Femur mage spé essploration

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
94 messages

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Femur mage spé essploration

Bien le bonsoir amis explorateur et joyeux noël,

Si j'ai bien compris c'est ici que chaque explorateur doit se présenter? Alors je me lance. Je me nomme Femur jeune mage explorateur sortis tout droit de rashgarroth. Avant tout je tiens à préciser que ce personnage n'est pas mon main, j'ai un fort et fier orc war prénommé Hansell! Mais bon mage couplé à l'ingenerie reste le meilleur moyen pour faire de l'essploration, à mon gout. J'ai débuté très tardivement l'exploration, il y a de ça deux, trois mois environ.
J'ai à mon actif quelques explorations, trouvé par pur hasard ou en regardant quelques videos sur le web ( je sais ce n'est pas forcement la meilleur façon)


Voici les quelques explorations que j'ai pu faire:

Kalimdor:
-au dessus d'orgrimmar
-sous orgrimmar
-l'île au sud de Tanaris
-le cratere d'Azshara ( presque car je n'arrive pas à atteindre le sommet, je bute à un ou deux metres mais ce n'est qu'une question de temps )
-La faille le long de la côte ouest de silithus ( presque derrière Aq mais je bute encore une fois face à un solide obstacle)
-entre silithus et Feralas
-l'une des raçine au bord de mer de l'arbre des nelfes nyctalope
-Tanaris instancié

Royaume de l'est:
-Zg non instancié
-Silithus à Dun morogh
-la future faille de Deathwing
-Sous Hurlevent
-la zone à l'est des steppes ardentes
-entre le marais des chagrins et les carmines
-la bande de terre derrières les montagnes des terres foudroyées
-la crypte de kara, allez savoir je n'arrive pas à atteindre le smiley avec mon mage ud!
-la grotte des steppes ardentes
-La futur zones de départs des worgens
-la ferme naine
-la zone au dessus de stratholme
-l'aeroport de Ironforge
-Le feu de camp au dessus d'Ironforge

Norfendre:
-sous le norfendre tout bêtement
-dans la citadelle de glace

Autre:
- L'otherworld, mais pas sur que ce sois vraiment ca le nom, a confirmer par quelqu'un y étant déjà allé


Voila, pas bien reluisant tout ceci mais je compte bien grossir mon tableau de chasse, a savoir qu'après avoir vu la video de zhao le mont rochenoir va surment être au centre de mes exploration. Mais avant je compte bien franchir l'obstacle m'empêchant d'accéder à la zone derrière Aq!

N'oublions pas La forêt d'emeraude, ainsi qu'une certaine île qui sont les explorations que tout le monde veut réaliser .

Sur ce joyeux noël et bonne exploration à tous et à toutes!

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Femur mage spé essploration

Bienvenue parmis nous !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Femur mage spé essploration

ainsi qu'une certaine île qui sont les explorations que tout le monde veut réaliser .
= ?

Image

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

ainsi qu'une certaine île qui sont les explorations que tout le monde veut réaliser .
= ?
Île des Mjs je suppose?

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Femur mage spé essploration

Ca veut juste dire qu'il voudrait, comme tout les explorateurs, atteindre la fameuse île des Mj ^^ et le rêve d'émeraude !

Bon courage à toi ! :D

Grail,
Super-Paladin

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

Effectivement, je parle bien de l'île des mj et du rêve d'émeraude. Mais tant que je ne suis pas capable d'aller derrière Aq, sur le cratère d'Azshara ainsi que sur le mont Rochenoir je prend mon mal en patience consernant l'île et le rêve.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

Rajout de quelque zones:

-Le balcon du Mont Rochenoir
-La porte de Grim batol
-La zones à l'est des Paluns
-Derrière Silithus, Enfin :p
-Au dessus d'Uldum
-La petite ferme Tauren

Voila pour le moment :D
Y aurai pas un tite indice pour la forêt d'émeraude ? Je demande juste un indice pas une façon de faire :p

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Femur mage spé essploration

Zhao en a un avec un, avec un Roi taupe, une grotte, un truc étrange :p demande lui...

Mais je te conseille vivement de ne pas trop t'attarder sur ces grands mystères pour le moment ^^

Grail,
Super-Paladin

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

Oui pour le moment je me focalise pas trop dessus. Histoire de pas m'en dégouter. Mais j'avoue que je ne sais plus trop ou chercher, il y a tellement de possibilité. Et des fois on crois avoir trouvé un truc...Mais non

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Femur mage spé essploration

Perso j'ai toujours pas compris cette histoire de roi taupe alors que je suis déjà allé au rêve ^^
Tant pis
94 messages