Mimi, Prince du Néant Distordu !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !

mimi181001
Messages : 4
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 01:57

Mimi, Prince du Néant Distordu !

Je suis un jeune démoniste, manipulateur du néant, Dame du Néant Phoebee, pour être précis.
Image
J'ai l'habitude de manipuler le néant, et d'y envoyer mes autres personnages, comme Pioupioute, mon personnage d'essploration ! Malheureusement, il arrive qu'ils y tombent souvent, et n'y reviennent plus jamais... enfin si... à la marche de l'ouest :p

Je débute dans l'essploration, mais j'ai bien comme but de tout découvrir, qu'importe le temps que cela prendra !
Mon aventure dans le néant commence, et j'attaque le Néantespace !
Image
Seulement, comme je l'ai dit, c'est pas toujours très fructueux :'(
Image

Mais je sais aussi faire de l'escalade, je déploie mes ailes et atteint le sommet des montagnes, qu'importe le temps que ça prendra, 10 minutes, 1 heures, 2 heures, j'arriverais au sommet et manifesterai ma présence !
Image
Image

Si le Néant ne me résiste pas, les créatures corrompus non plus !
Image

Mais je ne m'arrêtes pas qu'à l'essploration !
Pour la survie de cette pratique, je tente le tout pour le tout pour préservez Azeroth !
Image

Mais j'en oublie l'histoire de mes personnages...

Phoebee est une jeune démoniste, née de parent humain, mais n'est pas née comme les autres.. La légende raconte qu'elle serait sortie d'un portail d'invocation, seulement ses parents n'étaient pas démoniste, et ne maîtrisaient pas cette art, on se demandait donc, d'où, et surtout, de qui venait elle.
Phoebee grandit par la suite, et asservissait les puissances du néant autour d'elle ! Démons, Abbération, Élémentaire, plus rien ne lui résistait ! Elle pouvait les bannir dans le Néant quand elle le souhaitait !
Elle vainquit Archimonde, Xavius, Gul'dan et Kil'Jaeden, elle était devenu une maîtresse absolu.
Seulement, un jour, alors qu'elle allait téléporter ses alliés de raid, une anomalie eu lieu, et une explosion pris lieu ! Phoebee fut alors attirer dans sa faille.
Elle était coincer dans le Néant Distordu, et ne pouvait plus en sortir, mais elle croisa au loin une lumière verdâtre, semblable à de l'énergie gangrenée. C'était très faible, mais elle s'en approchait. Elle y vu alors un enfant, que dis-je, un bébé, avec des cornes, des yeux brillant de fel. Ce bébé jouait avec un petit oiseau. Que faisait-il ici ? Je n'en sais rien. Dis t-elle.
Seulement, ce bébé se pris d'attache pour Phoebee, et avait une grande puissance démoniaque en lui, Phoebee, ayant ressenti ça, voulu le ramener dans le monde d'Azeroth, et l'adopté, elle lui demande donc son avis. Le bébé répondit en déployant ses ailes. Phoebee était choqué qu'un enfant puisse avoir des ailes, elle avait donc compris qu'il était loin d'être humain, mais le gardait quand même, et lui trouva un non : Pioupioute , car il avait comme seul ami un oiseau.
Ce fit rire le bébé, et contre toute attente, une faille s'ouvrait ! De l'autre côté se trouvait mon fidèle collègue, Méllyà, qui avait ouvert une faille. Je saisit donc Pioupioute avec moi, et traversa la faille !
De retour en Azeroth, Pioupioute était émerveillé de ce monde, de ce qu'il voyait. Il souriait, le genre de sourire qui ferait craquer n'importe qui.
Des années plus tard, Pioupioute était devenu un adolescent, et voyait la menace de la légion qui planait autour de lui, et le danger que cela représentait pour Azeroth. Il partit donc une nuit, vers l'inconnu, en laissant un mot sur la table :
" Maman, je m'en vais lutter contre la Légion Ardente, si je veux préserver ce monde et l'explorer dans sa totalité un jour, il faut qu'il puisse survivre.
Je neutraliserais Azeroth, et j'irais voir les légende donc tu m'as si souvent parlé ! Je trouverais le rêve d'émeraude et d'arcane,
l'île des Maîtres et j'escaladerais les plus hautes montagnes pour découvrir ce monde !

Quand Phoebee vit ce mot, elle sourit. Elle savait que si jamais il avait un problème, elle le retrouverai, car après tout, son énergie reste toujours présent dans le Néant, et la maîtresse du Néant n'aura aucun soucis à le repérer ;)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Mimi, Prince du Néant Distordu !

Bienvenue à la RIdPEF \o/

Wow tes personnages ont vécu des tas d'aventures, et il y a une promesse de plein de péripéties à venir O_o C'est trop bien, vivement la suite !

En ce qui concerne les images, nous encourageons à les uploader directement sur le forum, plutôt que de passer par un hébergeur externe (ici noelshack).
Tu trouveras un tuto par ici pour t'aider : viewtopic.php?f=2&t=2170#p71437

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Mimi, Prince du Néant Distordu !

Tous les chemins mènent à la marche de l'ouest.
Bienvenue au manoir !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

mimi181001
Messages : 4
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 01:57

Re: Mimi, Prince du Néant Distordu !

J'approuve, qu'importe où je sors du Néant Distordu, je finis à la marche de l'ouest, c'est parfois gênant :p
Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Mimi, Prince du Néant Distordu !

Bienvenue Mimi !

N'hésite pas à t'installer confortablement, et aussi à passer dire bonjour sur IRC si l'envie te prend !
C'est le canal #ridpef sur le serveur irc.quakenet.org.

Si jamais c'est du chinois quand je parle de quakenet et IRC, tu peux utiliser le webchat ici : https://webchat.quakenet.org/
Mets le pseudo que tu veux en nickname, et #ridpef en channel, et voilà !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Mimi, Prince du Néant Distordu !

Bonjour Mimi, Prince du Néant Distordu :)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
6 messages • Page 1 sur 1