warwawa - présentation

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
141 messages

warwawa
Messages : 73
Inscription : lun. 19 avr. 2010, 01:00

warwawa - présentation

Bonjour ,

alors voila je ne suis pas de votre serveur (kirin tor pour moi) mais j'adore l'exploration et je sait que vous êtes les meilleurs , je suis pour le moment lvl 44 mais je compte faire un personnage spécialement pour l'exploration quand j'aurai fini celui la , donc j'aimrais savoir si je pouvais participer a vos défis ou meme poster met screen d'exploration sachant que je ne suis pas de votre serveur.

Merci d'avance , Bon jeu et surtout bonne exploration.



CV :
Kalimdor :
- Sous orgrimmar + monté sur la sorte de pic au batiment du roi
- Iles (sud tanaris)
-Sur les grottes du temp
-Crète lugubre
-Sur un arbre gigantesque a ombrage
-Sur la cascade de Azshara
-Base gobelin
-Serres rocheuse (les hauteurs)
-Néant des grottes du temp
-Maisons aux grottes du temp (sur)
-Autel du guerrier mort
-Hyjal avant le no man's land
-Uldum
-Orneval (les hauteurs)
-Tarides (les hauteurs)
-Berceau (les hauteurs)
-Mulgore (les hauteurs)
-Grotte secrete
-Hutte caché
-Bébés tauren
-Sous le pont pour accéder a pitons
-Toit des maisons de gadzetan
-sur la porte d'entrée de gadzetan

Royaume de l'est :
-Aéroport de Forgefer
-Ferme des paluns
-Lac des paluns (dans les montagnes)
-Débarcadère de Newman
-Toit + en dessous du monastere écarlate + entrée dans l'instance par un poto a l'exterieur dans une cours du monastere écarlate
-Quel'thalas
-Chez les dk par la mer (par les terres fantomes sur la map)
-Gilnéas
-Sur le mur de grisetète
-La planque d'Ortell
-Zone de la légende du tigre
-Sur la statue verte a coté de l'entrée zul gurub
-Zul'Gurub non instancé
-Dun morogh (les hauteurs)
-Zone ou serait enfermé un démon ou un dieu ancien sous terre =P

Autres :

Tout les mers de kalimdor et royaumes de l'est

Norfendre :

Dalaran :

Accéder a la base ally en étant hordeux sans se faire tp
Arène des entrailles

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: warwawa - présentation

Et voila, ton message est désormais à la bonne place. N'hésite pas a éditer ce message pour y rajouter tes dernières esspéditions !

Pour ce qui est du serveur, nous sommes un peu dispersés sur tout les serveurs existants, donc ne t'en fait pas.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

et pas besoin d'autorisation pour nous partager tes essplorations! bienvenue!!
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: warwawa - présentation

Bienvenue sur ce forum
D'ailleur, tu l'as découvert comment ?

warwawa
Messages : 73
Inscription : lun. 19 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Merci pour le bienvenue ^^ Comment je l'ai découvert ? hum je l'ai découvert en tapant des mots clé sur google comme exploration wow site ou des choses dans le genre et je vous ai trouvé.(Surtout grâce a un post que j'ai vu sur woweurope ou y'avait marqué en signature ridpef avec d'autre choses de marqué) Bien sur j'éditeré la j'essaye d'aller dans la grotte de BB je cherche un passage dans la grotte mais je pense plutot a dessus ou en dessous peut être par la mer ou par les montagne juste au dessus.

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: warwawa - présentation

Bienvenue

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress

warwawa
Messages : 73
Inscription : lun. 19 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Vous auriez pas des petites astuce ou mini info a me donner our aider a visiter l'observatoire (que je cherche depuis tjrs et que je ne sait pas du tout mais pas du tout ou il est) et l'outland faille dan mortemine comment passé a travers le portail sans mage avec un démo. Merci d'avance

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: warwawa - présentation

Si tu cherches bien, tu trouves !
Bienvenu et bonnes balades.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Jubeï
Messages : 25
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Vous auriez pas des petites astuce ou mini info a me donner our aider a visiter l'observatoire (que je cherche depuis tjrs et que je ne sait pas du tout mais pas du tout ou il est) et l'outland faille dan mortemine comment passé a travers le portail sans mage avec un démo. Merci d'avance
Helas, pour éviter que ces zones mystérieuses ne deviennent aussi fréquentées que les plages de St Trop (ou tout autre ville de la cote d'azur) en plein été sache que le secret est bien gardé et que sur ce forum, seul ceux qui connaissent déjà le moyen d'y aller en parlent entre eux , moi m^m j'en suis encore a payer des 100 aines de po de répa a tenter les truc les plus débiles pour atteindre ne serais ce qu'un seul des grands mystères (et là j'imagine ceux qui y vont aussi souvent qu'a carrefour en train de se foutre de moi :D ).

Bref bienvenue a toi et bonne exploration
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: warwawa - présentation

Auchan > All


Comme te l'as dit Jubeï, on ne dévoile pas d'information pour accéder à une zone sur ce forum,
à la limite quelque indices bien codés mais rien de plus.

L'observatoire est vraiment une zone très compliqué à atteindre, et la faille de l'outland ( que l'on nomme aussi rêve d'arcane ) n'est pas très simple non plus.
Je te conseils de commencer par les zones dîtes "simples", tu peux les trouver sur plusieurs de nos CV et leurs emplacements sur wow Cartographe pour débuter tranquillement.
Par comparaison, quand on crée une guilde, on ne s'attaque pas directement au dernier boss du dernier raid .


Bienvenu à toi !
141 messages