<><>Reyav<><>

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
296 messages
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: <><>Reyav<><>

Bravo à tous les deux pour cette exploration ^_^
J'aime bien le point de vue avec les bulles de dessous, c'est une bonne idée d'image.

Vous n'avez plus qu'à monter en haut du mont rochenoire :3

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: <><>Reyav<><>

Super screens, bravo à vous deux :)

Bien vu la référence à Stupeflip !
Haha j'espérais que quelqu'un allait voir ça et c'est le bon vieux Jbay ;) ♫ ♪

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: <><>Reyav<><>

Merci Mjollna ;)

Par contre si quelqu'un à une réponse par rapport à ces nains tous similaires plus ou moins cramés que l'on trouve dans des essplos totalement différentes, comme Mulgore ou Gorge des Vents Brûlants, faites moi signe !

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: <><>Reyav<><>

Mmh, pour la gorge des vents brûlants, on est proches du lore liés à BRD et aux nains, donc ça ne m'étonne pas trop de trouver des nains cramés un peu partout.
Mulgore aucune idée, mais comme c'est en territoire horde ils ne sont pas les bienvenus.
Tu en avais trouvé un entre les Salines et les Mille-pointes non ? Il y a un site de fouilles pas très loin, donc ça collerait avec le côté exploration de la zone archéologique. Peut-être qu'il y en a d'autres près des autres sites de fouilles (Uldaman ?) ?

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: <><>Reyav<><>

Oui , mais ce qui me dérange c'est qu'ils ont tous le même skin, et qu'on trouve uniquement des nains cramés / désséchés. Pas d'autre race, celui que j'ai trouvé il me semble près de l’ascenseur en Mulgore. Oui c'est un territoire hordeux mais bon .. Ce qui serait intéressant c'est d'en trouvé encore. J'en suis a 2 territoires pour l'instants. (totalement opposé)

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: <><>Reyav<><>

Mmh, ça prend du temps de faire des modèles (en terme de développement), donc pour un objet inanimé cramé sur le sol, ça ne m'étonne pas trop qu'il n'y ait qu'un seul skin. Après, je vois peut-être les choses de manière un peu trop terre à terre pour ce genre d'éléments, passant à côté d'indices de lore potentiel.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: <><>Reyav<><>

Bonne recherche !
Après ça, c'est quand même super courant qu'un même modèle soit réutilisé plein de fois dans un jeu simplement "parce que visuellement ça passe". Ça évite d'avoir à faire plusieurs modèles, ce qui est plus de boulot !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: <><>Reyav<><>

Oui j'suis a 80 % d'accord avec vous ;)
Mais je vous avoue que celui de Mulgore est assez mystérieux. Ainsi que mon screen ''Opposition morbide'' c'est qu'un screen mais le lieux est assez reculé
dans un creux, comme si Blizzard nous attendais. Parano? Maybe ..

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Raisen
Messages : 103
Inscription : mer. 25 mai 2011, 01:00

Re: <><>Reyav<><>

Oui j'suis a 80 % d'accord avec vous ;)
Mais je vous avoue que celui de Mulgore est assez mystérieux. Ainsi que mon screen ''Opposition morbide'' c'est qu'un screen mais le lieux est assez reculé
dans un creux, comme si Blizzard nous attendais. Parano? Maybe ..
De source très très sur, blizzard sait qu'on fait ce genre de truc et par définition oui, ils nous y attendent ^^...Ca paye d'avoir des potes qui ont bossés la bas pour quelques compléments d'info du type ^^

"Les gens voient des murs. Moi j'y vois des portes."
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: <><>Reyav<><>

Sur a 100 % Mr. Huraphélie ?

Le dire fait rire le faire fait taire.
296 messages