Elfat se lance :)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
91 messages
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Elfat se lance :)

Le fait qu'il ait des étoiles, c'est parce qu'il fait nuit ou c'est toujours le cas?

Groupie n°1 d'Eléïs.

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Elfat se lance :)

Je crois savoir quel est cette endroit et si c'est bien celui que je pense je l'ai aussi dans mon cv. Va voir Elfat pour me dire si c'est bien ce à quoi je pense parce que bon on va les laisser chercher les petits déjà qu'ils savent que c'est dans ton cv.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Elfat se lance :)

Le fait qu'il ait des étoiles, c'est parce qu'il fait nuit ou c'est toujours le cas?
il était 3h du matin (nuit..donc)
Je crois savoir quel est cette endroit et si c'est bien celui que je pense je l'ai aussi dans mon cv. Va voir Elfat pour me dire si c'est bien ce à quoi je pense parce que bon on va les laisser chercher les petits déjà qu'ils savent que c'est dans ton cv.
oui, tu l'a dans ton CV (enfin tu ne le nome pas pareil, mais la zone est la même)

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Elfat se lance :)

J'edit ce post quand je re..pour qu'il est un intérêt^^

C'est pour prévenir que je ne serais pas sur le forum pendant..1 semaine disont car je déménage

A bientot

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: Elfat se lance :)

Bouhhhh ! ^^

Bon courage alors et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Elfat se lance :)

Tu viens plus sur le forum?

Groupie n°1 d'Eléïs.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Elfat se lance :)

Tu viens plus sur le forum?
hop! sisi^^ je viens de récup le net, et je ne compte pas partir comme ça donc voilou..je suis de retour!

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Elfat se lance :)

Projet en cour que je ne compte pas abandoner...:
Aller sur le bateau qui se trouve dessous Austrivage, je trouve ce bateau génial... mais est-ce possible de l'atteindre maintenant?
(en espérant que certains comprennent de quoi je parle)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Elfat se lance :)

Il me semble qu'on ne le voit plus, ou qu'il n'y est plus. Je suis aussi partie à sa recherche.
Bonne chance.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Elfat se lance :)

Sisi il est toujours là, j'ai réussi a le voir..mais de loin °-°
91 messages