Un nouvel essplorateur !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
49 messages

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Un nouvel essplorateur !

Bonjour à tous/toutes !
Comme vous je suis un essplorateur (enfin j'essaye mais j'ai du mal :/)
J'avoue avoir entendu parler de cette "passion" depuis mes débuts dans Wow (4 ans environs), sans pour autant m'interessé plus que ça. Enfin sauf depuis tout réçement, d'abort par lassitude, enchainer encore et toujours dans les mêmes endroit surconnue bof bof.
Et aussi parsque je suis tomber par hasard sur des sujets parlant du Rêve d'Emeraude, zone que j'aimerai plus que tout tenté d'atteindre.
Oui je sais, j'ai lû les régles de bienséance, pas de soucis, je demanderai pas d'infos du tout. De toute façon je suis trop débutant dans cette discipline pour prétendre accéder à une telle zone.

Pour le moment je n'ai pas grand chose à mon actif:

KALIMDOR:

-Uldum

ROYAUMES DE L'EST:

-Sous Hurlevent
-Vieille Forgefer
-Sommet de Forgefer
-Aérodrome de Forgefer
-Ferme des Nains
-Rêve d'Arcane
-Maison ferme naine
-Zone vide des Carmines
-Entre deux portes
-Zone vide et lac des paluns

OUTRETERRE:

NORTHENDRE:

AUTRES:


Bref pas glorieux... Pour le moment.
Le probléme viens surtout du fait que je ne connais pas vraiment les techniques pour repéré les zones traversables, où sauté...
Je ne demande toujours pas d'infos concrétes, à la limite quelques indices ça ce limiterai à ça x).

Sinon, la en ce moment, je vise peut être un peu dur mais bon... J'vise le Rêve d'Arcane, je sais où il ce situe, mais je n'arrive pas à y accéder. Enfin, à force de perseverence peut être ?

Sur ce bah, je vous remercierai si vous m'acceuillez parmis-vous !

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Un nouvel essplorateur !