Un nouvel essplorateur !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
49 messages

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Un nouvel essplorateur !

Bonjour à tous/toutes !
Comme vous je suis un essplorateur (enfin j'essaye mais j'ai du mal :/)
J'avoue avoir entendu parler de cette "passion" depuis mes débuts dans Wow (4 ans environs), sans pour autant m'interessé plus que ça. Enfin sauf depuis tout réçement, d'abort par lassitude, enchainer encore et toujours dans les mêmes endroit surconnue bof bof.
Et aussi parsque je suis tomber par hasard sur des sujets parlant du Rêve d'Emeraude, zone que j'aimerai plus que tout tenté d'atteindre.
Oui je sais, j'ai lû les régles de bienséance, pas de soucis, je demanderai pas d'infos du tout. De toute façon je suis trop débutant dans cette discipline pour prétendre accéder à une telle zone.

Pour le moment je n'ai pas grand chose à mon actif:

KALIMDOR:

-Uldum

ROYAUMES DE L'EST:

-Sous Hurlevent
-Vieille Forgefer
-Sommet de Forgefer
-Aérodrome de Forgefer
-Ferme des Nains
-Rêve d'Arcane
-Maison ferme naine
-Zone vide des Carmines
-Entre deux portes
-Zone vide et lac des paluns

OUTRETERRE:

NORTHENDRE:

AUTRES:


Bref pas glorieux... Pour le moment.
Le probléme viens surtout du fait que je ne connais pas vraiment les techniques pour repéré les zones traversables, où sauté...
Je ne demande toujours pas d'infos concrétes, à la limite quelques indices ça ce limiterai à ça x).

Sinon, la en ce moment, je vise peut être un peu dur mais bon... J'vise le Rêve d'Arcane, je sais où il ce situe, mais je n'arrive pas à y accéder. Enfin, à force de perseverence peut être ?

Sur ce bah, je vous remercierai si vous m'acceuillez parmis-vous !

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Un nouvel essplorateur !

Salut et bienvenue
Pour tes explos, va faire sur la partie "Avancé des Explorateurs" ^^
T'inquiete, en cherchant tu va en trouver des techniques ^^
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Bienvenu,
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Bienvenue et bonne chance pour tes essplo !
(sujet à déplacer dans les Cv )
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Sur ce bah, je vous remercierai si vous m'accueillez parmi-vous
NON VA-T-EN, APPORTE MOI DU THÉ, ASTIQUE MES BOTTES, LAVE LES TOILETTES DU TROLL, ÉPOUSSETTE LA PORTE EN MARBRE ROSE DE TANARIS DE l'AILE EST, TUE ZHAO, CHOPPE SES CLEFS, EXPLORE ULDUAR, GO PEX, Rarggahangahafffafzadddda....

Groupie n°1 d'Eléïs.

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Sur ce bah, je vous remercierai si vous m'accueillez parmi-vous
NON VA-T-EN, APPORTE MOI DU THÉ, ASTIQUE MES BOTTES, LAVE LES TOILETTES DU TROLL, ÉPOUSSETTE LA PORTE EN MARBRE ROSE DE TANARIS DE l'AILE EST, TUE ZHAO, CHOPPE SES CLEFS, EXPLORE ULDUAR, GO PEX, Rarggahangahafffafzadddda....
Crise de délire compulsif ? Si c'est le cas, j'ai un gros stocks d'Elixir de Brouillecaboche, les effets sont inconnus, mais le resultat est là, tu es calmé illico x)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Un nouvel essplorateur !

Salutation !
Et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu insiste pas mal sur le fait que tu débutes, que tu ne connais pas les techniques et tout et tout. Ne t'inquiètes pas, tout le monde est passé par la. De plus, cela signifie que tu as tout un monde à découvrir encore, et ça, c'est plutôt bien.

L'important n'est pas d'être un essplorateur avancé ou non. Le seul pré-requis pour avoir le droit de participer à ce forum, c'est juste d'aimer se balader dans des coins paumés.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Aka
Messages : 75
Inscription : mar. 19 janv. 2010, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

ouellecaume

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

J'aurai quand même une question que je pense fondamentale (parsque bon, passer des mois dans le vide s'pa tip top non plus.)
Pour acceder au rêve d'arcane, faut il un prérequis de classe ou de metier quelconque ? Ou alors il est accéssible pour tous après un acharnement plus ou moins long ?

(Je précise que je fait les essploration sur ma Rogue qui est TDC/dépeuçeur et quelle est aussi sur Kirin'tor, des fois qu'il y aurais d'autres essplorateur aussi dans l'coin )
49 messages