Being le gnome

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !

Melox
Messages : 1
Inscription : dim. 22 juil. 2018, 03:11

Being le gnome

Salut les essplorateurs

Suite à une invitation, je rejoins ce forum mais sachez que je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'essploration.
J'en ai seulement fait trois (en réalité plutôt deux) :
Tout d'abord la très connue crypte de Kharazhan lorsqu'elle était encore fermée.
Le rêve d'Arcanes où je suis misérablement tombée dans le vide avant d'y parvenir en me faisant déconnecter à chaque fois que j'essayais de reprendre en main tant bien que mal mon pauvre gnome.
Et ensuite le sous-sol de Krokuun.
J'ai toujours été passionné par l'essploration depuis que je connais son existence mais je ne sais pas du tout où ni comment commencer, sachant que je ne sais pas walljump ce qui n'aide pas forcément.
Voilà donc je serais ravi de recevoir vos conseils et merci d'avoir lu :)
Avatar de l’utilisateur
babass
Messages : 62
Inscription : dim. 26 févr. 2017, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: Being le gnome

Bonjour a toi
Bienvenu par chez nous.
Je pense que tu vas, comme moi et plein d autres, découvrir plein de choses intéressantes grâce a la Ridpef.
N ai pas peur essplore ... Wow est un monde beaucoup plus grand que ce qui est représenté sur les cartes.
Au besoin ajoutes moi on pourra discuter, quand je suis co ( en ce moment pas souvent ^^) .
A très bientôt en jeu ou sur le forum .

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va."
Christophe Colomb
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Being le gnome

Hello !
3 belles essplos déjà ;) en tout cas il y a là de quoi t'inspirer et plein de coupaing's avec qui essplorer.
Bienvenue et au plaisir de voir tes prochaines aventures.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Being le gnome

bienvenue a toi

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Being le gnome

Salut les essplorateurs

Suite à une invitation, je rejoins ce forum mais sachez que je ne connais ABSOLUMENT RIEN à l'essploration.
Salut !
T'inquiètes pas, moi non plus j'y entrave quedalle à l'essploration. Plus sérieusement, je suis retraité, rouillé, et périmé sur le sujet. Mais t'inquiètes pas, c'est pas la seule source de discussion dans le coin !

Bref, bienvenue !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Being le gnome

Bienvenue chez les fous !

xd
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Being le gnome

Bienvenue Being ! :)

Ne t'en fais pas, on a tous commencés en n'y connaissant rien xD C'est pas grave de ne pas arriver à sautiller partout, y a plein de coins qu'on peut atteindre sans vraiment bien escalader ! Tu trouveras quelques réflexes de base sur le guide de l'essplorateur débutant https://ridpef.org/guide-essplorateur-debutant :) Le plus important ça reste de vouloir visiter partout, de se demander ce qu'il y a au-delà, derrière, dessous, dessus...

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
7 messages • Page 1 sur 1