Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
97 messages
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

/clap.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Bon, les enfants, comme il apparaît qu'en fait je soliloque tout seul dans mon thread et que apparemment personne n'a envie de causer (et ce depuis un bail), je décide de quitter ce forum.

Je laisse tout dans l'état, mais c'est la fin de ce CV.

A plus et bon jeu.

>>> Edit 24.08.2011 : Ceci était un coup de calcaire (dont je suis assez coutumier, hélas) dû à des em...bêtements assez violents IRL. Veuillez m'en excuser et ne pas en tenir compte, au final

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Bravo pour les essplo (alors content ? :D)
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Ben, le soliloquage sur CV, c'est arrivé à tout le monde, surtout en début de cv, avec moi en premier qui avait l'impression de parler tout seul pendant quelques pages.

Une question ou deux sur les zones etc... Devrait enclencher les discutions ; car j'avoue que je n'ai pas l'énergie d'Eleïs pour arriver à féliciter tout le monde à chaque fois^^'.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Hey ! Bah non !
Moi qui voulait prévoir un petit event, ne pars paaaas !



Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Roooh ménon pars pas!

Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Les temps sont durs pour nous autres essplorateurs, Anthargas.
Certains oublient un peu les balades pour découvrir le contenu de Cataclysm, d'autres s'acharnent pour essplorer ne rencontrant que des murs, et plus râres sont ceux qui prennent encore le temps et le courage de découvrir ces nouveaux trésors.
On passe, on feuillète et j'avoue que même d'énormes découvertes ou avancées ne me font plus rien aujourd'hui.

Ne perd pas l'envie de découvrir des choses à cause de nous, je te souhaite de survivre à ces sauts d'humeur ou d'indifférence cataclysmiques.
Nous avons besoin d'être soudés, reviens quand tu veux, tu connait le chemin pour le manoir ridpef.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

(Certains d'entre vous l'ont peut-être lu sur Judge ou sur Battle.net, mais j'ai décidé de stopper WoW, à la fois parce que d'une part le retrait constant d'éléments RP du jeu et sa simplification à outrance, et d'autre part la communauté de plus en plus infantile et insatisfaite ont fini par me gaver)

Après avoir longtemps bourlingué, bataillé, chuté et globalement usé mes bottes dans tout Azeroth et ses environs, j'ai finalement décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte, les ennemis plus solides et les alliés plus fiables. Mais avant de partir pour toujours et sans me retourner, comme il se doit, je suis quand même allé faire deux petites promenades qui me tenaient à coeur depuis longtemps et dont j'ai ramené quelques gnomographies choisies.

La première en Norfendre, qui tendrait à prouver que contre toute logique, la citadelle maudite plane en fait encore au-dessus des Maleterres... Distorsion spatio-temporelle dûe à l'important flux d'énergie sacrée utilisé pour briser les vitres de la salle de Kel'Thuzad ou abus de la bière naine absorbée pour étancher la soif résultant de cet effort titanesque (restons modeste ^^)? La question reste entière. Mais jugez plutôt :
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image
Ayant décidé de laisser la question en suspens pour voir si par hasard elle retomberait d'elle-même sur les futures générations d'explorateurs, je me suis dirigé vers les lieux de mon deuxième pélerinage, non sans avoir massacré un vieux dragon osseux au passage
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image
Puis j'ai fait mes adieux (provisoires car il me rejoindra) à mon frère jumeau et à mes amis et je suis parti m'installer dans un nouveau royaume. Le voyage fut pénible car toutes mes montures y ont péri ou se sont perdues, mais j'y suis arrivé tout de même. Alors pour ce qui est de l'herbe plus verte, on repassera : sable et cailloux à perte de vue. Par contre oui les ennemis sont plus forts, et les alliés moins... volatiles, ce qui somme toute rend le changement plutôt agréable au final.

Par contre les autochtones m'ont bien prévenu : "ici tu dois suivre les règles et ne pas t'écarter des routes et des chemins, et d'ailleurs c'est impossible de faire autrement." Ce en quoi ils se foutaient le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate (que certaines ont jolie, d'ailleurs. Ca change d'Azeroth, pour le coup d'oeil). Par chance, personne n'a saisi mon gnomographe à la frontière, et j'ai pu immortaliser mon escapade.
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
J'en suis là de mon voyage pour l'instant, et s'il se passe quelque chose d'important bientôt, je passerai vous raconter... Portez-vous bien en attendant !

(NB : Oui, la dernière partie n'est pas de l'essploration wowienne, mais j'ai pensé que la RIdPEF ne devrait pas s'arrêter à ce genre de considération Dites moi si vous pensez que l'essplo Aionnesque est déplacée sur ce forum ou non. Elle est en tout cas moins courante, je pense. Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas Aion, la petite flèche jaune tout au sud de la map représente mon perso : c'est donc bien du "nomap".. /blink Eleïs ^^, et c'est aussi une zone où on ne peut pas voler. Je précise parce que sinon ça serait pas drôle. Bisous à tous !)

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

bien joué pour ces explos, beaux screens de naxx :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Hah! Bien joué, vieux, et bonne chance par le suite dans ta nouvelle dimension.

Groupie n°1 d'Eléïs.
97 messages