CV Dyprivan

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
12 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Dyprivan
Messages : 7
Inscription : dim. 07 déc. 2014, 00:00

Re: CV Dyprivan

Merci pour l'accueil, comme je l'ai dis, je suis décidé à dégeler mon compte officiel mais ça attendra les sous sous à la fin du mois.

Effectivement l'essploration en serveur privé, bien que se soit blizzlike 100% vanilla, cela reste différent et donc pas comparable avec l'officiel. Si se n'est pas à probable, cela reste une performance en terme d'essploration.
Je suis un aventurier aillant soif de découverte et de flatterie, tout comme vous. Je suis respectueux des règles de la ridpef mais encore jeune comme vous l'avez été. Je saurai être digne de la bannière qui reflète cette singularité comme nous le seront toujours. Peu importe le serveur, la manière ou les détails, nous sommes des essplorateurs ! Et nous sommes fiers de l'être !

A vanilla les chemins paraissent stables et accueillants et pourtant ils sont difficiles, tout autant que sur offi. Les essplorations de l'aile est sont tout aussi difficiles car les grands mystères portent bien leur nom !

J'ai hâte de commencer les tests et découvrir l'inconnu avec vous. En espérant ne pas paraître trop imbu de ma personne tout en réclament des roses, je vous souhaite bonne exploration, encore merci pour cette accueil et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: CV Dyprivan

Viens sur IRC dans la semaine, moi je suis partante pour une balade spatio-temporelle avec ceux de ce monde là.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
12 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2