Essploration à long termes

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Essploration à long termes

La photo de profil, ça va !
Avatar de l’utilisateur
Ðarknêss
Messages : 32
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 00:00

Re: Essploration à long termes

Merci et oui l'essplo pour toujours je suis accro maintenant ^^
Domage que personne ne veux faire des petites essplorations ^^
Avatar de l’utilisateur
Ðarknêss
Messages : 32
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 00:00

Re: Essploration à long termes

Désolé de ne pas avoir envoyer mon CV dans ma candidature pour l'aile est car j'ai ajouter quelque truc =) merci de ne pas porter préjudice à cette candidature à cause de cette erreur
Avatar de l’utilisateur
Ðarknêss
Messages : 32
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 00:00

Re: Essploration à long termes

Voilà j'ai ajouter quelque essploration je suis désolé il y en a tellement que je ne m'y retrouve plus avec tout ce que j'ai fait =) et Oui kyssah j'ai 5 grand mystère juste que je ne les avaient pas mise à jour sur le forum tout comme 5 ou 6 autres essplorations
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Essploration à long termes

Bonjour.

La RIdPEF n'est pas juste un centre d'examen. C'est une communauté. Et accéder aux ailes privés ça n'est pas que faire des essplorations.
Quand tu fais une essplorations, postes nous plus de joli screens sans interface qu'on les découvre/redécouvre avec toi.
N’hésite pas non plus a passer sur IRC de temps en temps pour causer de tout et n'importe quoi, voir même pour organiser des essplorations de groupe par exemple.
Les 64 messages en prérequis des ailes est la pour sous entendre qu'il faut un minimum d'implication dans la communauté.

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Essploration à long termes

Voilà j'ai ajouter quelque essploration je suis désolé il y en a tellement que je ne m'y retrouve plus avec tout ce que j'ai fait =) et Oui kyssah j'ai 5 grand mystère juste que je ne les avaient pas mise à jour sur le forum tout comme 5 ou 6 autres essplorations
Ce n'est pas parce que c'est moi qui ait posté ce message que tu ne dois t'adresser qu'à moi ^^. N'importe qui se dit la même chose en lisant ton post de candidature. Sans compter le nombre de message que je n'ai pas développé mais Kham a bien expliqué.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ðarknêss
Messages : 32
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 00:00

Re: Essploration à long termes

Oui j'ai compris Kyssah mais je répond juste à ta question comme sa les prochains auront la réponse aussi =) ne le prend pas mal
Avatar de l’utilisateur
Ðarknêss
Messages : 32
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 00:00

Re: Essploration à long termes

Et oui Khamùl =) tu a raison niveau des messages et des ups de groupe je compte en monter mais bon mes essplorations ne sont pas formidable
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Essploration à long termes

Tu sais il n'y a pas de petites ou grandes essplos alors n'hésite pas à les partager.

Je ne le prends pas mal du tout, c'était juste une précision.

Image
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3