Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
13 messages
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Messages : 4
Inscription : ven. 28 juin 2013, 01:00

Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie


Journal de bord du Capitaine

23 Juin de l'an 33

Encore une journée à la taverne à ressasser les exploits du passé. A l'époque, tout se passait en Norfendre mais on pouvait admirer quelques paysages hors du commun en Kalimdor ou dans les Royaumes de l'est aussi. On ne s'en lassait jamais contrairement au landes de draenor qui avaient toujours eu comme un arrière-goût de démon. On pouvait se prélasser dans des endroit vierges et inconnus à longueur de journée, naviguer dans des mers aussi dangereuses que méconnues des cartes. C'est à cette époque d'ailleurs que j'ai connu un cartographe. Ou plutôt Le Cartographe.
Une personne assez bizarre mais qui partageait la même passion des hauteurs et des dessous des cartes.
Je l'avais rencontré peu après la défaite d'algalon à Ulduar. Tout le monde était resté à Dalaran pour faire la fête mais je n'aimais que peu les foules donc j'étais reparti pour le sud de Kalimdor, dans les montagnes surplombant l'arrière d'Ahn'qiraj. Et je l'ai trouvé à faire une sieste sur l'un des pics rocheux. Depuis, on part ensemble explorer ou revoir des paysages hors du commun.

Ma bouteille est vide. Encore une autre bagarre au comptoir.

Je parlais donc de cette fabuleuse époque. Puis vint la grande fracture. Le retour d'aile de mort.
Tout ceci me laisse comme un goût amer dans la bouche. A moins que ce ne soit cette bouteille de rhum un peu trop vieux.

Depuis le cataclysme beaucoup de paysages ont été perdus. Je suis resté un bon moment au fond d'un trou miteux avant de recommencer à explorer de nouvelles contrées. Et là qu'est-ce que ces enfoirés trouvent? Une nouvelle île!
Enfin pas nouvelle pour ceux qui sont dessus mais comment on a pu faire pour ne jamais la remarqué?
Avec le cartographe on est vite reparti pour ulduar histoire de vérifier les cartes laissées par les titans. Ces incompétent ont pas du rester bien longtemps sur azeroth pour ne pas remarquer l'île non plus. A moins qu'ils ne voulaient pas qu'on la trouve. Ou encore un autre test bizarre pour nous.

On a donc rapidement vol emprunté un navire pour s'y rendre.
Des contrées bien sympathiques même si leur façon de faire la bière est étrange pour certains.

Évidemment on s'est très vite intéressé aux recoins qui ne figuraient pas sur les cartes dessinées par l'alliance et la horde.
On a fait des découvertes assez incroyables.
Mais explorer le même continent trop longtemps lasse bien vite donc on a refait le tour des autres continents. On a fini par le norfendre avant de s'en retourner faire la fête à la colline des sentinelles.
Les tavernes sont moins chères là bas vu que les rampants sont tous pauvres dans ce coin là.

C'est après une soirée bien arrosée qu'une elfette du nom d'Eléïs vient nous réveiller un peu trop tôt disant qu'elle a un manoir à nous faire visiter.

Les derniers manoirs , j'en garde pas des super souvenirs. Ravenholdt est tombé en désuétude, scholomance c'était moche, chiant et rempli de types en jupette et ombrecroc c'est toujours autant sale.

Du coup on l'a suivi quand même quand elle nous a dit qu'il y avait à boire dans ce manoir et des gens comme nous aussi mais bon,ça m'intéresse moins ça.
Dans tout les cas on y restera pas longtemps dans son manoir sinon on va s'ennuyer. J'aime pas la foule et je préfère le pont d'un bateau à un manoir perdu on ne sait où.

D'ailleurs l'elfette savait pas trop non plus vu le nombre de fois où elle nous a paumé.
Ou alors elle fait exprès pour qu'on y retourne pas seuls mais ça m'étonnerai vu qu'elle a l'air de vouloir qu'on y retourne après chaque aventure.

Elle voulait aussi qu'on prépare une liste de tout ce qu'on a vu mais mon journal de bord est resté dans une auberge en pandarie donc ça sera pour plus tard si on me le demande.

Et s'ils me demandent mon nom, je ferais comme pour l'elfette et mon compagnon, je leur dirais que je suis Le Capitaine. Mon nom ne doit pas s'ébruiter. Pas pour le moment.

Tant qu'il y a à boire y'a de l'espoir
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Bienvenue chez les fous, Le Capitaine !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Bienvenue

Image
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Bienvenue !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Après un cartographe, un capitaine.
Eh bien. On va finir par la monter notre flotte destinée à conquérir le monde d'essploration !

Quoiqu'il en soit : bienvenue ici. C'est moins moche que Scholomance, mais on ne garantit rien en ce qui concerne les odeurs.
Avatar de l’utilisateur
Satori
Messages : 169
Inscription : mer. 08 mai 2013, 01:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Bienvenue!

Welcome!
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

La bière est bonne !

J'ai qu'une chose à dire, ... Enfin !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Messages : 4
Inscription : ven. 28 juin 2013, 01:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Merci de l’accueil et Eléïs, tu as peut-être 6000 posts ici mais je pense avoir reçu au moins autant de messages de ta part pour que je vienne ici^^.
Et blizzard c'est des novices au niveau des soon à mon avis.

Et pour ce qui est de monter un flotte, gogogogogo. Moi j'ai déjà mon équipage.

Tant qu'il y a à boire y'a de l'espoir
Avatar de l’utilisateur
Trokair
Messages : 280
Inscription : jeu. 02 août 2012, 01:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Bienvenue!

Welcome!
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Go flood !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
13 messages