CV grisor d\'archimonde

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
35 messages
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: CV grisor d\'archimonde

J'étais au courant des risques avant d'aller sur l'ile. Ça m'a pas empêcher d'y aller

xd

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: CV grisor d\'archimonde

J'étais au courant des risques avant d'aller sur l'ile. Ça m'a pas empêcher d'y aller
Un homme un vrai °-° mdr
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: CV grisor d\'archimonde

Pour ta question, l'île des mj est de très très loin l'exploration où tu as le plus de chances d'être ban ( quasiment la seule où tu as des chances d'être ban en fait.... ).

Bienvenu à toi !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: CV grisor d\'archimonde

De même (Enfin...)
Moi j'ai choisi un samedi férié pour y aller -> aucun ban. :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: CV grisor d\'archimonde

Mais ayM Day ayR Eleis xD Image Image

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: CV grisor d\'archimonde

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: CV grisor d\'archimonde

Hello, veuillez sélectionner une de nos chambres doubles où il y a un lit de libre dans la deuxième coursive de l'aile principale du manoir. Nous avons eu un autre visiteur de votre royaume qui s'y est installé récemment, d'ailleurs. Appelez le service de chambre si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le dîner pour l'aile publique est à huit heures; faites nous savoir si vous êtes végétarien le plus vite possible. La laverie est non loin du puits d'eau douce, à gauche en sortant du manoir.

Demain matin, petit déjeuner du manoir de 10h à 12h où tous les occupants, toutes ailes confondues, se rejoignent autour du Baron Sid Drenan, qui fera la cuisine dehors s'il fait beau.

Bonne soirée, et nous espérons qui passez un agréable séjour dans la Manoir von Mortekaï.


*incliner*

Groupie n°1 d'Eléïs.

grisor
Messages : 6
Inscription : sam. 08 mai 2010, 01:00

Re: CV grisor d\'archimonde

Merci de l'accueil

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: CV grisor d\'archimonde

Demain matin, petit déjeuner du manoir de 10h à 12h où tous les occupants, toutes ailes confondues, se rejoignent autour du Baron Sid Drenan, qui fera la cuisine dehors s'il fait beau.
De 10 H a 12H , je me lève a 5h20 demain, je vais devoir attendre un peu avant de prendre mon petit dej ?
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: CV grisor d\'archimonde

Pour toi ça sera le déjeuner. Après ta course d'aviron.

Groupie n°1 d'Eléïs.
35 messages