Drakunn - Friteloup

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
15 messages

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Drakunn - Friteloup

Hey ho ici !

ça a bien changé dites moi !

Alors voilà, j'avais arrêté l'essplo faute de temps mais aussi parce que plus aucune de mes techniques n'étaient valables, suites au nerfs consécutifs.
Puis par hasard, j'ai fais une petite essplo. Pas bien méchante, mais suffisamment bien pour vous redonner goût au soirées à sauter en tout sens dans l'espoir d'atteindre la plateforme tant espérée.
Bref, j'ai fais cette balade avec un ami du serveur (Friteloup, les plus perspicaces s'en sont doutés en lisant le titre), qui avait lui même un passé d'essplorateur casual.
On s'est remotivé, on a cherché, et on a fini par remettre sur pied des équivalents à toutes nos anciennes méthodes (ou presque....). Et nous revoilà.
Pas qu'on ai l'intention de devenir de sérieux experts en la matière, mais qu'est ce qu'un essplorateur - même amateur - sans CV ?
C'est un essplorateur, me direz-vous, et vous aurez raison. Certes, mais c'est toujours utile d'avoir un CV pour mettre de l'ordre dans son esprit, discerner ce qu'on a fait de ce qu'on a pas fait, voir où on en est, et trouver des idées de choses à visiter.
Alors voilà, je n'y mettrais que les endroits où je sais aller actuellement, et je n'ai absolument pas le courage de me relancer dans les vieilles ruses de l'aile Est, d'autant que ça a l'air d'avoir bien changé, aussi je me concentrerais sur des essplorations ouestiennes.

Sorties d'instances :

- Ulduar
- Salles de foudre
- Salles de Pierre
- Karazhan (dont Néantespace :D)
- Le fort pourpre
- BWL
- Zul'Farrak
- Zul'Gurub (tout le tour, smiley2)
- Stratholme
- Sunwell
- La fin des Temps
- Scholomance
- Rempart des Flammes Infernales
- Ombrecroc (drôle de hasard que ces trois là soient les uns après les autres, n'est il pas ?)
- Mortemines (rêve d'arcane)

Instances Non-instanciées et assimilées

- Ragefeu (j'ai honte de le mettre...)
- Karazhan (Smiley)
- Zul'Gurub (JK)

Autres

- Sanctuaire WKM
- L'aquarium de Scholazar
- Crypte de Karazhan
- La pyramide Zhaotique
- L'aquarium du tram
- Sous Kalimdor, Sous Azeroth, Sous Northrend
- Rêve d'emmeraude
- Cratère d'Azshara
- Île des MJs

Objectifs immédiats

- Tester la sortie des raids et instances récents, et de ceux qu'on a pas encore testé / verifié sachant que nos nouvelles techniques sont pas mal plus performantes que celles de l'époque, avec en ligne de mire : Zul'Aman Temple noir, Ahn'Quiraj, Sartharion, Terres de feu, Grottes du temps diverses et variées, Temple Englouti, BRD, UBRS, LBRS, Molten Core, et j'en passe.
- Sortie de Alterac et tests sur quelques autres BGs (Gilnéas, île des conquérants...)
- Quelques instances non instanciées comme Terres fantômes, Stratholme, Zul'Aman

NB : Quand j'ai arrêté de fréquenter le forum, une sorte d’incompréhensible délire entourant les lamas venait d'émerger. Je vois que ça ne s'est pas arrangé. J'y étais hostile au début, mais c'est parce que je n'avais pas encore vu ça :
Que dire, sinon que c'est beau.

Ah, j'oubliais : Image
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Drakunn - Friteloup

Re-bienvenue chez les fous !

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Drakunn - Friteloup

Drakunn !!!

Contente de te revoir ! Bienvenue à ton ami essplorateur ! Je vous souhaite de belles essplorations !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Drakunn - Friteloup

Re-ouelcome !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Drakunn - Friteloup

Re-bienvenue !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Drakunn - Friteloup

Re-bienvenue et bonnes balades !

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Drakunn - Friteloup

Re bienvenue !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Drakunn - Friteloup

Hello !

Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Drakunn - Friteloup

Re-bienvenue !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Drakunn - Friteloup

Petits ajouts : Sortie du fort pourpre, rêve d'arcanes, Crypte de Karazhan, rêve d'emmeraude, cratère d'azshara
15 messages