Amoriah la paumé

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
30 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Amoriah la paumé

Honnêtement, je crois que je préfères tes screens corrompus aux images normales. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Amoriah
Messages : 36
Inscription : lun. 26 juin 2017, 18:27
Localisation : Je sais pas non plus...

Re: Amoriah la paumé

lol , c'est vrai que c'est fun mais par contre c'est en même temps un poil rageant de pas avoir tout c'est screens :-/

IL EST OU LE NORD!!! :x

Amoriah
Messages : 36
Inscription : lun. 26 juin 2017, 18:27
Localisation : Je sais pas non plus...

Re: Amoriah la paumé

*Amoriah pousse la porte du manoir, exténuer* "Faut VRAIMENT mettre des panneaux pour trouver le manoir! Laissez-moi vous contez pourquoi j'ai mis tant de temps à retrouver le manoir:

Comme d'habitude avant de partir fouiller tout Azeroth, Outreterre, Draenor, ou encore Argus, je regarde la fiche pour avoir accès à l'aile Ouest, et mon objectif été plutôt simple : - Jack, je vole ! 2pts.
Et pourtant....
Au lieu de me rendre dans un endroit où il y a de la glace je me retrouve ENCORE au puits d'Eternité
Au lieu de me rendre dans un endroit où il y a de la glace je me retrouve ENCORE au puits d'Eternité
Mais ce fût utile! Car j'ai pût découvrir mon premier cube!
Mais ce fût utile! Car j'ai pût découvrir mon premier cube!
Être de nouveau au puits d'Eternité m'a rappelé l'endroit que je n'avais pas réussi lors de mon dernier rapport...
La terrasse des magistères.
La terrasse des magistères.
Je voulais d'abord atteindre un certain endroits
Je voulais d'abord atteindre un certain endroits
Le puits de Soleil! (J'ignore si ça passe si je suis en dessous ou bien il faut être dessus ^^')
Le puits de Soleil! (J'ignore si ça passe si je suis en dessous ou bien il faut être dessus ^^')
Avoir tuer Kil'Jaeden m'a donner envie de retourner dans le passé d'il y a fort longtemps quand lors d'un des autres généraux de Sargeras avait attaqué Azeroth... Archimonde, je me suis donc rendu à la Bataille du Mont Hyjal (avec un léger stress: Maintenance hebdomadaire fermeture des serveurs dans 30 min: donc il faut explorer et découvrir où est la fameuse fumée verte *_* )
Il est vrai que sur Hyjal on a le droit à de sublime vue!
Il est vrai que sur Hyjal on a le droit à de sublime vue!
La chute fût longue... mais surtout pas prévu... j'ai glisser
La chute fût longue... mais surtout pas prévu... j'ai glisser
Suites à cette terrible chute j'ai essayer de trouver un moyen pour remonter TOUT en haut
Suites à cette terrible chute j'ai essayer de trouver un moyen pour remonter TOUT en haut
(Je suis sûr qu'il y a moyens de trouver un mini-jeu à faire avec cette branche... comme sauter depuis le mont hyjal et essayer de tomber dans le trou :D )
(Je suis sûr qu'il y a moyens de trouver un mini-jeu à faire avec cette branche... comme sauter depuis le mont hyjal et essayer de tomber dans le trou :D )
Est-ce que cette racine fait référence au Roi Lion? :)
Est-ce que cette racine fait référence au Roi Lion? :)
Bon malheureusement je n'ai pas réussi à atteindre le sommet donc obliger de repartir du point de départ et il me reste un peu moins de 15 min pour trouver la fumée!
Bon malheureusement je n'ai pas réussi à atteindre le sommet donc obliger de repartir du point de départ et il me reste un peu moins de 15 min pour trouver la fumée!
ENFIN je l'ai trouver! (5 min avant la fin)
ENFIN je l'ai trouver! (5 min avant la fin)
Du coup comme il reste du temps autant sauter!
Du coup comme il reste du temps autant sauter!
WoWScrnShot_020718_045516.jpg
Alors c'est pas très visible mais je suis coincer...
Alors c'est pas très visible mais je suis coincer...
WoWScrnShot_020718_045654.jpg
Après être revenu sur le Hyjal du présent je me suis dit qu'il fallait le protéger aussi de sa menace: Ragnaros
Les terres de feu le plan élémentaire de Ragnaros...
Les terres de feu le plan élémentaire de Ragnaros...
(A SUIVRE)

IL EST OU LE NORD!!! :x

Amoriah
Messages : 36
Inscription : lun. 26 juin 2017, 18:27
Localisation : Je sais pas non plus...

Re: Amoriah la paumé

(Dans le message précédant: Amoriah c'était encore perdue, tout de suite la suite de votre GPS défectueux :D )
(Sans tuer de monstres) C'est plutôt vide quand il n'y a pas le chambellan pour nous accueillir
(Sans tuer de monstres) C'est plutôt vide quand il n'y a pas le chambellan pour nous accueillir
En entrant dans le bâtiment, le sol ce dérobe sous mes pieds et je me suis retrouve bloquer ici.
En entrant dans le bâtiment, le sol ce dérobe sous mes pieds et je me suis retrouve bloquer ici.
Je suis en bas et je ne peux qu'admirer la place qu'aurais dût occuper le Seigneur élémentaire...
Je suis en bas et je ne peux qu'admirer la place qu'aurais dût occuper le Seigneur élémentaire...
Grâce à quelques saut j'ai pût remonter et allez observer sa place en prenant plus de hauteur
Grâce à quelques saut j'ai pût remonter et allez observer sa place en prenant plus de hauteur
WoWScrnShot_012118_041840.jpg
En ressortant des Terres de Feu, je me suis souvenu pourquoi j'étais partis du manoir! Je suis donc allez voir Therazane pour qu'elle m’emmène directement à côté de mon objectif. Sauf qu'elle m'a juste donner un itinéraire:
-Etape 1 Quitter les tréfonds!
-Etape 2 Prendre le zeppelin pour allez en Norfendre.
-Etape 3 Trouver l'iceberg!
Donc pour quitter les tréfonds je suis donc monter vers le bas (vu que c'est sous terre donc pour sortir il faut monter), mais visiblement ce n'était pas la bonne sortie.
Donc pour quitter les tréfonds je suis donc monter vers le bas (vu que c'est sous terre donc pour sortir il faut monter), mais visiblement ce n'était pas la bonne sortie.
Du coup en descendant j'ai vu une grotte et dans cette grotte
Du coup en descendant j'ai vu une grotte et dans cette grotte
il y avait une chaise et un crâne (j'ai appris le lendemain que c'était pour la monture secrète cauchemars lucide '-' )
il y avait une chaise et un crâne (j'ai appris le lendemain que c'était pour la monture secrète cauchemars lucide '-' )
Après avoir enfin compléter la première étape il fallait faire la seconde: Prendre le Zeppelin
Après avoir enfin compléter la première étape il fallait faire la seconde: Prendre le Zeppelin
Après avoir demander au gobelin qui piloter le zeppelin de bien vouloir m'emmener en Norfendre, il m'a juste expulser du Zeppelin en disant "C'est un zeppelin VIP seuls les vainqueurs ont le droit de grimper dessus!"
Après avoir demander au gobelin qui piloter le zeppelin de bien vouloir m'emmener en Norfendre, il m'a juste expulser du Zeppelin en disant "C'est un zeppelin VIP seuls les vainqueurs ont le droit de grimper dessus!"
Après avoir enfin atteint le Norfendre, j'ai enfin commencer à chercher cette iceberg
Mais avec tout les trajets que j'ai fait il faut bien entendu faire un pique-nique :D
Mais avec tout les trajets que j'ai fait il faut bien entendu faire un pique-nique :D
Après avoir repris des forces, je me suis dis qu'il fallait prendre de la hauteur pour trouver l'iceberg... Mais comme j'étais trop haut j'ai donc chercher
Après avoir repris des forces, je me suis dis qu'il fallait prendre de la hauteur pour trouver l'iceberg... Mais comme j'étais trop haut j'ai donc chercher
Dans les sites archéologique (attention à pas tomber)
Dans les sites archéologique (attention à pas tomber)
Dans des endroits étranges (J'avoue sur le coup avec la forme du terrain etc... j'ai cru que c'était une zone bugué et au final on la retrouve aussi dans le monde normal ^^', mais en même temps j'étais plus à l'ouest sur la map quand j'avais up en Norfendre à l'époque ^^")
Dans des endroits étranges (J'avoue sur le coup avec la forme du terrain etc... j'ai cru que c'était une zone bugué et au final on la retrouve aussi dans le monde normal ^^', mais en même temps j'étais plus à l'ouest sur la map quand j'avais up en Norfendre à l'époque ^^")
J'ai aussi chercher dans des endroits très reculer
J'ai aussi chercher dans des endroits très reculer
ET enfin je l'ai trouver!, en étant sur un bateau fantôme!
ET enfin je l'ai trouver!, en étant sur un bateau fantôme!
ENFIN je l'ai atteint! Je peux donc retourner au manoir et me poser un peu!
ENFIN je l'ai atteint! Je peux donc retourner au manoir et me poser un peu!
(Est-ce réellement la fin?
Pour le moment oui on va attendre un peu, faut trouver une autre histoire ^^)

IL EST OU LE NORD!!! :x
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Amoriah la paumé

Le screen de la joie de la découverte du cube <3

En te lisant je me demande si c'est ton GPS, ton sens de l'orientation, ou si ça ne serait pas plutôt ta mémoire qui te fait défaut :D

Bravo en tout cas pour toutes ces superbes balades !! (par contre l'orthographe pique un peu à la lecture, je repasserais ptetre dessus quand j'aurais la motivation)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Amoriah la paumé

Bienvenue dans l'aile ouest !
Tu essayais de remplir les critères d'entrée alors qu'on était en train de les changer et tu remplis parfaitement les nouveaux critères :).

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Amoriah la paumé

Wouaouh, que d'aventures ! Tout en verticalité, des Tréfonds aux sommet des icebergs, Tu as bien fait de profiter d'un pique-nique sur le plancher des vaches quand tu en as eu l'occasion :)
J'ai hâte de lire tes prochaines aventures !

Et bravo pour ton entrée dans l'aile Ouest ! \o/

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Amoriah
Messages : 36
Inscription : lun. 26 juin 2017, 18:27
Localisation : Je sais pas non plus...

Re: Amoriah la paumé

Euh... Bah... Je me suis co pour mettre ma candidature pour l'aile ouest et.... bah mon pseudo est plus en blanc et puis je viens voir ici et on me dit que j'ai rejoins l'aile o_o donc... Bah Merci :D

(Désolé des fautes Eléïs... j'ai essayé d'en éviter un maximum et du coup j'ai dût faire des fautes en croyant en corriger des fautes qui ne devait pas l'être 'fin... je me suis embrouiller un peu ^^')

IL EST OU LE NORD!!! :x
Avatar de l’utilisateur
babass
Messages : 62
Inscription : dim. 26 févr. 2017, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: Amoriah la paumé

bienvenu dans l'aile ouest Amoriah. Bonne lecture (on me l'a souhaité en arrivant aussi ^^)
Au plaisir de se voir dans le forum, sur irc ou en jeu.

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va."
Christophe Colomb
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Amoriah la paumé

Han, j'avais oublié de voir que tel Giuseppe, tu as Verdi !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
30 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3