Un nouvel essplorateur !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
49 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Tes deux derniers screens sont les mêmes. bien joué a toi.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Ah zut ><, je corrige ^^'

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Je cherchais un moyen d'aller dans la crypte et j'en ai profiter aussi pour le visage cacher, bien plus simple à trouver que d'entrée dans la crypte (bon j'ai été servis par la chance aussi x))
Spoiler: Afficher
Image
Vraiment dur la crypte :'(

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Vraiment dur la crypte :'(
tout dépend du chemin que tu utilise...celui que j'use est très dur, mais pour certain c'est très simple donc..un autre existe, reflechis bien

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Je cherche je cherche mais que avec les techniques que je connais (donc si ça ce trouve j'ai même aucune chance :'( )
Enfin, c'est à force de recherche que l'on trouve

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Bon à défaut d'avoir trouver comment rentrer dans la crypte j'ai trouver une fameuse île (après plusieurs heures de saut et d'attente en vue d'une silhouette)

La voici donc:
Spoiler: Afficher
Image
Mais malheureusement un enorme souci ce pose à moi, elle ce trouve trop loin pour mon point de départ, résultat je meurt forcement bien avant de l'atteindre, et réssuciter dessus mouai, mais me faudrait une pierre d'âme ou quelqu'un avec moi.
Hors bon nombre d'entres vous la trouve seule sans aide aucune et vivant.

Alors que doit-je revoir ? Mon point de départ ? (Un certains mur bleu) ma méthode pour l'atteindre ? (A défaut de plumes certaines drogues font planer x)) ou autre chose ? Bref je serai pas contre un piti indice ^^'
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Il existe beaucoup de méthodes pour y aller, beaucoup de chemins. Je pense qu'on est presque tous passés par le chemin que tu viens de prendre, qui n'est pas forcément mauvais.

Dans mes propres essais, je suis à peine allé plus loin que toi, mais le problème est presque le même. Pourtant je connait au moins trois méthodes. Et je trouve ça beaucoup plus amusant, avec de la compagnie.

Je pense que tu es sur une bonne piste, (au moins tu sais où elle est ), le reste viendras.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Syslog
Messages : 41
Inscription : mar. 27 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Perso j'ai trop peur de bloquer mon perso. J'imagine un cas où la pdf ne pourrait pas etre utilisée, le déblocage auto impossible ou tp au même endroit, où la deco/reco ne servirait à rien et obligé de requête mj. Ça me dérangerait de devoir attendre une aide de mj.

Ça vous ai déjà arrivé, vous les essplorateur expérimentés de plus rien pouvoir faire et être bloqué?

PS : je dis ça car ton cas m'est arrivé et j'ai eu peur de tomber à l'infini et plus rien pouvoir faire.

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Quand tu tombe dans le vide, tu meurre à un moment, et tu peux réssucité au cimetierre.

En revanche j'ai été bloquer à la porte d'uldum (screen sur la pages d'avant), j'ai demander à un démo et deux autres gars de ma guilde de me TP comme ça.

Même si le chemin est bon, j'ai quand même chuter plusieurs minutes en étant plus qu'un cadavre c'est la que je bute :/
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Ça vous ai déjà arrivé, vous les essplorateur expérimentés de plus rien pouvoir faire et être bloqué?
Héhé, un essplorateur expérimenté n'est JAMAIS bloqué au point de requête MJ. :twisted:
D'habitude, lorsque ça m'arrive je trouve quelqu'un pour me téléporter. Au pire des cas, 15min d'attente en étant déconnecté fini par me remettre en place. (Tout dépend de la façon dont tu es bloqué aussi.)
Enfin bon, il y a toujours un échappatoire.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
49 messages