sam. 24 févr. 2018, 22:55
(Dans le message précédant: Amoriah c'était encore perdue, tout de suite la suite de votre GPS défectueux

)

- (Sans tuer de monstres) C'est plutôt vide quand il n'y a pas le chambellan pour nous accueillir

- En entrant dans le bâtiment, le sol ce dérobe sous mes pieds et je me suis retrouve bloquer ici.

- Je suis en bas et je ne peux qu'admirer la place qu'aurais dût occuper le Seigneur élémentaire...

- Grâce à quelques saut j'ai pût remonter et allez observer sa place en prenant plus de hauteur
En ressortant des Terres de Feu, je me suis souvenu pourquoi j'étais partis du manoir! Je suis donc allez voir Therazane pour qu'elle m’emmène directement à côté de mon objectif. Sauf qu'elle m'a juste donner un itinéraire:
-Etape 1 Quitter les tréfonds!
-Etape 2 Prendre le zeppelin pour allez en Norfendre.
-Etape 3 Trouver l'iceberg!

- Donc pour quitter les tréfonds je suis donc monter vers le bas (vu que c'est sous terre donc pour sortir il faut monter), mais visiblement ce n'était pas la bonne sortie.

- Du coup en descendant j'ai vu une grotte et dans cette grotte

- il y avait une chaise et un crâne (j'ai appris le lendemain que c'était pour la monture secrète cauchemars lucide '-' )

- Après avoir enfin compléter la première étape il fallait faire la seconde: Prendre le Zeppelin

- Après avoir demander au gobelin qui piloter le zeppelin de bien vouloir m'emmener en Norfendre, il m'a juste expulser du Zeppelin en disant "C'est un zeppelin VIP seuls les vainqueurs ont le droit de grimper dessus!"
Après avoir enfin atteint le Norfendre, j'ai enfin commencer à chercher cette iceberg

- Mais avec tout les trajets que j'ai fait il faut bien entendu faire un pique-nique :D

- Après avoir repris des forces, je me suis dis qu'il fallait prendre de la hauteur pour trouver l'iceberg... Mais comme j'étais trop haut j'ai donc chercher

- Dans les sites archéologique (attention à pas tomber)

- Dans des endroits étranges (J'avoue sur le coup avec la forme du terrain etc... j'ai cru que c'était une zone bugué et au final on la retrouve aussi dans le monde normal ^^', mais en même temps j'étais plus à l'ouest sur la map quand j'avais up en Norfendre à l'époque ^^")

- J'ai aussi chercher dans des endroits très reculer

- ET enfin je l'ai trouver!, en étant sur un bateau fantôme!

- ENFIN je l'ai atteint! Je peux donc retourner au manoir et me poser un peu!
(Est-ce réellement la fin?
Pour le moment oui on va attendre un peu, faut trouver une autre histoire ^^)