Beuckelaer

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Beuckelaer

Il est vrai que dans certain cas le transfert ne suffit pas alors que le déblocage auto oui. En ce qui concerne "Votre personnage et votre position seront enregistrés pour que nous puissions travailler à résoudre le bug." il vaut mieux utiliser transfert quand on est mage car blizzard doit vite se rendre compte d'un bug si à chaque déblocage un message leur est envoyé.

Beuckelaer
Messages : 6
Inscription : lun. 08 mars 2010, 00:00

Re: Beuckelaer

Il est vrai que dans certain cas le transfert ne suffit pas alors que le déblocage auto oui. En ce qui concerne "Votre personnage et votre position seront enregistrés pour que nous puissions travailler à résoudre le bug." il vaut mieux utiliser transfert quand on est mage car blizzard doit vite se rendre compte d'un bug si à chaque déblocage un message leur est envoyé.
Vont être content chez Blizzard. J'ai du faire une bonne 20aine de débloquage pour atteindre ce que je voulais atteindre, avant de comprendre que le blink fonctionne tout aussi bien :D

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Beuckelaer

Perso faut me dire comment vous vous y prennez car j'ai beau spamer transfert dans toutes les positions possible, ca ne passe pas. Il en est de même pour déblocage automatique, je n'arrive pas tout le temps à le faire fonctionner comme il se doit.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Beuckelaer

Et, le : "Votre personnage et votre position seront enregistrés pour que nous puissions travailler à résoudre le bug."
Vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'ils sont lent à bosser chez blizzard. Il ont toujours pas réparer le premier endroit ou j'ai utilisé un déblocage automatique... Et ça remonte !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Beuckelaer

Peintre?

Groupie n°1 d'Eléïs.

Beuckelaer
Messages : 6
Inscription : lun. 08 mars 2010, 00:00

Re: Beuckelaer

Hello tout le monde,

Je voulais refaire un tour ici pour voir ce que j'avais accompli en tant qu'essploration, cependant je vois que mon post initial à disparu.

Une raison pour cela?

Sinon je pense me remettre à essplorer de temps en temps. Je voulais commencer par faire ce que je connaissait déjà. Entre nous, 4 ans plus tard, je me rappel plus que du donjon sous Forgefer. Est-il toujours accessible? (Je verrais bien ce soir sinon).

Mais donc voilà, si quelqu'un pouvait juste m'expliquer pourquoi le post initial n'y est plus? Car du coup, si je trouve quelque chose de nouveau, je pourrais pas me mettre à jour
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Beuckelaer

Hmm, c'est bizarre, j'ai aucune explication sur la disparition du post initial

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Beuckelaer

O.O
C'est pas moi !! Ptetre un coup des lamas...
*Eléïs tremble de peur*

Le machin sous Ironforge, c'est la salle du roi là ? Parce qu'aujourd'hui c'est, hélas, bien plus qu'accessible... :'(

Bon courage pour l'essplo ! Et désolée pour cette bizarrerie

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Beuckelaer

Re-bienvenue Beuckelaer !

*Mjollnà regarde l'historique des posts* Awai c'est tout bizarre qu'il y ait la suite des messages mais pas le premier O_o

Bonnes essplorations future en tout cas, et n'hésite pas à nous montrer tes photos de voyage

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3