MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
11 messages
Avatar de l’utilisateur
MrJbf
Messages : 10
Inscription : sam. 13 mai 2017, 00:54
Localisation : Bloqué derrière un mur invisible...

MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Bien le bonjour tous le monde, je me présente MrJbf :) J'ai commencé l'essploration il y a de cela quelques mois et c'est devenu une vraie passion :) Quelques gildoux m'ont rejoins donc sur beaucoup de mes screens vous risquez de les voir (Ezun-Marja-Didou Et Ezunne) :) Donc on essplore souvent enssemble pour faire de superbes découvertes :) donc je vais vous présenter nos plus belles essplorations même si vous en avez sûrement déjà entendu parler ;)

-Tout d'abord la Banque de Dalaran bien riche en Po, j'aurais bien aimé la dévaliser...
Dévalisons la banque de Dalaran !
Dévalisons la banque de Dalaran !
-Le puit d'éternité où visiblement Sargeras ne se trouve pas... :3
Vue du dessus :
Visiblement on y trouve pas sargeras...
Visiblement on y trouve pas sargeras...
Vue de l'intérieur :
Visiblement on y trouve pas sargeras...
Visiblement on y trouve pas sargeras...
-La zone où l'on récupère des gemmes dans la suite de quêtes du mage givre pour Frissébène (Visitée avec mon moine bien sûr) :
Zone où l'on récupère des gemmes dans la suite de quêtes du mage givre pour Frissébène.
Zone où l'on récupère des gemmes dans la suite de quêtes du mage givre pour Frissébène.
Ce qui est étonnant dans cette zone c'est qu'on peut ouvrir les gemmes qui sont là à la base pour la quête.

-Nous avons aussi réussi a atteindre les entrailles du maëlstrom qui à mon goût est un peu vide... :3
Dans l'âme des dragons :
Une jolie tornade pour pas grand chose :3
Une jolie tornade pour pas grand chose :3
Et ensuite nous sommes aller dans le maelstrom en lui même :) :
C'est un peu creux vous ne trouvez pas ?
C'est un peu creux vous ne trouvez pas ?
On a une belle vue quand même d'en haut du plus haut pic du Sanctum Obsidien :)
Une belle vue de là haut quand même :3
Une belle vue de là haut quand même :3
Les voleurs et leur accueil chaleureux... un vrai bonheur !
Pas trés accueillant avec les invités ces voleurs...
Pas trés accueillant avec les invités ces voleurs...
Vu l’amabilité de nos amis les voleurs nous avons décidé d'aller vois kil'jaeden mais bon il n'était plus là apparemment... (Terrasse des magistère)
J'ai bien essayé de nager avec kiljaeden mais il a pas voulu se montrer !
J'ai bien essayé de nager avec kiljaeden mais il a pas voulu se montrer !
Mais l'air marin nous appela et nous décidâmes de nous tourner vers l'océan qui lui non plus apparemment ne voulais pas nous voir et tentait de s'envoler...
Le feu ça brûle et l'eau ça vole... Attendez j'ai mélangé mes fiches...
Le feu ça brûle et l'eau ça vole... Attendez j'ai mélangé mes fiches...
Après s'être bien trempé dans cet océan volant les braves essplorateurs que nous sommes avons décidés de faire une pause pour nous sécher dans un feu particulièrement étrange... (Mont hyjal instancié)
Le feu ça brûle qu'ils disaient...
Le feu ça brûle qu'ils disaient...
En quête d'aventure nous nous dirigions vers karazhan, cette tour étrange dont beaucoup de secret reste à découvrir... nous découvrîmes une crypte non loin...
Des cadavres encore et encore dans la superbe crypte de karazhan :)
Des cadavres encore et encore dans la superbe crypte de karazhan :)
Aprés la vue de ces horreurs nous décidâmes de nous réfugier dans la tour mais un portail nous bloquait la porte... (Karazhan BC instancié)
La deadline de karazhan... un cauchemar :3
La deadline de karazhan... un cauchemar :3
Ennuyé de toute ces essploration nous partîmes dans l'arêne de Dalaran (Dalaran légion non instancié)
Pourquoi pas se battre dans l'arêne
Pourquoi pas se battre dans l'arêne
Mais malheureusement personne ne vint... donc nous décidâmes de partir nous infiltrer à Lune-Argent afin de nous débarasser une fois pour toute des elfes de sang... Mais quand nous prîmes le tram d'hurlevent a forgefer notre ami Sholmés décida d'aller nager avec nessy, le gros dinnosaure qui se trouve dans l'aquarium du tram.
On peut voir nessy qui n'est pas une légende au final :D
On peut voir nessy qui n'est pas une légende au final :D
Arrivé à Lune Argent nous mîmes la ville à sac et nous découvrîmes une boîte mystérieuse sans savoir ce qu'on y trouve à l'intérieur...
Si quelqu'un sait ce qu'est cette boîte...
Si quelqu'un sait ce qu'est cette boîte...



Voilà c'est tout pour le moment pour les essplorations des RhumAntiques je vous raconterais nos histoires dé que possible et dé que nous ferrons de nouvelles découvertes ! :) Bien d'autre essplorations extraordinaires vont arriver dans les jours a venir donc à bientôt ;)
Pièces jointes
Une boîte rose... J'aime bien les boîboîtes !
Une boîte rose... J'aime bien les boîboîtes !

Complex problem have simple, easy-to-understand wrong answers.
Ça reste valable pour les murs invisible !
Avatar de l’utilisateur
Thaldrïn
Messages : 145
Inscription : ven. 26 févr. 2016, 00:00

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Bonjour! :essplo:

"Grand hermite"
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Yay un nouveau CV \o/

J'adore le nom de ta guilde, je me suis faite la réflexion hier en regardant tes images de candidature aile Ouest :D Tes compagnons d'exploration sont aussi les bienvenus au manoir, s'ils souhaitent partager directement leurs photos de voyages :)

J'aime beaucoup l'image du Maelstrom avec le ciel rouge, le contraste est super cool !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
MrJbf
Messages : 10
Inscription : sam. 13 mai 2017, 00:54
Localisation : Bloqué derrière un mur invisible...

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Un petit tour au rêve d'arcane, j'avais malheureusement oublié de prendre un screen la dernière fois :)
(Va falloir prendre l'habitude je suis assez tête en l'air ! :D)
Vu d'en haut :
Rêve_D'arcane.png
Vu d'en Bas :
Après les Boîboîtes roses voilà les BaBalles roses !
Après les Boîboîtes roses voilà les BaBalles roses !

Complex problem have simple, easy-to-understand wrong answers.
Ça reste valable pour les murs invisible !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Ah excellent le point de vue sur les bulles ! C'est presque abstrait, j'aime beaucoup :)

Je viens de m'apercevoir que j'ai totalement oublié de parler de notre chan irc, dans mon petit message de bienvenue.
Donc si jamais tu veux (ou tes compagnons de route, d'ailleurs) papoter en direct, c'est possible !
Il suffit de cliquer là http://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef et d'entrer un pseudo (ou d'utiliser un client irc qui va sur Quakenet chan #ridpef).
Il y a toujours du monde de connecté, par contre on n'est pas toujours derrière le pc, donc si personne ne répond tout de suite, il ne faut pas hésiter à rester un peu.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Bienvenido a la mansión ! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
MrJbf
Messages : 10
Inscription : sam. 13 mai 2017, 00:54
Localisation : Bloqué derrière un mur invisible...

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Bien le bonsoir petit resumé de la fin de journée :D Aprés des heures passé dans le tram et des tas d'elixir de taille des géants bu nous allions capituler quand tout a coup notre sauveur est arrivé :3 Sans lui je ne sais combien de temps on aurait passé... ^^ Merci marti :D
Tram côté forgefer, y'a moins de chose que ce que l'on imagine...
Tram côté forgefer, y'a moins de chose que ce que l'on imagine...
Tram côté Hurlevent attention aux briques rouges !
Tram côté Hurlevent attention aux briques rouges !
On y trouve même une petite boîte :D
On y trouve même une petite boîte :D
Aprés toute cette frustration je suis parti vers karazhan visiter l'intérieur de la tour non instancié :3 C'est bien joli mais un beau mur gêne l'entré à se beau portail :)
Karazhan_Non_Instancié.png
Bonne nuit à vous ;)

Complex problem have simple, easy-to-understand wrong answers.
Ça reste valable pour les murs invisible !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Ah c'est trop bien que cette boîte aux lettres existe encore ! :D

Ton premier screen est vraiment sympa, avec la sphère et les câblages bien mis en valeur ça rend super bien.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
MrJbf
Messages : 10
Inscription : sam. 13 mai 2017, 00:54
Localisation : Bloqué derrière un mur invisible...

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Bien le bonsoir ! Aujourd'hui quelques exploration en pandarie et la visite du fameux kraal de tranchebauge :)
Tout d'abord les terrasse printanière qui nous offrent une super vue sur l'enssemble du donjon :
J'adore ce genre de vue ! :D
J'adore ce genre de vue ! :D
et une partie du ciel que je trouve magnifique :
On retrouve le même ciel quand on se bat contre le sha de la colère je crois... j'étais étonné de le trouver dans les terrasses ^^
On retrouve le même ciel quand on se bat contre le sha de la colère je crois... j'étais étonné de le trouver dans les terrasses ^^
Et un petit bonus trouvé aprés un superbe fail :D
Encore un truc rose... Ne vous imaginez pas quoi que ce soit :3 Même si j'en met un a chaque post... :3
Encore un truc rose... Ne vous imaginez pas quoi que ce soit :3 Même si j'en met un a chaque post... :3
Je suis enssuite parti au donjon "Kraal de tranchebauge" histoire d'y faire un petit bain :3
Faut bien se laver de temps en temps...
Faut bien se laver de temps en temps...
Et j'ai bien essayé d'utiliser la pierre de tp mais malheureusement elle ne marche pas :(
Je prendrais un bain ici la prochaine fois... :3
Je prendrais un bain ici la prochaine fois... :3
Et maintenant direction le temple du serpent de Jade qui nous offre d'assez beaux endroits malgré le fait qu'ils soient un peu vide :)
Encore du rose... Mais il le fait exprés ?
Encore du rose... Mais il le fait exprés ?
Et une zone corrompue par les Sha
Noir et blanc, sont ressemblant... Comme deux goûtes d'eau...<br />Attendez je me trompe de contexte...
Noir et blanc, sont ressemblant... Comme deux goûtes d'eau...
Attendez je me trompe de contexte...
Voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne journée à vous ;)

Complex problem have simple, easy-to-understand wrong answers.
Ça reste valable pour les murs invisible !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: MrJbf et les RhumAntiques ces explorateurs de folie !

Wow, que de panoramas ! :)

Le ciel super inquiétant et contrasté je l'aime beaucoup aussi. Par contre il est très présent et très reconnaissable, du coup je trouve qu'au bout d'un moment on ne voit plus que lui, quand il apparaît dans la zone.

Je crois que mon screen préféré c'est l'avant-dernier que tu as posté, avec les remparts et les fleurs roses. Le décor est très paisible, et Wow se prête bien aux paysages relativement dépouillés, qui comportent seulement quelques arbres et/ou grandes constructions.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
11 messages