Femur mage spé essploration

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
94 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

C joli lol ptdr
Jolie la petite humaine en promenade.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

C'est l'histoire d'un joueur qui après un mois sans pouvoir jouer s'achète un soir une carte prépayée d'un mois, qui joue tranquillement le soir avant d'aller se coucher et qui en voulant se connecter le lendemain matin se rend compte qu'il est en train de se faire hacker.
C'est l'histoire d'un pirate qui n'as pas pu empêcher un joueur de reprendre son compte à temps et qui a raté une centaine de po venant de l'hv. (C'est con pour le pirate et bien pour moi)

C'est l'histoire d'un mec qui en attendant que les Mj lui rembourse tout ce qu'il a perdu créer un Dk et s'amuse à sortir de la zone de départ des dk!!
Spoiler: Afficher
ImageImage

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

Oemgey !
Double bien joué.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Femur mage spé essploration

Mdr Hansell j'ai bien rit

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

Au début moi pas mais va savoir pourquoi je le prend bien là. Peut être parce que le pirate n'as pas pu accéder à tout mes perso ;o

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: Femur mage spé essploration

Bravo à toi Tibi...euh Fémur !
A quand ton nomcoloré ? =)

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

Un jours peut être...Un jours...

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Femur mage spé essploration

pas mal je suis impressioné par l'ile et le vieux outland. bien joué ... presse de pouvoir faire de meme

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Femur mage spé essploration

Hansell, pourrais tu m'indiquer par MP la méthode que tu as utilisée pour le vieux outland ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Femur mage spé essploration

Hansell, pourrais tu m'indiquer par MP la méthode que tu as utilisée pour le vieux outland ?
C'est fait monsieur!!

"...pas taper....pas taper..."

Tiens sinon Rae, M. Chattam, Maxime Chattam?

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
94 messages