Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
29 messages
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Messages : 118
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Je vais sûrement décevoir quelques personnes, mais je fais ce post pour vous annoncez mon arrêt total du jeu. Il n'y aura donc pas de suite donnée aux travaux qui étaient en cours.
La vie reprend ces droits, reprend le dessus.. Je peine à rester éveillé jusque 22h30 entre un ti bouchon turbulent et une précieuse compagne, pour eux et pour moi je me dois de passer à autre chose et vivre chaque jour pleinement. Veuillez m'excuser si fausses joies après ouverture de ce post, c'est mon choix, et aujourd'hui il n'est pas révocable, çà ne veut pas dire non plus que je ne passerai plus par ici, ni que je ne jetterai pas un œil à vos découvertes, juste que je ne serai plus dans la matrice !


@Kham : Déconnes pas Lord, je garde un œil sur toi, continues à envoyer du large !
@Mjo : Merci infiniment pour tout, gardes la pêche !
@Fean : Je vais continuer de grimper, mais irl et sûrement m'intéresser aux grands mystères.. de la vie ! Ahah
@Eléïs : un post en moins à flood, je suis certain que tu te rattraperas avec les pitis nouveaux !
@Iro : t'as mis les voiles sans te retourner, au final on se sera juste croisé mais la légereté de ta verve m'a régalé ! meuh
@Kyssah : c'est pas parce que tu es ally que tu dois te sauver quand une prêtresse ombre undead te fait un bisou.. Ok je suis passé de Nebu à Neboo mais qd même !
@Aléquia : Merci de ne pas m'avoir censuré pour modifs de screenz, pour la chambre au manoir etoo etoo, j'ai laissé mes cadres et posterz dans la chambres, veilles à ce qu'on ne les arrache pas des murs s'il te plaît !
@Mosk et Smé : à soupeuh mes bro' !

@ toute la RIdPEF : si je peux me permettre, donnez à vos présentations votre touche personnelle, les grains et teintes chères à vos yeux, chacun est différent, l'univers essploré est le même pour tous, c'est votre touche qui donnera justement l'originalité de votre labeur. Blizzard n'a rien à perdre en vous laissant faire ce que vous voulez à partir du moment qu'ils comprennent les préceptes de la communauté, et que ceci soit fait proprement avec le meilleur de chacun, ils ont tout à gagner en promotion.
Bonne route..

Une petite citation :
*Au départ, on part pour "faire un voyage", pour une conquête, mais au long cours c'est le voyage qui vous fait.*
Et oui.. J.L. Etienne, "La complainte de l'ours : Chroniques d'un monde fragile".
Image

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Roh

Bonne continuation à toi, que l'IRL te soit propice, et passe dire un p'tit coucou de temps en temps ^^

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

@Kyssah : c'est pas parce que tu es ally que tu dois te sauver quand une prêtresse ombre undead te fait un bisou.. Ok je suis passé de Nebu à Neboo mais qd même !
Rofl, je t'ai fait plein d'emote :p, je t'ai bien reconnu, jsuis pas débile à ce point xD, après la conversation est plus limitée forcément ^^

Bonne continuation à toi en tout cas. Ça t'empêchera pas de venir nous voir de temps en temps

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Bon courage dans la vraie vie du vrai vraiment réel !

xd
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Bon vent à toi! Il est sûr qu'il y a un moment où il va falloir arrêter. Peut-être que comme toi ce sont les sentiments qui me feront entrevoir ce jour. En tous les cas, j'espère que tu reporteras ton talent de création sur d'autres supports et d'autres sujets, car ça il ne faut surtout pas arrêter.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Ah nan mais nan mais nan :'(. Le jeu irl c'est trop difficile !

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Sniffouille :'(

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Bonne continuation dans ce vaste monde qu'est l'IRL.

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Hey hey !
Arrêter wow c'est une chose, mais flooder le forum en est une autre. Tu peut pas nous abandonner !
Viens flooder avec nous, promis je te laisserais une tite place.

Bonne continuation !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Oooh, il m'a toute émue ton message T_T

Bonne continuation à toi dans la vaste IRL, visiblement tu es bien occupé
Djbapt a raison, continue à créer, tes BD sont vraiment sympa, keep the spirit !

(et oui, viens flooder avec nous, c'est cool le flood :p )

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
29 messages