Un nouvel essplorateur !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
49 messages
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Ce qu'il faut savoir en essploration c'est qu'a 90% des car il y a toujours plusieurs moyen d'arriver à un endroit. Apres il est vrai qu'un chemin peut être plus facile qu'un autre, et qu'une certaine classe ou race peut être avantagée (ou parfois même l'inverse ...). En terme d'essploration le métier le plus adapté est bien sur l'ingénierie mais il y a souvent moyen de faire sans
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Frigie a tout dit

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Bon c'est pas grand chose, mais j'suis quand même fier de moi, je poste les quelques screens de mes premiéres essploration =)


Uldum vue de dessus et de l'intérieur de la porte: (Anécdote, quand j'êtais dans la porte, j'avais plus ma Pdf, que j'avais déléte pour tenter une autre essplo, j'ai déranger 4 gars de ma guildes ou trois sais plus, pour avoir un TP de démoniste x))

Image

Image

Sommet de forgefer et son aérodrome:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Un nouvel essplorateur !

Vi, ce genre de petits incidents arrive régulièrement.

PS : J'vais me permettre de corriger le titre de ton topic. Car on dit un "nouvel" essplorateur, et non pas "nouveau".

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Mmmh, effectivement. Merci !

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Je pense avoir fait un grand pas dans l'essploration ! (enfin c'est aussi graçe un l'ingénieurie mais ça compte hein ça compte :D ??)

Bref au rang des nouveautés:
-intérieur d'une maison de la ferme des nains
-La faille vers l'Outland :D :D :D (dur dur dur dur, après heu... beaucoup d'heures passer à chercher et chercher et encore chercher >_<)
-Surement d'autre, mais j'ai pas les screen sur ce PC et il ce fait tard ^^

Je rajouterai les screen demain dans la journée et je suppose qu'on me demandera un screen de confirmation aussi, je le mettrai (pour l'outland surtout) aussi, mais... Sans le nom d'la zone sur la minimap je pense ?

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

bienvenue a toi oui cache le nom de la zone pour embrouiller les nouveaux..hihihaha

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

quoique, si j'me rappel bien, c'est ici que j'ai trouver un gros indice sous forme de screen :p

Deadrat
Messages : 89
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Et bien je fais parti de ce fofo que depuis ce soir et que comme toi je suis tout nouveau dans l'explo je te souhaite la bienvenue =) (y en a qui on t droit à de joli accueil... )

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Voici les images !

Rêve d'arcane:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
La maison naine (y a la minimap pour preuve j'sais pas si c'est trop :/)
Spoiler: Afficher
Image
L'entre deux portes (pas dur mais faut y penser ^^')
Spoiler: Afficher
Image
La zone vide des carmines: (et en bonus des montagnes que j'ai rejoint comme ça)
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le lac des paluns:
Spoiler: Afficher
Image
Zone vide des paluns:
Spoiler: Afficher
Image
Image
(Ouaip, y en a beaucoup ^^')

Edit: Screen en double :p
49 messages