouvez le voir sous la minimap brillament censurée, il est 6h20. Et ouais, quand on veut quelque chose, il faut aller jusqu'au bout ; /proverbehipsteroff)
15 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2