CV Dyprivan

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
12 messages
Avatar de l’utilisateur
Dyprivan
Messages : 7
Inscription : dim. 07 déc. 2014, 00:00

CV Dyprivan

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un petit moment que je me tâte à venir me présenter au près de la légendaire RIdPEF et aujourd'hui je franchis le pas. Jouant sur serveur privé aussi, je m'attend à des "BOUH ! Fouettons le !" ou encore "Tu n'as pas ta place parmi ceux qui combattent les nerfs de Blizzard !" de plus, ce serveur est Nostalgeek, bien connu de la plupart d'entre vous je suppose, c'est du blizlike 1.12, autrement dis, Vanilla.

"Donc le gars joue sur privé à Vanilla ? Et prétend être un essplorateur gonflé à bloc d'égo ? Jetez lui des cailloux !"

J'ai conscience que mon travail sur Nostalgeek n'aura que peu de valeur à vos yeux... J'ai donc marché 500 miles pour dénicher le plus de belles photos possibles puis marché 500 mille de plus pour être l'homme qui se présente devant vous aujourd'hui. Alizia qui est ma mentor m'a conseillé récemment aussi de me présenter officiellement, ainsi que Emérico qui s'est plu à me narrer l'histoire de la RIdPEF. Sans plus attendre, voici mon CV. Les photos son hébergé sur mon Compte Flickr mais je fais l'effort de tout répertorier sur ce post :
Spoiler: Afficher

Zones clonées

Terres foudroyées
Tanaris
Strangleronce
Milles pointes
Marais des chagrins
Gilnéas
Feralas
Défilé de deuillevent
Bois de la pénombre
Cratère d'Un'goro
Forêt des pins argentés
Malterres de l'ouest
Tarides
Steppes ardentes (screen en travaux)
Gorge des vents brûlants (screen en travaux)
Forêt d'Elwin (screen en travaux)

Zones non-instanciées

Zul'gurub
Zul'Farrak
Donjon d'Ombrecroc
Stratholme
Ragefeu
Profondeurs de Blackrock (screen en travaux)

Essploration en instance

Rêve d'arcane
Muraille avec grand cercle d'invocation plus des statuts bref je sais pas comment appeler ça du coup j'ai mis "Muraille de la corruption)

Essplorations classiques

Vous m’excuserez mais un simple clic ici vous permettra d'accéder à l'album où tout y est bien répertorié. En comptant les screens qui sont encore en travaux, il y'en a environ 45 différentes.

Grands Mystères

Old Outland
Rêve d’Émeraude

Malheureusement pour le rêve d’Émeraude, j'étais comme un fou la première fois que j'ai résolu la grande énigme que j'ai passé ma journée à l'essplorer sans prendre la peine de faire des screens (trop d'adrénalines !). J'y suis retourné le lendemain pour faire des vidéos et là encore pas de screens... Donc faut que j'y retourne pour mettre à jour le CV.
Voila le travail pour le moment. le contenue de Vanilla est très vaste, au détour de chaque montagnes il y'a quelque chose qui s'y cache. Certains dirons que c'est trop facile car on grimpe sur les murs avec un walljump enfantin ! Certes mais si l'essploration s’arrêtait au walljump, les marchands de claviers feraient fortune ! Je ne suis pas las de mes aventures sur Nostalgeek au contraire, seulement nous ne comptons que très peu de motivés prêts à intégrer l'école des Marches-rêves dirigée par Alizia sur le serveur. J'ai envie en plus de découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouveaux essplorateurs, pour qu'on flatte mon égo évidement et tout simplement avancer vers de nouveaux chemins.
C'est pour quoi j'envisage sérieusement de réactiver mon compte officiel et venir vous rendre visite.

A bientôt !

Zut j'ai faillis oublier... Voici une petite vidéo d'essplo réalisé entièrement par mes soins sur le serveur Nostalgeek avec des amis aventuriers : https://www.youtube.com/watch?v=C8q4il9oFjA
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: CV Dyprivan

Hello Dyprivan !

Tout d'abord, bienvenue chez les fous \o/ c'est toujours bien de voir des nouveaux :p

Alors ensuite, ouais en effet les essplorations sur privé c'est pas vraiment tip-top d'en poster (même pas du tout selon les règles de bienséance).

Ceci-dit je vais faire une petite exception pour cette fois-ci : Alizia transmet nos principes à ses élèves (pas fan du tout du terme mais bon :D) donc je sais que t'es réglo (du moins j'espère, mais je pense ne pas me tromper ^^). Faudra juste éviter à l'avenir
C'est pour quoi j'envisage sérieusement de réactiver mon compte officiel et venir vous rendre visite.
Je ne peux que te le conseiller, et c'est toujours mieux d'être sur un pied d'égalité par rapport aux autres (mêmes nerfs, même contenu, mêmes techniques), pis le contenu de Warlords est cool donc autant en profiter :D

Sinon, j'ai regardé la vidéo, et c'est pas mal du tout ça ! Et enlève le vert fluo au rêve, à Vanilla c'est super easy t'as juste un bouton à cocher dans les options ^^

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Dyprivan
Messages : 7
Inscription : dim. 07 déc. 2014, 00:00

Re: CV Dyprivan

Bonjour feangren (gloops ! C'est lui, le vrai ! Mr sansMajuscule ! /rougir garder son calme...)

A propos de l'essplo sur Nostalgeek on peut pas s'envoler ni se tp où l'on veut. Même si c'était le cas, Alizia l'interdirait formellement et c'est logique.
En parlant de mon maître ce bon Alizia, il nous oblige à faire des devoirs tout les soirs et on doit prier trois fois par jour en direction de l'île des MJ et réciter les devises de l'essploration !

Merci pour le conseil à propos du rêve d’Émeraude, j'irais tester dès ma prochaine connexion. D'ailleurs, je ne peux en parler dans cette endroit, les murs on des oreilles mais je t'envoi de suite un corbeau un message privé sur l'accès du rêve d’Émeraude.

Merci pour l'accueil, se serais un véritable honneur d'intégrer vos rangs.

ps : Mon main (nommé Dyprivan aussi) sur officiel est sur Sinstralis côté horde. Vous me conseillez un serveur en particulier où sont présent grand nombre d'entre vous ? Merci

Encore merci !

à Bientôt
Avatar de l’utilisateur
Dyprivan
Messages : 7
Inscription : dim. 07 déc. 2014, 00:00

Re: CV Dyprivan

meeuhhhh j'ai pas posté assez de message pour envoyer des MP... je ne vois qu'un seul moyen de te parler du rêve d’Émeraude du coup. Tu vas être obligé de m'intégrer dans l'aile Est immédiatement

Non ? Bon bah ok, qui ne tente rien n'a rien... Je peux vraiment pas poser cette question ici donc ça attendra.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: CV Dyprivan

J'ai récemment changé un truc dans les réglages du forum, normalement tu devrais pouvoir envoyer un MP.
Tu vas être obligé de m'intégrer dans l'aile Est immédiatement
Ok passe ton examen :D

(je me suis d'ailleurs permis d'éditer un peu ton dernier message, certaines choses n'avaient pas leur place ici ^^)
ps : Mon main (nommé Dyprivan aussi) sur officiel est sur Sinstralis côté horde. Vous me conseillez un serveur en particulier où sont présent grand nombre d'entre vous ? Merci
Euh il doit y avoir le recensement des essplorateurs (que j'ai plus mis à jour depuis plus d'un an, honte à moi), mais avec l'interserveur c'est plus très important d'être sur tel ou tel serveur, vu qu'on peut grouper comme on veut.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: CV Dyprivan

Bienvenue à toi Dyprivan !

---

Mjollnà fait faire un petit tour du manoir au mort-vivant fraîchement arrivé, une tasse de café à la main : « Alors là il y a la porte pour aller au jardin, mais y a Kyssah et Kham qui font des tests de temps en temps dedans. C'est pour ça qu'il y a des plantes avec des couleurs bizarres, c'est normal. De l'autre côté du salon de café, tu verras un couloir pour accéder aux ailes. Bien sûr, c'est fermé », ajoute-t-elle en sortant de sa poche un trousseau dont les nombreuses clés cliquettent bruyamment. Elle sourit tout en reprenant son monologue. « Mais si tu restes parmi nous assez longtemps, tu pourras goûter aux joies de la confection de porte-clés. En haut, continue-t-elle un peu distraitement, ce sont les chambres pour les invités et les petits nouveaux. Tu peux choisir celle que tu veux, en ce moment c'est très calme ».

Une fois en haut des escaliers, la draenei se retourne vers Dyprivan, un peu gênée : « tes albums d'essploration sont vraiment très beaux, et on voit que tu as déjà fait beaucoup de chemin. Alizia possède un vrai talent pour former de jeunes essplorateurs et les encourager à donner le meilleur d'eux-même. Par contre, comme nous avons interdit l'utilisation du méga-phaseur gyrognomique il y a longtemps — c'est tellement dangereux ce truc ! —, tu pourrais isoler un peu les photos concernées dans le salon ? Merci hein, c'est cool ». Mjollnà fait alors une petite pirouette et redescend les marches, criant derrière elle : « ce soir y a des pâtes à manger et c'est pas moi qui cuisine, profite-en ! A plus tard, installe-toi bien ! ».

---

En termes moins RP, j'ai mis une balise spoiler et un petit message pour isoler ton CV sur Nostalgeek, histoire de ne pas induire en erreur sur le fait que ce n'est pas conforme aux règles du forum et qu'on ait toujours les mêmes critères de comparaison (le live) pour tout le monde. Cela n'ôte en rien la qualité de tes voyages, ni le fait que tu sois le bienvenu

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: CV Dyprivan

Alizia possède un vrai talent pour former de jeunes essplorateurs et les encourager à donner le meilleur d'eux-même.
*rougit*

Merci, mais c'est parce que j'ai de bon maître qui m'ont tout appris !

Et pour le terme d'élève, c'est vrai que ce n'est pas forcément adapté, car ils apprennent plus tout seul que de moi, mais "disciple" ça faisait trop secte :p

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Dyprivan
Messages : 7
Inscription : dim. 07 déc. 2014, 00:00

Re: CV Dyprivan

Ho que c'est joli ! C'est donc cela, le légendaire manoir de Von Mortekaï ? Je l'imaginais plus grand, pourtant une présence semble envahir ces murs.. Je ne dirais pas non à un bon souper mais avant tout, où sont les latrines ? Nous autres réprouvés ne suont pas autant que les consommateurs d'air mais notre chaire à fâcheuse tendance à se décomposer après trop longue marche.

Je suis honoré que mes aventures vous plaisent et surtout très fier il faut l'avouer. Je vais m'atteler à mieux classer mes clichés pour ne pas heurter la sensibilité des non avertis, dès un sommeil bien mérité. Pour ce qui est du méga-phaseur gyrotruck, je plaide le non lieux circonstanciel ! Mais c'est entendu.

Sur ce, je m'en vais prendre soins de ma peau avant d'aller rejoindre mes quartiers. Merci une fois de plus pour votre vénérable hospitalité. J'ai hâte de reprendre cette discussion, notamment sur les expériences qui set déroulent dans le jardin !

Bonne nuit et à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: CV Dyprivan

*Eléïs ramasse quelque cailloux et s'amuse avec tout en avançant vers le nouveau*


HEY Bah bienvenue ! Je suis super contente de voir un membre de la secte Aliziette oser tenter une intégration (plutôt réussie vu les mots du grand fÉan).
L'album est cool, et je pense que ce type d'essplo a quand même ses particularités et difficultés qui diffèrent des serveurs officiels.

Ici tu as une place pour tes essplos; comme qu'ils disent les chefs : sur un pied d'égalité avec les autres. Par contre, viens sur IRC. VENEZ SUR IRC ! Et là, je flooderait gaiement en mp ou ailleurs sur tes balades vanillesques qui me manquent tant ! (J'ai commencé l'essplo a vanilla, le vrai :3)

Donc concernant les servuers offis :
ps : Mon main (nommé Dyprivan aussi) sur officiel est sur Sinstralis côté horde. Vous me conseillez un serveur en particulier où sont présent grand nombre d'entre vous ? Merci
REEEEEEEEEEEESTES SUR SINSTRALIS ! SINSTRALIS c'est le meilleur serveur du monde pour l'essplo ! DEVIENS ALLIANCEUX; j'arrive.




*Grand silence*



euh. Enfin. C'était cool à une époque.

*re silence*



euh, si non dans les murs, c'est les lamas et les noutons.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Vange
Messages : 67
Inscription : ven. 19 juil. 2013, 01:00

Re: CV Dyprivan

Bonsoir à toi et Bienvenue, Je suis moi meme un soumis élève d'Aliz, et je serais ravis de partager des essplos avec toi Pour Info parfois Callisson et Harchal m'accompagne, autant réunir tous les élèves

12 messages