warwawa - présentation

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
141 messages
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: warwawa - présentation

Tiens, bonne idée, ça.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: warwawa - présentation

Salut,

comment t'as découvert l'exploration ? car généralement au lv 44 on pense plutot a pex le plus vite possible 80 ^^'
Je te conseil de laisser l'exploration de côté et monter un personnage 80 et t'auras bien plus d'explorations possible surtout si tu veux faire les grands mystéres.
Et comme tu as pu le voir on donne pas d'indices sur le forum, il est donc inutile de poser des questions...
Je dois avouer que pour un lv 44 tu as déjà un bon CV, a ce lv j'avais rien

Les remarques qu'on te fait sont pas méchantes, au contraire ^^

warwawa
Messages : 73
Inscription : lun. 19 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Je sait c'est pour me faire grandir (en quelques sorte) que vous me faites ses remarques et je le prend pas mal du tout , pourquoi j'essplore a ce lvl ? c'est trés simple , au lvl 80 beaucoup penses a ce stuffé comme un malade pour avoir le meilleur stuff possible seulement moi mon but est un autre , j'adore les zones que l'on ne peut pas atteindre et pourtant que on arrive a atteindre sans utiliser de hack sa nous prouve que dans wow il n'y a pas que les raids je ne sait pas si tu voit ce que je veut dire mais moi l'essploration c'est pour moi une passion dans wow plus que un donjon ou même un champ de bataille.

Aprés concernant l'ortographe j'apprend beaucoup quand même en cours même si sa me fait chié mais bon je sait pas j'y arrive pas et y'a beaucoup de chose que je comprend pas en français pourtant j'aime bien le rp et j'aimerais m'améliorer en français pour faire plus de rp et me trouver une guilde.

Aprés je suis désolé pour tout ses posts inutile que j'ai dût créer je ne m'en render pas vraiment compte et je vais réduire le nombre de post je vais maintenant posté que pour montré les grandes essplorations que j'espêre réussir a allez un jour.

Sur ce bonne soirée ou plutôt bonne essploration

ps : j'ai relût mon texte la que je viens d'écrire j'espêre que l'ont s'en rendra compte en lisant et dans met pochains post j'essayerai de relire aussi.

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Ah voilà c'est déjà nettement mieux

Sinon, tente quand même d'atteindre rapidement le 80, pour plusieurs raisons, déjà pour les montures, mais aussi pour pas être emmerder par les mob, au 80 tu peux tout visiter dans Azeroth sans soucis, et ça, pour essplorer ça aide beaucoup

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: warwawa - présentation

/3615, la vie du palalaid :
Je crois me souvenir qu'au lvl 44, je savais pas ce que c'était que le "stuff", je priais pour un jour faire un raid, et la premiére fois où j'ai passé le portail d'Outland, c'était... Pfouuuuaaaaa.
Quand au leveling, je l'ai fait en spé protection avec une épée à deux mains, et je soignais en donjon.

Bref, l'eSsploration, c'est frais, c'ets doux, c'est bon, faut en manger.
Mais, de base, ( et on pourra cracher autant qu'on veut sur blizzard, ça restera vrai ) ce jeu est une bombe qu'il faut savoir savourer.
Profite du jeu, monte tranquillement ton personnage au niveau 80, avant de sortir des sentiers battus.

Je ne sais si les gens partagent mon opinion, mais je pense que l'exploration est une façon de joué à part entière, qui se savoure après avoir labouré entièrement tout ce que blizzard peut nous offrir avec son jeu.

Grail,
Super-Paladin

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

je suis tout a fait dac avec toi...et je pense que la plus part des gens ici on vue le jeu en long et en travers

tamylna
Messages : 56
Inscription : mar. 30 mars 2010, 01:00

Re: warwawa - présentation

Pas tout à fait, j'ai pris cette voie car mon temps de jeu ne me permet pas de faire de raid ^^
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: warwawa - présentation

Je me rappel de la 1er fois ou j'ai passé le portail d'Outreterre, j'avais fait un screen de chaque coté du portail, et depuis j'ai fait de même avec tout mes perso (mais j'ai malheuresement supprimé tout mes screen )
Je te souhaite bonne chance si tu continu d'essplorer, et si tu veux un petit conseil perso pour l'orthographe, j'utilise le correcteur intégré à Word en faisant un ctrl-c / ctrl-v dedans, afin de corriger les plus grosses fautes
Je te souhaite bonne chance pour tes futures essplorations :D

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: warwawa - présentation

In Myself Opinion le 3615 c'est pas sur les CV . . . ^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: warwawa - présentation

Rien que pour faire le vilain je suis pas d'accord avec Grail.
Mais Tamylna mérite un standing ovation :D

xd
141 messages