Essplo Narvàrth Suramar

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
47 messages

Narvàrth
Messages : 31
Inscription : sam. 27 mars 2010, 00:00

Essplo Narvàrth Suramar

Voila, je me présente brievement, fufu sur suramar, je fait pas mal de PVE Hl et la seule chose qui m'empeche d'avoir une grosse avancée et d'entrée dans une grosse guilde c'est mes dispos raid le soir donc j'ai cherché quelque chose a faire, il y a quelques semaines j'ai par hasard rencontré des personnes qui m'ont montrer comment aller sous hurlevent ou orgrimarr ce que j'ai trouvé très drole et sympas et en tapant wow bug sur internet j'ai vu pas mal de trucs sympas que j'avais moi-même envie d'essayer mais les vidéos n'expliquent pas tout et il faut parfois chercher par sois même, notamment pour le smiley de kharzan la faille des mortemines ou la mer gelée mais c'est plus sympas de découvrir quelque chose par sois-même ^^.
Sinon bien joué pour le site c'est vraiment super original et totalement différent du wow de base qu'on connait tous.


Sinon actuellement je joue sur Suramar coté h2, et sa ne me generai pas de migrer sur un autre serveur dans une guilde qui pratique du walljump ou de faire du walljump sur Suramar avec d'autres personnes.

Sinon actuellement je bloque sur l'ile des MJ, impossible d'arriver vivant dessus et le tram des profondeurs , impossible d'aller dans l'aquarium meme en grimpant en haut (je parle pas du pet qui passe a travers:P)
Et pour l'ile des concepteurs, l'ile des dev aucune idée ou cela se trouve.
Quand a l'otherworld, pas accessible depuis la 3.3 j'ai rien eu le temps de faire avec.
Pour le rêve d'emeraude j'avais entendu dire un truc dessus (si quelqu'un pouvait me mp pour vérifier mon info)

Juste une question: les iles des devs/concepteurs sont instanciés? (meme style que la faille des mortemines)
Si quelqu'un pouvait me filer un petit indice par mp, oui je sais que ici on montre juste les endroits et non les solutions, ce qui est totalement normal mais un ptit coup de main n'est peut-etre pas de refus sans dévoiler la solution évidemment.

Et ces endroits sont-ils toujours accessible a cette heure , sans installer de patch ou autre?

Mes essplo

Kalimdor
Village des trolls dansants
hyjal (j'ai envoyé un pote, on pouvait pas y aller a 2 T_T) à la 3.3
Toute la zone autour d'hyjal avec les fumigenes
Azshara, les hauteurs puis en bas pour aller a orgri en walljump
Serres rocheuses- Scierie et toutes les zones autours jusqu'aux tarides
Autel du guerrier mort (Koiter)
Vilage gobelin sous la mer
Zone chelou avec l'eau pas loin du village gobelin
En haut des grottes du temps
Uldum ( derriere les portes)
Ferme du bout du monde
Iles au sud de tanaris
Les bords du monde



Royaume de l'est

Zone vide au dessus des terres ingrates
La grande zone derriere les maleterres et le phare
Aeroport de IF via Loch Modan/Dun Morogh
Ferme des paluns
Steppes ardentes, la troupe de nains et le drake:P
La zone vide à l'ouest des Clairiere de tirisfal
Hinterlands, la ferme des nains
La porte de l'outreterre et la zone juste derriere
Smiley Kharazan :D
Gilnéas allé-retour
Maleterre, derriere Sthratolme
Les bords du monde
La mer gelée
Cloche baie du butin et la zone fermée par un filet
Aquarium du tram

Outreterre
Sous l'outreterre


Norfendre
La vague chelou
L'aquarium de sholazar
Under Norfendre ( yavait un espece de trou noir la ou chui passé) ^^
L'arene de Dalaran/croco/puit/citadelle pourpre/derriere les portails violets


Capitales

Fossoyeuse:
Dessus(cubes violets) et au 2eme étage
Orgrimarr:
les dessous et muraille via azhara/tarides/le pic d'orgri
le drapeau h2 devant la ville
1er étage du hall des braves
La Banque
Hurlevent:
Remparts (petits et grands),dessous, tour des mages,HV, sur le phare
Fossoyeuse:
Dessus(cubes violets) et au 2eme étage
Darnassus:
Dans la banque et au sommet de celle-ci
Dalaran: Les portails violets/le croco/le puits/la tour/la banque/l'auberge ally

Zones clonées
Ungoro, salines, tanaris via Zul'farrak
Forêt des pins argentés via Ombrecroc
Vieux maleterre via Naxxrammas
Maleterres via scolomance
Naxxramas non instancié et les dessous de naxx en instancié
Banque de darnassus
Fjord hurlant via cime d'utgarde
Steppes via Repaide de l'aile noire
Péninçule des flammes via remparts je crois
Fosse de saron, tout autour
Sanctum Ruby, tout autour


Donjons non instanciés
Sauter par dessus le mur du mona et foncer dans un mur pour rentrer dans l'instance
Stratholme
Naxxramas
Ragefeu
Ombrecroc
Zul'gurub via strangleronce/terre foudroyé/défilé de deuillevent

BG
Sortir de la bulles dans l'oeil

Autre
En dessous de l'ile des MJ (mode cadavre )
hyperworld
La faille des mortemines
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Essplo Narvàrth Suramar

Narvarth, le nom du jeune techno-ingénieur du vaisseau de croisière dans Les Naugragés d'Ythaq? Coïncidence, ou est-ce fait exprès? Quoiqu'il en soit, joli CV :D Faudra que j'aille voir si je réussis la Scierie des Serres-Rocheuses, on m'en a tellement parlé...




P.S: Vous trouvez pas ça marrant que beaucoup, mais alors beaucoup de gens (de toutes nationalités d'ailleurs) écrivent "Kharazan" au lieu du correct: "Karazhan"

On observant ceci, je vois l'ironie.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Essplo Narvàrth Suramar

Bienvenue chez les fous !
Je vois que tu as déjà fait pas mal de choses en quelques semaines. Profites bien de ces moments de découverte, ce sont vraiment de belles expériences, à mon avis

Alors pour répondre à tes questions.
Pour le rêve d'emeraude j'avais entendu dire un truc dessus (si quelqu'un pouvait me mp pour vérifier mon info)
Tu peux m'envoyer un MP si tu as des choses à demander la dessus.

Juste une question: les iles des devs/concepteurs sont instanciés? (meme style que la faille des mortemines)
Si quelqu'un pouvait me filer un petit indice par mp, oui je sais que ici on montre juste les endroits et non les solutions, ce qui est totalement normal mais un ptit coup de main n'est peut-etre pas de refus sans dévoiler la solution évidemment.

Et ces endroits sont-ils toujours accessible a cette heure , sans installer de patch ou autre?
Pareil que pour le rêve.

Vu que tu es nouveaux ici, je vais t'expliquer deux/trois petites choses. En gros, pour les essplorateurs un peu avancés, il existe des parties privées sur ce forum. De ce fait, il va à l'encontre des règles du forum de parler des techniques d'essploration, ou ce genre de choses.
De plus, le rêve d'émeraude, les deux îles dont tu parles concernent la partie du forum nommée "aile est", l'aile des grand mystères. Ces grand mystères portent leur nom, car c'est surtout à leur propos qu'il est très mal vu de dévoiler des informations.
Du coup, la seule chose que je peux te dire, c'est que ces endroits sont tout a fait accessibles en respectant les rêgles de la RIdPEF (pas de serveur privé, ni de logiciel tiers).
Si tu as des questions à ce propos, si tu penses avoir besoin d'infos supplémentaires, les seules personnes à qui tu dois t'adresser sont les modos (Grail, Trèsmollo, Xeno) et moi.

Désolé de te balancer les règles à la tronche dans ton post de présentation, ça n'a rien de méchant, hein ? Au fond je suis un type sympa (même si tout ces salauds d'essplorateurs te diront le contraire :D).

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Essplo Narvàrth Suramar

Cet enfoiré d'elfe m'a fait attendre 2 JOURS ENTIERS avant de m'accorder une audience avec son illustre personne... grmblgrbl...

Groupie n°1 d'Eléïs.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Essplo Narvàrth Suramar

Au fond je suis un type sympa (même si tout ces salauds d'essplorateurs te diront le contraire :D).
Mais non mais non tu es très gentil Zhao ( et hop 5000 po pour avoir dit ça youpi ).
Ok ===> [ -]

A part ça bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Essplo Narvàrth Suramar

Loul, moi qui possède actuellement en tout et pour tout (tout serveur confondu) moins de 10 po (pourtant, c'est pas faute d'avoir vidé les caisses du manoir)... Tu peux rêver pour pour en avoir 5000 de ma poche.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Essplo Narvàrth Suramar

Bienvenue Narvath
Ne crois pas ce que te dis Zhao, c'est un sadique, il veut faire croire qu'il est sympa....
Je te dis comment entrer dans l'aile est : faire en sorte que Zhao n'ai plus de café, il te fera rentré directe du moment que tu lui donne du café !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Essplo Narvàrth Suramar

Le Kfé, cay le mal!

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Essplo Narvàrth Suramar

mon tonton il aime le café lui .....

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Essplo Narvàrth Suramar

L'accès au croco/arene/portail a été nerf
Nerf oui mais pas impossible d'acces :p
Sinon bienvenue chez les fous :alien: (1er fois que j'utilise ce smiley O_O)
47 messages