Sir Sid Drenan, mage spé retraite

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
465 messages
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Olala du nouveau sur le CV de Sid
Mais je préviens, c'est pas du WoW, c'est du Shootmania, il y a possibilités de sortir de quelques arènes, et après de longues marches on peut arriver dans des décors très sympas, je vous en propose quelques-uns :
Spoiler: Afficher
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image

xd
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

C'est... désert ! Mais ça rosque !

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Y a encore un peu :
Spoiler: Afficher
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image
...
Image

xd
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Mais qu'est-ce que c'est que ces jeux buggés :O !

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Joli ciel et jolie chute.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Non mes amis, je suis désolé il n'y a pas de screens dans ce message, mais une annonce.
Et c'est pas un fake.

Voici :

MoP n'a jamais réussi a attiré mon attention comme l'avait fait WotLK ou encore un peu Cataclysm, oui je sais, je ne l'ai jamais essayé, mais je n'ai de toute façon ni eu l'envie de jouer (par saturation) ni les moyens financiers.
Maintenant, suis-je en train dire que c'était mieux avant? Si c'est le cas, pourquoi j'écris ça ici?

Voyez-vous, sur un chan irc avec Gamh, nous discutions de WoW, j'étais tout nostalgique, j'ai regardé des vidéos de World First, ça m'a fait des frissons, revoir des trucs comme ça...Nous parlions de donjons, de régions, de musiques du jeu, l'ambiance... Je commençais a devenir gravement nostalgique. Et je regrette que MoP n'ai pas eu le charme qui ais réussi a me refaire jouer.

Suis-je en train de dire que c'était mieux avant ?

Non.

Car, voyez-vous, la BlizzCon arrive, et avec elle, l'annonce d'une extension, certainement. Une extension dont on ne sait rien avec certitude, le mystère est entier, à l'heure où j'écris ceci.
Comme je l'ai dis, la nostalgie qui m'a frappé récemment dans ma discussion avec Gamh m'a donné des frissons...et même une envie de jouer. Mais je ne veux pas jouer, je ne peux toujours pas, et MoP ne m'attire toujours pas.

J'en viens à l'annonce :

Je regarderais la BlizzCon, je regarderais ce qu'il y sera annoncé. Si les nouvelles sont convaincantes pour moi, et me donne des étoiles aux yeux, eh bien je peux vous assurer que Sid remettra les pieds sur Azeroth et vivre de nouvelles aventures qui me rendront de nouveau nostalgique dans le futur, ce qui signifie que je ne ferais pas les raids de MoP, du moins pas avant la prochaine extension.
Bien que mon projet, si Blizzard me refait jouer, serait de créer un nouveau personnage, un réprouvé.

Vous avez bien compris, je rejouerais, uniquement si l'annonce de la BlizzCon me convaincra, et j'ai de grosses attentes. C'est à Blizzard de jouer.

PS : Je sais pas pourquoi j'ai essayé de faire une mise en page avec des balises de gras et souligné, mais je laisse comme ça parce-que oui.

xd
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Owi, un Sidounet qui revient sur Wow, j'espère que la Blizzcon sera super ! :D

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Bah c'est pas pour tout de suite en tout cas, déjà y a l'annonce a la BlizzCon, après faut le temps que l'extension sorte etc :D

xd
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Avez ou sans cheveux ?

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Sir Sid Drenan, mage spé retraite

Oooh, un futur peut-être "plus retraité"

J'espère que les nouvelles seront bonnes, une extension sympa ça pourrait aussi me faire changer d'avis, au moins le temps d'une visite approfondie ^^

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
465 messages