Psychosocial Perdu dans un trou

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
15 messages

Psychosocial
Messages : 4
Inscription : mar. 25 août 2015, 01:00

Psychosocial Perdu dans un trou

Chevalier de la mort du serveur Krasus en quête d'endroit légendaire !

/!\ En construction

Le toit de cognefort

Image

La tour perdue de Cognefort

Image

Psychosocial
Messages : 4
Inscription : mar. 25 août 2015, 01:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

Petite ballade a Stormwind

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

Hello Psychosocial, et bienvenue chez les fous ! Et aussi gratz pour les essplos !

Je me suis permis d'éditer ton premier post afin de rajouter les images qui avaient été postées juste après, c'est plus pratique que d'avoir un post toutes les 3 minutes

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Chronaros
Messages : 85
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 01:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

Bravo pour ce bon début et bienvenue chez les fous ! :D

Psychosocial
Messages : 4
Inscription : mar. 25 août 2015, 01:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

En faisant ma ronde matinal à Rochenoir je suis tombé sur une petite maison avec vue, je me suis dis, pourquoi pas y rester quelques minutes.Image

Au bout de 49 minutes car oui je m'étais endormi comme bonne grosse feignasse que je suis, je me décide enfin a sortir et a ma surprise, des rails !
Image

Avec ma curiosité grandissante je me suis faufilé par là-bas pour tomber nez à nez avec un murloc de mauvaise humeur.
Image

J'ai décampé a une vitesse inimagineable sur la plus haute structure autour de moi. Le murloc ne pu me suivre à cause de toute cette fumée, merci la pollution.
Image

En utilisant mon ventilateur gnome, pouf plus de fumée .. et quelle vue !
Image

Malheureusement le murloc m'avait retrouvé et me fit tomber ! .. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, c'était le noir total.
Image

Peu après, je me suis réveillé près d'une grande faille avec des arbres .. des arbres qui .. VOLENT !! C'est encore un coup des elfes.
Image

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

Héhéhé les elfes savent s'y prendre avec la pollution tu vois, mais parfois ça foire. Alors on cache les dégâts dans des coins inaccessibles, enfin, en théorie.
Bienvenue à toi. J'espère que le murloc t'a lâché ! ou bien tu l'as rêvé ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Psychosocial
Messages : 4
Inscription : mar. 25 août 2015, 01:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

Actuellement il me court au train .. Je n'ai pas le temps d'en écrire plus il .. IL ME RATTRAPE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

Bienvenue chez les fous très cher Psychosocial ! Puissent tes pas être assurés !
Oh et j'allais oublier, bravo pour tes jolies ballades

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

Bienvenue !

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Psychosocial Perdu dans un trou

J'crois pas qu'il ai le pas assuré à ce rythme, la précipitation peut vous faire prendre des risques. Cependant, en tant qu'adepte de l'essploration imbibé de bière, je peux le rassurer en disant que quand on se fait mal, on s'habitue, on a plus mal, on recommence; et en fait, c'est quand même nettement plus amusant de faire n'importe quoi !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
15 messages