CV Azalias

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
15 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: CV Azalias

Oui c'est normal, pour ne pas qu'il y ait trop à charger par page :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Azalias
Messages : 5
Inscription : lun. 29 août 2016, 02:36

Re: CV Azalias

Oui c'est normal, pour ne pas qu'il y ait trop à charger par page :)
Ha j'vais pas pouvoir upload tout les screens que j'ai alors :afraid:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: CV Azalias

Tu peux répartir sur plusieurs posts au fur et à mesure, c'est comme ça que la plupart des CV sont construits. Il est préférable que tout le monde puisse charger quelques images bien sélectionnées, plutôt que les personnes avec une connexion peu rapide ne puissent rien voir du tout :)
D'ailleurs personne ne met tous ses screens d'exploration en ligne, ça ferait beaucoup trop (j'ai 10500 screenshots sur 13Go...) :D

En tout cas j'ai hâte de voir les images de tes prochaines essplorations :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Azalias
Messages : 5
Inscription : lun. 29 août 2016, 02:36

Re: CV Azalias

Tu peux répartir sur plusieurs posts au fur et à mesure, c'est comme ça que la plupart des CV sont construits. Il est préférable que tout le monde puisse charger quelques images bien sélectionnées, plutôt que les personnes avec une connexion peu rapide ne puissent rien voir du tout :)
D'ailleurs personne ne met tous ses screens d'exploration en ligne, ça ferait beaucoup trop (j'ai 10500 screenshots sur 13Go...) :D

En tout cas j'ai hâte de voir les images de tes prochaines essplorations :)

C'est vrai. je vais remettre ça au propre
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: CV Azalias

Oui c'est normal, pour ne pas qu'il y ait trop à charger par page :)
Ha j'vais pas pouvoir upload tout les screens que j'ai alors :afraid:
Tu peux faire ça au fur et à mesure comme te l'a indiqué Mjollna. Les comptes-rendus sont aussi une bonne manière de mettre une floppée de screenshots, avec une petite histoire pour les agrémenter ! Ou l'inverse : une grande histoire avec quelques screenshots. :-)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
15 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2