Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
42 messages
Avatar de l’utilisateur
durmine
Messages : 31
Inscription : mar. 22 janv. 2013, 00:00

Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.


Bonsoir amis essplorateur. (pourquoi essplorateur n'est pas reconnu pour son orthographe ??? étrange ^-^)

Je vous présente mes 3 petits essplorateurs.
Tout d'abord mon nain, un nain paladin super utile est très très propre.
ensuite une démoniste aux formes magnifiques digne des plus belle pouf ... euh demoiselle de goldshire.
et la boniche euh pardon la farmeuse de compo d'essploration, j'ai nommé freyalise.

ce magnifique trio est ma fine équipe pour l'essploration.

donc voila déjà 3 mois que je connais votre site mais j'ai mis le temps pour trouver le temps de venir et prendre le temps de faire un poste de présentation qui je l’espéré , est dans la bonne section.

donc pour commencer, mon avatar principal est mon paladin vieux parmi les vieux.
avec lui j'avais déjà par le passé fait de l'exploration mais sans en faire une priorité.

et voila que un camarade me remotive il y a 3 mois de cela pour reprendre un dernier bastion d'amusement de wow car il faut bien le dire wow c'est amusant en pve et pvp mais le temps passe et cela fait déjà 8 ans que mon fantôme fait des va et vient depuis le cimetière. alors je dis "je suis trop vieux pour ces conneries."

alors l'essploration devient mon amusement.


en bref voila mon CV.

-vortex du sommet de karazhan. (j'ai mis le temps mais j'ai réussi.)
-Zul farrak visite des milles pointe instancier.(rien d’Énorme comme exploit)
-maleterres de l'est instancier de naxxramas.
-hyjal en complet (même les lumières verte qui devait être mon billet pour le rêve. pas vrai adora -_-')
-temple noir (déjà que c'est moche dedans ,en dessous et dehors c'est encore pire ><.)

et mon préféré les multiple escapade sous le monde d'azeroth quand je faisais une charge avec ma war....

voila pour mes essplorations. j’espère pouvoir passer autant que possible sur le forum et je vous dit bonne soirée.

PS : désolé si j'ai pas posté au bon endroit.

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Bienvenu

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Bienvenue

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Holà ! Bienvenue à toi et bravo pour tes essplorations.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Welcome !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Bienvenue !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Bienvenue chez les fous !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Ouelcome et bonnes essplos !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Bonviendu par minou! Un CV qui se veut prometteur, bonnes essplos à toi.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Durmine ? present ! Freyalise ? Presente ! Randha ? Presente ! bien bien ! nous voila, le triumvira.

Bienvenue à toi ! Enfin

Bonnes essplo' et éclate-toi bien !


(PS : Tient il est cool ton avatar...)

42 messages