Naalo Feunuage

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
14 messages
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Naalo Feunuage

La Chasse annuelle avait commencé. Par dizaines, les voltigeurs du clan Gueule-de-Fauve quittaient la Croisée à dos de loups, de kodos, et même deux ou trois sur des raptors de traque. Ils ne reviendraient pas avant d'avoir pisté, tué et mis en trophée une noble bête des Tarides. Les meilleurs arriveront même à la ramener vivante.

Naalo ouvrit les yeux, encore assommée par le sommeil. Son hamac grinçait, la balançant légèrement. Elle se leva, ramassa son arme de coude et ses deux sacs à dos, et sortit de la taverne. Les ancêtres étaient agités ce soir, comme tous les soirs de la Grande Chasse de l'automne. Leurs murmures excitées arrivaient de toute part: dans la légère brise, dans les chuchotements des dernières feuilles dans les acacias de savane... et aussi parses sabots, dans les vibrations de la terre, tel un pouls vital du Kalimdor.

Un soleil impitoyable écrasait la région. Naalo remplit sa gourde à la fontaine, paya le gardien en cuivre, et se mit en route sur les traces des chasseurs, à pied. Mais pour Naalo, la proie n'étaient pas de ce monde. La chasse aux réponses se fera dans le domaine des esprits, et sa seule arme sera sa volonté de fer.
Dernière modification par Ironail le dim. 08 avr. 2018, 22:07, modifié 1 fois.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Naalo Brumenuage [WoD prologue]

Ben V'la aut'chose. T'a dormi longtemps, la vache !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Naalo Feunuage

Un visite de Suramar ante-Legion

Image

Image

Image


Un couronnement de ma carrière d'explorateur: le sommet suprême de cet endroit, Haut-Roc instancé. Je me suis surpassé d'ingéniosité pour l'atteindre

Image

Image



Un Dalaran vide, perdu dans le flux arcanique d'Elisande

Image

Image

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Naalo Feunuage

Haaan Iro reprend du service !
Ravi de te voir dans le coing !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Naalo Feunuage

Woooot trop cool, des images de Naalooooo \o/

Mjollnà saisit les photos au vol et les accroche partout dans le salon

Superbes cadrages sur les paysages, j'aime beaucoup le jeu sur les contrastes et les ombres !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Naalo Feunuage

Merci les coupaings. J'en suis fier car c'est pas facile l'explo quand on a une main où les doigts ne marchent plus, et l'autre où ils marchent à 50%

@Mjo: c'est surtout mon nouveau portable de gamer avec une bonne CG qui me permet ces screens d'ombre et de lumière:D
@Zhao: content aussi de te revoir. 4 ans d'absence presque et tu arrives à peine à me dépasser en flood? Tssk tssk.
J'ai deux questions pour toi avant de me coucher:

1) j'écoutais Kan Deu de Roland Becker l'autre jour, et donc je tombe sur cette vidéo, extrait de ton film Point of View: https://www.youtube.com/watch?v=cpZDbQHqKiw
On dirait que l'artiste te connait, c'est le cas? Comme tu étais IdP breton, fut un temps...

2) tu pourras me réexpliquer ta technique spéciale sous paint où tu selectionnes un rectangle et tu l'élargis horizontalement, ça donnait de supers effets de dégradé. Tu as encore des images du type?

3) Gamhéa joue toujours/est dans les parages?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Naalo Feunuage

Ah oui, j'imagine que c'est assez sportif !
Concernant Roland Becker, je ne pense pas qu'il me connaisse, non. Mais c'est assez marrant en effet, la vidéo sur sa chaîne youtube (si c'est bien la sienne). Concernant ma super technique impressionniste sur paint, je te ferais un tuto avec des images dans la semaine, ça sera plus parlant que du texte. Je ne pense pas avoir de sauvegarde de dessin de ce type que j'aurai fait.

Gamh ne joue plus à ma connaissance, mais il est toujours dans le coin. À vrai dire, tu auras plus de chance de le croiser sur IRC que sur le forum, je pense. Je vais lui signaler que t'es dans le coin, avec un peu de chance ça le fera venir !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Naalo Feunuage

C'est un peu comme essplorer avec des vrais sabots. :3
Tes essplos, trop beau ! <3

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Naalo Feunuage

C'est un peu comme essplorer avec des vrais sabots. :3
Tes essplos, trop beau ! <3
coucou toi belle-gosse ;)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Trèsmollo
Oh la vache !
Messages : 346
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00

Re: Naalo Feunuage

hébé, tu fais ton retour en beauté Ironail :)
14 messages