Mimi, Prince du Néant Distordu !
lun. 10 juil. 2017, 12:57
J'ai l'habitude de manipuler le néant, et d'y envoyer mes autres personnages, comme Pioupioute, mon personnage d'essploration ! Malheureusement, il arrive qu'ils y tombent souvent, et n'y reviennent plus jamais... enfin si... à la marche de l'ouest
Je débute dans l'essploration, mais j'ai bien comme but de tout découvrir, qu'importe le temps que cela prendra !
Mon aventure dans le néant commence, et j'attaque le Néantespace !
Seulement, comme je l'ai dit, c'est pas toujours très fructueux
Mais je sais aussi faire de l'escalade, je déploie mes ailes et atteint le sommet des montagnes, qu'importe le temps que ça prendra, 10 minutes, 1 heures, 2 heures, j'arriverais au sommet et manifesterai ma présence !
Si le Néant ne me résiste pas, les créatures corrompus non plus !
Mais je ne m'arrêtes pas qu'à l'essploration !
Pour la survie de cette pratique, je tente le tout pour le tout pour préservez Azeroth !
Mais j'en oublie l'histoire de mes personnages...
Phoebee est une jeune démoniste, née de parent humain, mais n'est pas née comme les autres.. La légende raconte qu'elle serait sortie d'un portail d'invocation, seulement ses parents n'étaient pas démoniste, et ne maîtrisaient pas cette art, on se demandait donc, d'où, et surtout, de qui venait elle.
Phoebee grandit par la suite, et asservissait les puissances du néant autour d'elle ! Démons, Abbération, Élémentaire, plus rien ne lui résistait ! Elle pouvait les bannir dans le Néant quand elle le souhaitait !
Elle vainquit Archimonde, Xavius, Gul'dan et Kil'Jaeden, elle était devenu une maîtresse absolu.
Seulement, un jour, alors qu'elle allait téléporter ses alliés de raid, une anomalie eu lieu, et une explosion pris lieu ! Phoebee fut alors attirer dans sa faille.
Elle était coincer dans le Néant Distordu, et ne pouvait plus en sortir, mais elle croisa au loin une lumière verdâtre, semblable à de l'énergie gangrenée. C'était très faible, mais elle s'en approchait. Elle y vu alors un enfant, que dis-je, un bébé, avec des cornes, des yeux brillant de fel. Ce bébé jouait avec un petit oiseau. Que faisait-il ici ? Je n'en sais rien. Dis t-elle.
Seulement, ce bébé se pris d'attache pour Phoebee, et avait une grande puissance démoniaque en lui, Phoebee, ayant ressenti ça, voulu le ramener dans le monde d'Azeroth, et l'adopté, elle lui demande donc son avis. Le bébé répondit en déployant ses ailes. Phoebee était choqué qu'un enfant puisse avoir des ailes, elle avait donc compris qu'il était loin d'être humain, mais le gardait quand même, et lui trouva un non : Pioupioute , car il avait comme seul ami un oiseau.
Ce fit rire le bébé, et contre toute attente, une faille s'ouvrait ! De l'autre côté se trouvait mon fidèle collègue, Méllyà, qui avait ouvert une faille. Je saisit donc Pioupioute avec moi, et traversa la faille !
De retour en Azeroth, Pioupioute était émerveillé de ce monde, de ce qu'il voyait. Il souriait, le genre de sourire qui ferait craquer n'importe qui.
Des années plus tard, Pioupioute était devenu un adolescent, et voyait la menace de la légion qui planait autour de lui, et le danger que cela représentait pour Azeroth. Il partit donc une nuit, vers l'inconnu, en laissant un mot sur la table :
" Maman, je m'en vais lutter contre la Légion Ardente, si je veux préserver ce monde et l'explorer dans sa totalité un jour, il faut qu'il puisse survivre.
Je neutraliserais Azeroth, et j'irais voir les légende donc tu m'as si souvent parlé ! Je trouverais le rêve d'émeraude et d'arcane,
l'île des Maîtres et j'escaladerais les plus hautes montagnes pour découvrir ce monde !
Quand Phoebee vit ce mot, elle sourit. Elle savait que si jamais il avait un problème, elle le retrouverai, car après tout, son énergie reste toujours présent dans le Néant, et la maîtresse du Néant n'aura aucun soucis à le repérer