Canonier Rynnin

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !

Beliore
Messages : 1
Inscription : lun. 07 juil. 2014, 01:00

Canonier Rynnin

Moi et les autres compagnons du étions autour d'une tables dans un de c'est vieux pubs de la baie du butin a nous raconter chacun notre tour nos souvenirs de ses temps ancien a la grande époque des terre gelée du Norfendre , de ses îles inconnus et de ses lieu mystique couvert de secret qu'il ne valais mieux pas déranger ; Quand ce fut a mon tour de raconter mes souvenirs
Très bien comme vous voudrais .

Bien avant que le cataclysme eu lieu , il ce trouvais perdue dans les mers du sud une île , une île que vous nommer La Gilijim Island . Cette île ji suis aller . et sur cette île ji ai fait la rencontre de ma vie .
Donc sur cette île il y avais de nombreuse chose étranges , les route , les ruines troll c'est cascade formé bizarrement
et cette etonante plateure du terrain , il y avais aussi une grotte remplis d'osement . Dans un coin de la grotte posé sur le sol il y avais un livre un vieu livre couverte d'inscription Elfiques >
Je pris bien sur le livre et reparti sur ma chaloupe vers baie du butin . Une foit a caie je pris le grifons le plus rapide et pris mon envole pour Hurlevent , plus précisément la bibliothèque ou se trouve le grand sage , capable de dechifré les plus ancienne langues .
(Quelle-que jours plus tard )
Le sage revins me voir avec le livre et me fit donc un cour resumé du livre ; .

Suite au prochaine episode ... Et voila donc comment je me suis retrouver dans la RIDPEF , mon nom est Rynnin et je suis le canonier futur membre de la RIDPEF Devise de la maison >

" La mort est décisive. Éternelle. La mort... est mon royaume." :evil:
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Canonier Rynnin

*Eléïs lorgne le nouveau d'un air suspect. Ses oreilles, parcourues d'un frisson à l'entente de "Guilijim", se dressent.

Bienvenue.
Donne ce livre ! ~~o//

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Canonier Rynnin

Yay, bienvenue !

:^)
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Canonier Rynnin

Bonviendu!!!
4 messages • Page 1 sur 1