Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
97 messages
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Bonjour à tous !

Je joue à WoW depuis le début (environ 2 heures par jour en moyenne) et depuis tout ce temps j'ai toujours aimé partir en balade avec mon paladin ou mon mage, qui sont allianceux et frères jumeaux sur Kirin Tor.

Comme j'ai toujours exploré seul et sans aucun conseil, je n'ai pas fait beaucoup de découvertes par rapport à la plupart d'entre vous. Jusqu'au jour où je suis tombé par hasard dans un trou qui m'a souri et m'a fait comprendre qu'il avait peut-être bien des frangins de par le monde. Bon eh bien après des jours de recherche harassantes, je n'en ai encore trouvé qu'un seul autre, ce qui est peu

Mes progrès se sont tout de même pas mal accélérés depuis que j'ai trouvé ce forum grâce notamment aux indices - techniques et lieux - que vous avez bien voulu (ou pas ^^) laissé traîner sur ces pages. Soyez-en remerciés de toute façon

Suite à une réflexion relativement longue (1 an), je me suis enfin décidé à me présenter à vous et à briguer une petite place dans votre communauté...

Mais trève de baratin et place aux actes, soit mon CV. Vous remarquerez des lignes avec une étoile : ce sont celles pour lesquelles j'ai des images. En effet je n'ai jamais rien eu à prouver jusque maintenant et je ne me suis donc pas embarrassé de photos de mes balades. Je les referai, si possible, pour les immortaliser petit à petit...


[font=Arial Black]Explorations Classiques - 45/15[/font]

Royaumes de l'Est
Pré-Cataclysm
- Grand tour des Maleterres de l'est depuis les hauteurs de Seradane vers l'est puis au nord, puis à l'ouest : passage derrière la Main de Tyr, puis derrière la Chapelle de l'Espoir de Lumière jusqu'à la zone au nord des Maleterres de l'est, soit en gros de la maison elfique dans un trou jusqu'à dessous Stratholme. C'était avant BC et je ne pense pas qu'on puisse refaire cette balade maintenant ?
- Sous Stratholme (zone de carte inaccessible au nord) pendant WotLK. Ca répond à la question ci-dessus : on ne peut plus (*)
- Sous la bulle de Dalaran bien avant BC - impossible à refaire aujourd'hui
- Ferme paumée à l'est des Hinterlands
- Derrière le rempart de Grisetête (royaume de Gilneas) (*)
- Aéroport d'IF (2 chemins), sommet d'IF, grotte trolle, oursons, avion planté (*)
- Ferme de nains aux Paluns, chute au bout du tunnel, mort... je comptais tomber à un endroit précis, raté
- Passage direct Dun Morogh - Menethil sans passer par la ferme des Paluns ni la mer de Glace.
- Toutes les crêtes sud de Dun Morogh (avion en panne)
- Trajet Searing Gorges à Dun Morogh en passant par cet avion
- Mer de Glace à Dun Morogh. (*)
- Débarcadère de Newman
- Grande zone vide, à pic et très profonde à l'est des Steppes Ardentes
- Petit campement en l'air entre Carmines et Marais plus zone alentour : sud Carmines, nord Marais, est Défilé de Deuillevent.
- Combat nains et dragon à l'ouest des Steppes, cascade de Northshire, petit campement au pied de la chute. Pas moyen d'arriver à la maison tout en haut de la plus haute cascade... Zut !
- Sous Stormwind (3 chemins)
- Balcon de l'hôtel des ventes à Stormwind (*)
- Prison fermée de Stormwind (*)
- Les 2 remparts, les 2 portes et toutes les poutres de l'entrée de Stormwind (*)
- Zone vide au-dessus d'Uldaman
- Smiley de Kara
- Passage Duskwood à Strangleronce direct, sans suivre les routes (pratique en venant de SW, plein sud direct)
- Montagnes est et nord des Terres Foudroyées (en gros, de la porte des Ténèbres au passage vers le Marais)
- Sommet de la cascade de Baie du Butin
Post-Cataclysm
- Côté droit de la banque du quartier commerçant de Hurlevent

Kalimdor
Pré-Cataclysm
- Zone entre Winterspring et Moonglade dans les montagnes, à peu près au-dessus de la caverne des Grumegueules, jamais réussi à en sortir vivant ou non coincé...
- Zone nord de Winterspring et Moonglade, gamelles, chutes, morts, plusieurs tentatives avant de finir ça en un seul morceau ^^
- Chute (profonde) et mort (grave) au nord de Teldrassil par suite d'un asséchement subi et imprévu de la mer - Ah tiens, le monde n'est pas rond ??
- Toutes les montagnes autour des Tarides, sur l'avant-dernier étage. J'ai jamais pu monter sur le dernier.
- Ouest du pic des Serres Rocheuses, le camp abandonné de la Kapital Risk et la maison Taurène qu'on voit depuis le griffon, ainsi que toute la zone qui s'étend en gros le long de la mer jusqu'à Désolace.
- Sous le Kraal instancié, j'ai pas osé sauter depuis ce petit étage inférieur, je n'ai rien vu sauf des silhouettes d'arbres au loin à travers une brêche.
- Plage au sud de Tanaris par les montagnes - nager c'est un peu trop facile, hein...
- Ferme Taurène et grotte du bout du monde (sud Silithus)
- Grande plaque blanche dans ce coin-là aussi (au nord ouest si je me rappelle bien ?)
- Les îles au sud de Tanaris
- La Crête Lugubre en Azshara (eh oui, je sais l'écrire ^^) (*)
- Le Bord du Monde (*)
- Temple Englouti (Azshara) (*)

Outreterre
(rien, nada, que dalle )

Norfendre
- Un trou rond, noir et inaccessible sur un fond gris bleu (*)
- L'aquarium de Sholazar (*)
- L'arène de Dalaran + combat (ben oui, c'est une arène, aussi ^^)
- Vern le croco des profondeurs
- l'Ile de Dalaran, facile, pas cher, ne sert à rien ou alors j'ai raté un truc ?
- La mécanique d'Uldis (*)

Maelström
- Extérieurs du Tréfonds (*)


[font=Arial Black]Zones Clonées - 4/10[/font]

Royaumes de l'Est
Pré-Cataclysm
- Maleterres de l'Est et de l'Ouest par Scholomance (*)
- Forêt des Pins Argentés et Royaume de Gilnéas par Ombrecroc (*)
Post-Cataclysm
- Bois de la Pénombre, Défilé de Deuillevent, Marais des chagrins et ZG non instancié par Karazhan (*)

Norfendre
- Norfendre alpha et Maleterres de l'Est par Naxxramas (*)


[font=Arial Black]Instances Clonées - 3/2[/font]

Royaumes de l'Est
Pré-Cataclysm
- ZG non instancié, une seule fois, je suis infoutu de me rappeler comment j'ai fait (mais je retrouverai !)
- Stratholme non instancié (*)
Post-Cataclysm
- Stratholme non instancié par Maleterres de l'Est intanciées par Naxxramas (comment ça, tordu ?)


[font=Arial Black]Zones Fermées - 2/(non précisé)[/font]

Royaumes de l'Est
Pré-Cataclysm
- Vieil IF (*)
- Crypte de Karazhan


[font=Arial Black]Explorations en Instance - 1/5[/font]

Royaumes de l'Est
Pré-Cataclysm
- Le Rêve d'Arcane. Hélas j'ai perdu les photos (suite à un accès de colère dû à un mail de Bli²) mais je peux expliquer en MP comment je m'y suis pris.


[font=Arial Black]Grand Mystères - 1/3[/font]

Rêve d'émeraude
Pré-Cataclysm
- La forêt d'émeraude. (*)
- Les champs verdoyants (*)


[font=Arial Black]Autres Jeux - Aion[/font]

Eltnen
- La chaîne montagneuse du sud (*)



Et voilà, c'est tout pour l'instant !
Merci d'avoir lu jusqu'ici

Note : Les dernières essplo en date sont en bleu.

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Bienvenu parmi nous Anthargas, et bien joué pour tes essplo !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Welcome

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Bienvenue cher ami

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Sil les deux au dessus de moi avaient lu le CV...

-Zone entre Winterspring et Silvermoon dans les montagnes, à peu près au-dessus de la caverne des Grumegueules, jamais réussi à en sortir vivant ou non coincé...
- Zone nord de Winterspring et Silvermoon, gamelles, chutes, morts, plusieurs tentatives avant de finir ça en un seul morceau ^^

Silvermoon c'est la capitale des elfes de sang.
Tu veux pas plutôt dire Moonglade? (Reflet-de-Lune)



Bienvenue! (Et encore un rôliste de Kirin Tor! :D)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Bonviendu à toi, et sympathique signature :D

xd
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Raaaaaahhhhhhhhh !! Honte sur moi, j'ai piteusement pensé un et écrit l'autre !

Je me précipite pour corriger ça, ça fait tache, effectivement. Désolé

*prosternation à genoux, imploration de l'indulgence de la foule, s'en fout que ça soye pas français*

Pour ma défense, j'accuserai ce @@##$&!!! de forum à la noix : j'ai tout tapoter joyeusement dans la petite fenêtre idoine cette nuit, et à 3 plombes du mat', hop, j'envoie ma contribution avec joie et délectation (et une féroce envie de dodoter).

Mais c'était compter sans Murphy et sa loi pourrie : le forum, avec un rictus machiavélique m'oblige à ré-indiquer mes identifiants... Je m'exécute et paf, tout perdu le joli texte ...

"Scrongneugneu et Rogntudju !!", m'écriais-je intérieurement et en silence afin de ne pas subir une foudre supplémentaire, à savoir l'ire de mon épouse qui ronflait joyeusement pas loin. Plus quelques épithètes variées, évocatrices et colorées (que je ne répéterai pas ici) au sujet d'internet et des nouilles qui programment les forums. Tout ça en silence...

J'ai donc tout recommencé, la mort dans l'âme, le cerveau en veille et les yeux en papillotes, d'où mon post extrêmement matinal et mon erreur grossière... En gros c'est pas ma faute...

Enfin si, mais non

Bon :scratch:

PS : Merci de votre accueil :cheers:

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Que c'est beau.
Se donner tant de mal pour un joli post.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Quel beau parler tu as là ! J'adore <3

xd
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Moi j'aime ta signature

Groupie n°1 d'Eléïs.
97 messages