Mimi, Prince du Néant Distordu !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !

mimi181001
Messages : 4
Inscription : dim. 09 juil. 2017, 01:57

Mimi, Prince du Néant Distordu !

Je suis un jeune démoniste, manipulateur du néant, Dame du Néant Phoebee, pour être précis.
Image
J'ai l'habitude de manipuler le néant, et d'y envoyer mes autres personnages, comme Pioupioute, mon personnage d'essploration ! Malheureusement, il arrive qu'ils y tombent souvent, et n'y reviennent plus jamais... enfin si... à la marche de l'ouest :p

Je débute dans l'essploration, mais j'ai bien comme but de tout découvrir, qu'importe le temps que cela prendra !
Mon aventure dans le néant commence, et j'attaque le Néantespace !
Image
Seulement, comme je l'ai dit, c'est pas toujours très fructueux :'(
Image

Mais je sais aussi faire de l'escalade, je déploie mes ailes et atteint le sommet des montagnes, qu'importe le temps que ça prendra, 10 minutes, 1 heures, 2 heures, j'arriverais au sommet et manifesterai ma présence !
Image
Image

Si le Néant ne me résiste pas, les créatures corrompus non plus !
Image

Mais je ne m'arrêtes pas qu'à l'essploration !
Pour la survie de cette pratique, je tente le tout pour le tout pour préservez Azeroth !
Image

Mais j'en oublie l'histoire de mes personnages...

Phoebee est une jeune démoniste, née de parent humain, mais n'est pas née comme les autres.. La légende raconte qu'elle serait sortie d'un portail d'invocation, seulement ses parents n'étaient pas démoniste, et ne maîtrisaient pas cette art, on se demandait donc, d'où, et surtout, de qui venait elle.
Phoebee grandit par la suite, et asservissait les puissances du néant autour d'elle ! Démons, Abbération, Élémentaire, plus rien ne lui résistait ! Elle pouvait les bannir dans le Néant quand elle le souhaitait !