warwawa - présentation

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
141 messages

warwawa
Messages : 73
Inscription : lun. 19 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Il n'y a rien mais moi je parle en rp , et puis la c'est les vacances donc bon et puis je suis désolé mais je débute depuis 1 mois dans wow donc je suis un noob et je suis désolé de trop posté comme je voyait sur certain cv que y'en avait qui mettez leurs découverte je voulait faire pareil.

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Il n'y a rien mais moi je parle en rp
dur de parler en rp avec autant de fautes.
Tu play depuis 1 mois, c'est ici un forum ou les joueurs approfondice le jeu...tente de voir ce qu'il n'ont pas vue après un avoir beaucoup joués.
Tu n'a peu être pas ta place ici..trop jeune, dans wow ou dans la vie. Mais ce n'est que mon avis

warwawa
Messages : 73
Inscription : lun. 19 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Il n'ya pas d'âge même y'en a qui dise que wow c'est pour les jeunes.Donc bon l'exploration de wow c'est bon pour tout le monde.A part les fautes vous me reprochez quoi vu que j'ai arréter de faire trop de post et que maintenant j'édite.J'essaye aussi de plus poser de questions.Les fautes je fait que de le répéter je peut rien y faire je peut me relire si je veut mais sa servirait a rien je voit pas les fautes moi même.

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: warwawa - présentation

y'en a qui dise que wow c'est pour les jeunes
Ca veut rien dire ça.
C'est vrai que l'âge ne compte pas mais il n'empêche qu'il faut un minimum de savoir pour faire tel chose ou tel chose.
As-tu lu la charte de la RIdPEF ?

xd

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: warwawa - présentation

ok Sid l'âge ne compte pas, mais peut être qu'il a 8 ans? 9ans? et bon si c'est le cas trainer comme ca sur le net, sur wow, c'est un peu jeune



T'as quel âge au juste Warwawa?



edit: ah ui 14 ans en effet, je t'aurais donné 8 ans . Sinon pour les chartes de forum, celui qui ne lis pas la charte d'un forum, se fera rappeler a l'ordre a tous moment, vu qu'en ne la lisant pas, il risque d'enfreindre les codes de conduite du dit forum, guilde ou autre. Donc toute personne sensée la lira, car ce n'est pas juste fait pour décoré

warwawa
Messages : 73
Inscription : lun. 19 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Je l'ai marqué dans les inormations j'ai 14 ans.Et non je n'ai pas lus la chartre mais je pense que 80% des personnes a peu prés ne lise pas la chartre d'un forum ou même de autre chose en s'inscrivant mais si vous voulez que je la lise sa me gêne pas mais je connais déja les rêgles de conduites même si sa parait difficile a croire.

Edit : ah ok mais je savais pas que c'était la chartre mais si vous parler du post rêgles de bienséance je l'ai lus.

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: warwawa - présentation

mais je pense que 80% des personnes a peu prés ne lise pas la chartre
Eh bien ce n'est pas le cas ici vois-tu.
je n'ai pas lus la chartre
Quand on te dis que certain post que tu as écris sont hors-charte ça t'a jamais titiller ?

xd

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Personnellement, quand j'arrive quelques part, tant dans la vraie vie, que sur le net, je commence d'abord par me renseigner sur les règles en vigueur, enfin dans la limite du possible.

Tout comme un sport, au foot tu commences par faire n'importe quoi ou alors tu apprend les règles établie ?

Idem pour l'orthographe. J'ai jamais été bon la dedans, la flemme d'apprendre ça quand j'étais au collège et même en primaire déjà, maintenant je regrette un peu, parsqu'il est toujours plus agréable de lire un texte bien écrit et c'est pour ça que quand j'ai un doute sur une orthographe je prend le temps de quelques secondes sur google pour chercher rapidement la bonne syntaxe ou alors je fait confiance à mon correcteur intégré au navigateur (opéra et Firefox proposent cette fonction). Et grâce à mes recherches lors de doute j'ai ré-appris à utiliser certains mots tel que: ou et où, la, là, et, est, sais, ses, ces...
Bref j'me plante aussi, ce n'est pas volontaire, mais un léger effort de recherche et de correction permettent de donner une réel impression d'auto-correction. (Bon par contre Zhao fait pas le tour de tout mes poste, je sais que des fois ça semble bâclé x))

Après, tu dis qu'il n'y a pas d'age pour Wow, j'approuve, il y a de tout, mais je pense que dans certains cas il y a un certains degrés de maturité à avoir pour comprendre certains choses. Apparement tu ne comprend pas, ou mal pourquoi ici à la RidPef les membres ce refusent à divulguer aussi facilement les informations concernant tout ce qui touche l'essploration. Je l'ai vite compris:

Ce n'est pas pour ce la jouer élitiste, c'est avant tout par satisfaction personnelle, je sais pas si tu avais construit des maquette étant petit, mais c'est comme fabriquer une maquette, il est bien plus gratifiant de fabriquer sa maquette seul plutôt qu'aider avec quelqu'un ou en suivant scrupuleusement le plan.
Et ensuite pour pas que les infos ne soit divulguer à tord et à travers par des personnes qui ne cherchent pas réellement à essplorer mais juste à ce la "peter" sur les forum. Car plus il y a de monde qui cherche tel ou tel zone, plus y a le risque que les dev's nerf les essploration rendant certains chemins pratiquement introuvable. C'est d'ailleur à cause d'une trop grande utilisation du Wall-jumping, notement dans le but d'avoir un réel avantage IG que celui-ci à été nerf.
Bref pour évité que toute la poplutation de joueur@pyjama (dans la mentalitée même si le terme est plutôt péjoratif) fasse n'imp' IG et qu'on ce retrouve avec une tonne de:

/2 je ve alé ds le rév daimerode plz
/w kevinpoutre: Slt coup1 tu me montr komen on va ss hurlevent ??!!
/2 Hey lé gar g 1 pot ki ma montré komen alé tt en o dorgrimar !

Bref j'pense qu'avec ça tu auras compris l'image

"L'essploration, c'est plus qu'une passion, c'est un état d'esprit, une façon de vivre"
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: warwawa - présentation

Tamylna, dans mes bras !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Un café ça suffira
141 messages