Un nouvel essplorateur !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
49 messages

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Un nouvel essplorateur !

oééé jamais fait appel a un mj, quand on se coince, on apprend a se décoincé xD

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Un nouvel essplorateur !

moi une fois j'ai montré un truk a une fille et elle s'était coincée entre 3 murs invisibles alors que je lui avais dis de faire attention, et puis cette folle fait une requete, ya un MJ qui arrive en mode nage dans les airs, il nous voit tous les 2 et nous TP en bas, il lui a collé un avertissement et moi je me suis en allé tranquille XD

ImageImageImage
Image

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Et puis c'est con à dire mais on a à notre disposition une autre méthode pour ce débloquer tranquillement je pense. Mais je ne sais pas vraiment si ca marche car pas encore testé et pas prêt de le faire vu que j'ai plus de compte

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Rhaaa j'arrive une fois à proximité et maintenant j'ai une poisse monstre avec ma drogue qui fait planée ><

Bon j'ai bien un ami prêtre prét à m'aider mais je suis pas sur qu'il y arrive sans les fameuse bottes :/
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Depuis que les pierres de TP dans Orgrimmar/Hurlevent sont utilisables par tout le monde, il suffit d'un /who Orgrimmar, deux minutes de marchandage avec deux gens qui font rien et t'es libéré.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Deadrat
Messages : 89
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

Plop, je suis pas un grand explo mais sa m'est déjà arrivé d'être bloqué en secondworld sans pouvoir récup mon corp me suis déco j'ai attendu 15/20 min me suis reco et comme par magie je pouvais =p
Il n'y a pas longtemps j'ai trouvé une méthode pour la crypte mais très dure, un petit indice : grandis-toi (c'est un tout petit indice^^) good luck!

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

(c'est un tout petit indice^^)
je trouve l'indice un peu simple perso^^

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

J'suis un peu boulet par moment, je serai encore capable de pas savoir l'utiliser x)

Mais merci quand même, je testerai ça demain je pense (je doute avoir le temps maintenant.)

Deadrat
Messages : 89
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

je trouve l'indice un peu simple perso^^


Hum, il faut savoir l'utiliser puis ensuite faut réussir les étapes suivantes

Deadrat
Messages : 89
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 01:00

Re: Un nouvel essplorateur !

j'ai rater la citation =p
49 messages